Aller au contenu

Le topic du "je fais n'importe quoi dans ma vie"

Baker

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai arrêté je sais plus quand (ça doit faire 3 semaines 1 jour et 3 heures à peu près) et j'y pense plus du tout. :smoke:

arrêté depuis août :smoke:

c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va

Posté(e)
C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver :huh:

woké...désolé je viens plus très souvent ici, j'ai perdu quelques automatismes :ninja:

Posté(e)

woké...désolé je viens plus très souvent ici, j'ai perdu quelques automatismes :ninja:

tu te fais vieux :(

Posté(e)

arrêté depuis août :smoke:

c'était un peu chaud au début mais maintenant ça va

Bravo, j'espère arriver au même résultat que toi. Mais pour l'instant, quand quelqu'un fume à côté, ça me dérange pas du tout, au contraire. Donc je me dis que c'est pas pour de suite. ^_^

C'est normal que ce soit chaud en Aout et plus maintenant, on est passé de l'été à l'hiver :huh:

C'est une expression! :doh:

Posté(e)

ma seule consolation est que je ne pourrais jamais te rattraper :grin:

Il arrive à Yoda de voyager à la vitesse de la lumière donc j'éviterai d'être aussi affirmatif à ta place -_-

Posté(e)

Il arrive souvent à Yoda d'être une Lumière donc j'éviterai d'être aussi affirmatif à ta place -_-

-_-

Posté(e)

t'es né au siècle des lumières ? :blink:

Montesquieu fut mon élève :love:

edith est plus classe -_-

Posté(e)

:grin:

édite sinon on va vraiment croire que je l'ai écrit et que je suis vulgaire :ninja:

Posté(e)
édite sinon on va vraiment croire que je l'ai écrit et que je suis vulgaire :ninja:

c'est fait :ninja:

Posté(e)

J'adhère à ce topic :)

Par contre pas besoin de thérapie Baker, je le vis très bien (c'est que c'est pas donné 50 euros, beaucoup plus cher que le déni :ninja:)

Non mais je peux te faire un prix. :)

Sinon je viens d'accepter trois responsabilités alors que j'ai franchement autre chose à foutre que de faire du boulot à la con, je fais vraiment n'importe quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.