elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Vous voulez d'un forum à feu et à sang avec des hippies ou Vous voulez d'un forum belle et douce France avec dondiego?
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Vous voulez d'un forum à feu et à sang avec des hippies ou Vous voulez d'un forum belle et douce France avec dondiego? La jeunesse au pouvoir Rejoins nous et le post monosmilesque héritera des honneurs qu'il mérite.
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Vous voulez d'un forum à feu et à sang avec des hippies ou Vous voulez d'un forum belle et douce France avec dondiego? bon sinon, bien entendu, je défends le 4 - 5 -1, mon programme détaille d'ailleurs des mesures concrètes allant dans ce sens. Je suis outré de lire que les ayatollah soutiennent le traitre de dondiégo qui laisse agir les critiques dans le grenelle du TFC. (on a pas encore vu de centriste, tiens.)
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c'est pas pioupiou le centriste ? pioupiou et sa faible aptitude à être drôle? il est pas centriste, il est juste triste! (ouuuuh ça clashe!)
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 c'est pas pioupiou le centriste ? Absolument, je suis ici dans un esprit fédérateur et républicain. pioupiou et sa faible aptitude à être drôle? il est pas centriste, il est juste triste! (ouuuuh ça clashe!) Ecoutez mon cher, face aux attaques personnelles, permettez-moi de me gausser. Je pense que la France n'a pas besoin d'un exilé fiscal comme modérateur!
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Ecoutez mon cher, face aux attaques personnelles, permettez-moi de me gausser. Je pense que la France n'a pas besoin d'un exilé fiscal comme modérateur! Monsieur, si vous pensez que je paye des impots où que ce soit, c'est manifestement que vous êtes un amateur en politique
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 il manque un(e) candidat(e) vert(e) yoda a bronzé? En Lorraine?!
Piou Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Monsieur, si vous pensez que je paye des impots où que ce soit, c'est manifestement que vous êtes un amateur en politique C'est vous l'amateur ! Bien évidemment qu'un homme politique paie ses impôts pour rassurer l’électorat (il se les fait juste rétrocéder ensuite en commission occulte).
RufusTFirefly Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Fuck le forum, fuck les moderateurs fuck tout le monde. Si toi aussi tu fuck, vote pour moi ou alors, apres un black a la maison blanche et un nain a l'elysee, vote pour un psychopate a la tete du forum, vote baroque
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 yoda a bronzé? En Lorraine?! yoda est rose Fuck le forum, fuck les moderateurs fuck tout le monde. Si toi aussi tu fuck, vote pour moi ou alors, apres un black a la maison blanche et un nain a l'elysee, vote pour un psychopate a la tete du forum, vote baroque ah voilà, baroque, ça c'est un vrai ptit homme vert
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 il manque un(e) candidat(e) vert(e) Le vert c'est les poires
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Le vert c'est les poires et les poires fait vivre
Bebs Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Rejoins nous et le post monosmilesque héritera des honneurs qu'il mérite. Je veux des mesures concrètes, les promesses ça suffit
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Je veux des mesures concrètes, Moi je promets environ 10 centimètres!
è_é Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Moi je promets environ 10 centimètres! dois y avoir beaucoup plus en haut des pistes, radin
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Moi je promets environ 10 centimètres! Je propose environ le double P'tite bite va
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 dois y avoir beaucoup plus en haut des pistes, radin 3 mètres, mais je voudrais pas gagner avant le premier tour.
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 merci C'était ironique Quoique. Ca pourrait être drôle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.