Zitoun Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois que mon écran est similaire à celui de Rufus. Un doigt sur F5, l'autre sur "envoyer un poke en retour".
RufusTFirefly Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je crois que mon écran est similaire à celui de Rufus. Un doigt sur F5, l'autre sur "envoyer un poke en retour". pas besoin du F5 ca s'actualise tout seul
Zitoun Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 pas besoin du F5 ca s'actualise tout seul J'arrive à gagner presque une seconde avec F5
RufusTFirefly Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon, rectification, t'es peut-etre vraiment le plus con du forum finalement
Zitoun Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon, rectification, t'es peut-etre vraiment le plus con du forum finalement Abandon ? (j'avais perdu contre flof y'a quelques temps) Abandon ? (j'avais perdu contre flof y'a quelques temps) Je remporte la partie alors que je dois me barrer. Tu manques d'esspérience Rufus, tu m'aurais eu si tu avais tenu 2 minutes de plusse...
Yoda Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je m'amuse comme un pti four crématoire :JMLePen: :borderline: ça canarde ! dit le canard
Yoda Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi personne me poke donne nous ton vrai nom qu'on le fasse
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 (j'avais perdu contre flof y'a quelques temps) Hehe.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi personne me poke Moi, personne du forum (en même temps j'ose pas leur proposer vu les chacals qui rodent ici ), autrement, je fais une battle depuis 6 mois avec un collègue qui est en Australie
Zitoun Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ouais, pas de rtt pour moi demain :gratuit: . La RTT de demain m'est imposée, c'est pas facile à vivre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.