Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Aurier est correct pour un premier match, à voir par la suite et avec un peu d integration et d acclimatation mais pour le reste ca reste faible surtout cette seconde mi temps tant techniquement que sur les intention. Devaux fait une bonne prestation. Si on tient le 1 à 0 ça sera tres bien. Mais va falloir faire rentrer Pantxi pour ça :ninja:

Posté(e)

Pour le reste je rejoins Chubee... Offensivement et dans l'animation, c'est très limité je trouve. C'est d'ailleurs un problème de longue date.

Non par contre là tu dis n'importe quoi.

j'exagere un peu, mais j'ai vu des matchs de L2 bien mieux que notre 2nde mi temps ...

chubee je vais te faire une révélation, le téf n'est ni un grand club ni une grande équipe. Si tu veux voir tout ce que tu demandes je te conseilles de déménager et de supporter une autre équipe, c'est la seule solution pour évacuer ta frustration.chronique:/

Quand on a des joueurs qui percutent, qui animent et qui prennent des risques ils deviennent des boucs émissaires (emana, Mansaré, Braaten...)

ben avec les joueurs que l'on a , on pourrait etre une grande equipe... c'est bien là le problème! on est exigeant, enfin, JE suis exigeant, car on a des joueurs beaucoup plus forts que ceux qu'ils montrent!

J'ai deja vu le tef faire de grand matchs avec une grande equipe et c'était pas si vieux que ca avec les memes joueurs! quand on en fout 4 au psg etc... a priori tu n'etais pas "supporter" du tef a cette epoque là...

Et des joueurs qui percutent comme emana , Mansaré etc, jsuis fan, c'est eux qui font la difference svt ou crée des brèches! là tout nos milieux jouent au même rythme... quelle tristesse... le stadium nous le rend bien.

Aurier est correct pour un premier match, à voir par la suite et avec un peu d integration et d acclimatation mais pour le reste ca reste faible surtout cette seconde mi temps tant techniquement que sur les intention. Devaux fait une bonne prestation. Si on tient le 1 à 0 ça sera tres bien. Mais va falloir faire rentrer Pantxi pour ça :ninja:

pareil le aurier correct, mais j'attends de voir contre une autre equipe...

Posté(e)

ben avec les joueurs que l'on a , on pourrait etre une grande equipe...

Ca c'est qu'on nous dit, mais entre potentiel et niveau atteint il y a une sacré différence.

Posté(e)

j... a priori tu n'etais pas "supporter" du tef a cette epoque là...

Cet apriori n'engage que toi. Vivant à Toulouse depuis 35ans et y étant né je n'ai pas besoin de me justifier. ;) J'ai connu les yoyos en D2 et je me satisfait de notre récent parcours.

Posté(e)

Ca c'est qu'on nous dit, mais entre potentiel et niveau atteint il y a une sacré différence.

ben on l'a deja prouvé dans le passé... l'année ou on finit européen avec la meme base de joueur, congre, Tabanou, Capoue braten etc , on jouait beaucoup mieux! et offensivement, c'était autre chose! sincerement, Tabanou devient quelconque, Braaten, que j'adore, me decoit match apres match... bref

je pense qu'il faut que t'arrête de suivre la ligue 1 parce que de ce que j'en vois y'a pas 10 équipes supérieures à Toulouse dans le jeu contrairement à ce que des mecs comme Ménès veulent nous faire croire...

ben t'as bien de la chance alors de prendre du plaisir a voir le tef jouer! et rien a voir avec vos discours d'etre supporter du tef ou non! j'ai beau etre fan absolu de mon club, je pense avoir le droit de dire que je me fais chier de les voir jouer a certains matchs et qu'offensivement, je nous trouve une des equipes les plus faibles de la L1!

dans le jeu, on est loin d'etre dans les 10! par contre , notre equipe fait partie des 8 meilleures a coup sûr de la L1. mais c'est different! ca prends en compte l'aspect defensif tout cela. Mais dans le jeu, on est loin d'etre les mieux placés niveau animation offensive!

Posté(e)

Cet apriori n'engage que toi. Vivant à Toulouse depuis 35ans et y étant né je n'ai pas besoin de me justifier. ;) J'ai connu les yoyos en D2 et je me satisfait de notre récent parcours.

du tout. Tant mieux. onc tu sais que l'on peut etr eune grande equipe en france avec ses joueurs ;-)

Posté(e)

comme les boulets sur le forum...

et voilà on critique le tef, on est des boulets!! c'est vrai qu'etre supporter du tef c'est dire qu'on joue bien, qu'on se fait pas chier etc... j'avais oublié pfff m'enerve tiens ca!

Posté(e)

Bon on retiendra les 3 points, ça rassure :)

Oui mais vraiment que ça. Pour le reste, une bonne purge entre deux équipes de petit calibre.

bon, faut dire que j'ai manqué le premier quart d'heure de la deuxième MT (streaming HS) et donc, le but...

enfin, on gagne, c'est bien ^_^ .

Posté(e)

mais putain arrête de faire l'enclume putain... je te dis juste que y'a des bonnes phases, y'a des trucs intéressant par moment, mais bien sûr c'est inégal sur 90 minutes, bien sûr on domine pas notre sujet sur tout un match, mais y'a aucune équipe qui le fait ça en L1! t'as l'impression qu'on est les plus nuls offensivement? mais tu as vu jouer Nancy? tu as vu jouer Auxerre? tu vois comment joue Caen? tu les trouves plus flamboyant que nous? bah moi pas vraiment... si t'es pas capable de faire avec ça j'te dis faut que t'arrêtes de mater la L1 parce que la plupart du temps tu seras déçu...

ben heuresement qu'il y a de bonnes phases, manquerai plus que ca!Ah! ah!

on est pas les plus nuls offensivement, mais pas loin quand meme...tu nous compare avec les relegables, c'est dire! et encore , les valenciennes evian dijon etc se créent plus d'occases que nous et "animent" plus les matchs... on s'appui sur une tres grosse defense et voilà.

Posté(e)

Oui mais vraiment que ça. Pour le reste, une bonne purge entre deux équipes de petit calibre.

bon, faut dire que j'ai manqué le premier quart d'heure de la deuxième MT (streaming HS) et donc, le but...

enfin, on gagne, c'est bien ^_^ .

j'ai pas osé le dire.... mais c'est bien mon ressenti Ah! ah!

c'est ça que tu comprends pas, c'est que c'est pas critiquer le TFC qui pose problème, c'est la façon de le faire et éviter de dire du n'importe quoi...

excuse moi, je ne dirai plu que dans l'animation offensive on est mauvais puisque c'est du n'importe quoi pr toi a priori...

Posté(e)

c'est ça que tu comprends pas, c'est que c'est pas critiquer le TFC qui pose problème, c'est la façon de le faire et éviter de dire du n'importe quoi...

excuse moi, je ne dirai plu que dans l'animation offensive on est mauvais puisque c'est du n'importe quoi pr toi a priori...

Posté(e)

On prends 3 points et pi c'est tout !!! :grin:

On a retrouvé une grosse défense même si les Caennais ont été inoffensifs...

Ca fait du bien avant un gros match à Bordeaux !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.