Aller au contenu

Topic films pour adultes

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais c'est quoi ?

Si tu veux un exemple: Un film où tu vois Blanche Neige c'est un film pour enfants, un film où tu vois la chatte à Blanche Neige, c'est un film pour adultes... :ninaj:

Posté(e)

Si tu veux un exemple: Un film où tu vois Blanche Neige c'est un film pour enfants, un film où tu vois la chatte à Blanche Neige, c'est un film pour adultes... :ninaj:

Elle a pas de chatte Blanche-Neige :rolleyes:

Des lapins, des faons, des oiseaux, des putois et même une tortue, mais pas de chatte -_-

Posté(e)

Y a une chatte dans Blanche Neige ?

elle a des pertes blanches comme la neige.

:classe:

Posté(e)

Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses.

Posté(e)

Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses.

et au Vatican, on dit "écrate les suisses"

Posté(e)

merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille :ninja:

Posté(e)

Y a une chatte dans Blanche Neige ?

Vivement le Petit Chaperon Rouge :yaisse:

Posté(e)

merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille :ninja:

Si tu as trouvé le fichier blanches_fesses_et_les_7_mains.avi en effet tu t'es trompé :ninaj:

Posté(e)

Question à Dondiego modérateur:

Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ?

Posté(e)

Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ?

A mon avis, crée plutôt un forum ic36.gif

Posté(e)

Oui, tu peux y aller.

Du moment que tu précises que c'est interdit aux moins de 18 ans, légalement on est couvert. :)

:capoteinside:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Docu-fiction :grin:

Synopsis et détails

Dans un hôtel de luxe, David Sex King, un homme de pouvoir libidineux ne résiste pas aux charmes d’une femme de chambre intéressée. Dommage pour lui ! La belle n’a pas froid aux yeux et fera tout pour obtenir son heure de gloire. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa sublime épouse, avant qu’elle ne s’enflamme pour son bodyguard... Une seule solution s’impose alors pour s’en sortir : séduire les jurées !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il s'est fait plaisir le mec qui a écrit l'article.

j'aime beaucoup la première phrase :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.