è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Elmo utilise facebook oui, mais pas dans son intégralité t'as pas les mêmes fonctions en tant que "page"... Elmo EST Facebook autant que morg est le guépard
Piou Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 oui, mais pas dans son intégralité t'as pas les mêmes fonctions en tant que "page"... Je sais mais quand même
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je sais mais quand même je ne pouvais pas laisser le guépard sans défense mais tékaté, je peux pas poker ou poster sur les murs des gens
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 J aurais pas du filer mes loggin FB à Elmo Mais arrête Yoda, Putain si ma femme tombe sur la 1ere partie, je lui explique comment le fait d avoir une photo de gladiateur ??? Déjà que je recois des mms des ex du gay partouzeur qui avait min numéro avant... tu lui diras que tu pensais lui proposer un truc à 3 et que la photo de gladiateur c'était juste une sorte pour voir si elle était d'accord. Les ex de Morg t'envoie des mms ? Edith m'a flaguer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Moi j'ai arrêté je sais plus quand (ça doit faire 3 semaines 1 jour et 3 heures à peu près) et j'y pense plus du tout. arrêté depuis août c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va
Planino Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 arrêté depuis août c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver woké...désolé je viens plus très souvent ici, j'ai perdu quelques automatismes
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 woké...désolé je viens plus très souvent ici, j'ai perdu quelques automatismes tu te fais vieux
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 arrêté depuis août c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va Bravo, j'espère arriver au même résultat que toi. Mais pour l'instant, quand quelqu'un fume à côté, ça me dérange pas du tout, au contraire. Donc je me dis que c'est pas pour de suite. C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver C'est une expression!
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 tu te fais vieux ma seule consolation est que je ne pourrais jamais te rattraper
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 ma seule consolation est que je ne pourrais jamais te rattraper Il arrive à Yoda de voyager à la vitesse de la lumière donc j'éviterai d'être aussi affirmatif à ta place
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Il arrive souvent à Yoda d'être une Lumière donc j'éviterai d'être aussi affirmatif à ta place
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 t'es né au siècle des lumières ? Montesquieu fut mon élève edith est plus classe
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 connard edit : et j'assume pas mes vannes moisies
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 édite sinon on va vraiment croire que je l'ai écrit et que je suis vulgaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 édite sinon on va vraiment croire que je l'ai écrit et que je suis vulgaire c'est fait
Blob Marley Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 J'adhère à ce topic Par contre pas besoin de thérapie Baker, je le vis très bien (c'est que c'est pas donné 50 euros, beaucoup plus cher que le déni )
Bebs Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 J'adhère à ce topic Fais gaffe tu vas pas pouvoir t'en décoller
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Fais gaffe tu vas pas pouvoir t'en décoller Clément a bien réussi pourtant lui...
Baker Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) 26 janvier 2012 J'adhère à ce topic Par contre pas besoin de thérapie Baker, je le vis très bien (c'est que c'est pas donné 50 euros, beaucoup plus cher que le déni ) Non mais je peux te faire un prix. Sinon je viens d'accepter trois responsabilités alors que j'ai franchement autre chose à foutre que de faire du boulot à la con, je fais vraiment n'importe quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.