Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bon alors ça en est où ? J'ai gagné ? Comment fait-on pour intégrer l'équipe de modération ? Je pense que j'ai largement le profil et la carrure du poste
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bon alors ça en est où ? J'ai gagné ? Comment fait-on pour intégrer l'équipe de modération ? Je pense que j'ai largement le profil et la carrure du poste rendez vous sur forumtfc.xooit.fr pour plus d'explications
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 rendez vous sur forumtfc.xooit.fr pour plus d'explications Le lien n'est pas le bon http://forumtfc.xoo.it/index.php voila
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Le lien n'est pas le bon Je sais mais ca donne sur un forum encore plus miteux
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oué effectivement. Sous entendrais tu que celui ci est miteux ??
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Oué effectivement. Sous entendrais tu que celui ci est miteux ?? non je parle de forumtfc.xoo.it
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bon alors ça en est où ? J'ai gagné ? Comment fait-on pour intégrer l'équipe de modération ? Je pense que j'ai largement le profil et la carrure du poste non, j'ai les chiffres sous les yeux, il semblerait que je sois élu haut la main. Tu as le profil, mais tu es incapable de faire face.
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 non, j'ai les chiffres sous les yeux, il semblerait que je sois élu haut la main. Tu as le profil, mais tu es incapable de faire face. J'ai essayé du coup, pour moi. Bah je n'ai fait que pile. Je ne suis donc pas fait pour ce poste.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.