dondiego Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 non mais Ah! ah! si t'aime pas tu regarde pas. bref vs etes des boulets, et je suis pas le seul a le dire.
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Oui mais c'est quoi ? Si tu veux un exemple: Un film où tu vois Blanche Neige c'est un film pour enfants, un film où tu vois la chatte à Blanche Neige, c'est un film pour adultes...
elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Si tu veux un exemple: Un film où tu vois Blanche Neige c'est un film pour enfants, un film où tu vois la chatte à Blanche Neige, c'est un film pour adultes... Elle a pas de chatte Blanche-Neige Des lapins, des faons, des oiseaux, des putois et même une tortue, mais pas de chatte
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Y a une chatte dans Blanche Neige ? elle a des pertes blanches comme la neige. :classe:
elkjaer Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 elle a des pertes blanches comme la neige. :classe: Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses.
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses. et au Vatican, on dit "écrate les suisses"
Ekelund Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Pas de neige non plus dans Blanche Neige sauf après qu'elle ait croqué la pomme, quand elle est dans un sommeil profond, où pour figurer le temps qui passe apparaissent quelques images d'hiver puis le printemps arrive et on entend au loin le chant du prince qui arrive finalement sur son beau destrier. Il s’agenouille auprès de la belle et pure princesse endormi, les cons de nains enlèvent leur bonnet, "atchoum", et le prince pose ses lèvres délicates sur celle de Blanche Neige qui s’éveille et reconnaissant le bellâtre, chavire de bonheur et écarte les cuisses. merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Y a une chatte dans Blanche Neige ? elle a des pertes blanches comme la neige. :classe: Vivement le Petit Chaperon Rouge
Piou Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 merde, j'espère que c'est pas cette version que j'ai téléchargé pour ma fille Si tu as trouvé le fichier blanches_fesses_et_les_7_mains.avi en effet tu t'es trompé
VIX15 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ?
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ? A mon avis, crée plutôt un forum
Yoda Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Question à Dondiego modérateur: Si on créé un topic intitulé "Interdit aux moins de 18 ans", a-t-on le droit de poster des photos pour adultes ? Oui, tu peux y aller. Du moment que tu précises que c'est interdit aux moins de 18 ans, légalement on est couvert. :capoteinside:
en_congés Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Docu-fiction Synopsis et détails Dans un hôtel de luxe, David Sex King, un homme de pouvoir libidineux ne résiste pas aux charmes d’une femme de chambre intéressée. Dommage pour lui ! La belle n’a pas froid aux yeux et fera tout pour obtenir son heure de gloire. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa sublime épouse, avant qu’elle ne s’enflamme pour son bodyguard... Une seule solution s’impose alors pour s’en sortir : séduire les jurées !
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/16/1354184-du-x-a-la-chambre-des-deputes.html
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 ici aussi http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286667-legislatives-une-star-du-x-candidate.html
Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 http://www.ladepeche...es-deputes.html Il s'est fait plaisir le mec qui a écrit l'article.
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Il s'est fait plaisir le mec qui a écrit l'article. j'aime beaucoup la première phrase
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Sacré branleur ce journaliste. Enfin l'affiche de campagne est une des meilleures depuis ...... toujours ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.