Yoda Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 ouais, ça fait flipper ! le mien porte un beret et un imper ! J'ai peur de ce qu'il y a dessous. d'autres pervers me pokent aussi. :s
Piou Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Putin mais laissez moi tranquille je bosse la ! T'es lequel toi que je te poke à mon tour Rémi est pire qu'à Fifa, encore plus concentré, une machine J'ai gagné contre Rémi Par contre j'ai du abandonner contre Rufino
RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Vous vous avouez tousse vaincus c'est moi le plusse debile
PaG Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 T'es lequel toi que je te poke à mon tour Moi je suis le gars qui est assis sur la plage
RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Moi je suis le gars qui est assis sur la plage Ah bon t'es pas le pilote a moustache?
Piou Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Moi je suis le gars qui est assis sur la plage Ah bon. Bon ben je te trouve pas
Yoda Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 'tain y a un Lilian Thuram blanc qui me poke et un type bizarre avec une moustache genre village people
RufusTFirefly Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 et merde... hehehe faut pas jouer au con avec moi, tu vas perdre c'est sur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.