elkjaer Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Non rien. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis loin d'être expert mais c'est pas pour les déchirures qu'on dit 1cm = 1 semaine de récup ? en fait je pense que ça dépend surtout de ta masse musculaire, si j'ai bonne mémoire y a quelques années de ça, un joueur du stade toulousain (isitolo maka) avait fini un match avec une déchirure à la cuisse sans même s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ah le célèbre déni de déchirure. Tout un poème... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Aurier absent 10 jours Alain Casanova devra se passer des services de Serge Aurier pendant les 10 prochains jours. Le latéral droit toulousain souffre d'une déchirure aux adducteurs et manquera donc le déplacement à Lorient dimanche et devrait être juste pour la réception de Bastia la semaine suivante. L'entraîneur du Stade Toulousain s'appuiera sur Pavel Ninkov ou Jean-Daniel Akpa Akpro pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Mooooooondieu on est foutu, Stade Toulousain, c'est la fin... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) L’équarrisseur peut joueur déchiré. Modifié 28 novembre 2012 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Pavel Ninkov. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi le club a exigé qu'Aurier retire son Tweet ? Modifié 29 novembre 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Fait chier c'est sûrement notre joueur le plus en forme... Ben comme d'habitude, le club n'aime pas trop que l'on communique sur les blessures. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je ne comprends pas pourquoi le club a exigé qu'Aurier retire son Tweet ? Pour ne pas qu'on voit la faute certainement. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 fake, Abdennour n'est pas médecin Tu as vu un renard, j'ai vu un Lièvre... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 La communication c'est l'affaire du club, pas des joueurs. Annoncer qu'il sera absent 10 jours c'est donner aux lorientais une information importante que Casa aurait certainement cachée jusqu'à dimanche. Car sans notre meilleur joueur depuis le mois d'août on perd bien sur en efficacité défensive et en force de percussion. Et en gnaque bien évidemment. Une arme que Lorient sait, tôt dans la semaine, qu'on n'aura pas. Important dans la préparation tactique du match. tout est dit ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On s’entraîne à huis clos, c'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On s’entraîne à huis clos, c'est bien connu. Tu peux toujours feindre le mauvais coup recu et les soins qui permettent d'être apte. Je suis d'accord avec tou_lou_sain. C'est une info qui va certainement interesser Gourcuff et je serais pas étonné qu'il appuie sur notre côté droit. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Tu peux toujours feindre le mauvais coup recu et les soins qui permettent d'être apte. Je suis d'accord avec tou_lou_sain. C'est une info qui va certainement interesser Gourcuff et je serais pas étonné qu'il appuie sur notre côté droit. Ahah les cons, ils vont se faire bouffer par Pavle. Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Finalement, il sera là (peut etre) le pitbull. Ce garçon n'a que 19 ans...Très bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Ahah les cons, ils vont se faire bouffer par Pavle. ou Jean Daniel... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le club a exiger qu'il retire son tweet car c'est pas possible de faisait des fautes de conjugaison comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le club a exiger qu'il retire son tweet car c'est pas possible de faisait des fautes de conjugaison comme ça ! Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, Juste un petit mot pour te dire que je te kiffe. Merci et à plus, Piou. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, Juste un petit mot pour te dire que je te kiffe. Merci et à plus, Piou. Pareil, mais encore plus : Serge, je te Bade Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Le Beau Serge. Superbe. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Il va falloir quand même m'expliquer qui est plus complet et a un tel volume physique a son poste dans ce championnat, voire sur l'ensemble des joueurs français a ce poste aujourd'hui... Un énorme impact au duel, une présence physique impressionnante, un coffre monstrueux, une technique sans génie mais trés propre...et en plus il se met a marquer. Rajoutez qu'il peut jouer presque indiferrement a droite ou a gauche voire dépanner en défense, le tout a seulement 20 piges, et je crois qu'on peut affirmer sans trop de mauvaise foi qu'on tient là un futur monstre à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Bwarf il est juste énorme... M'bengué souffre terriblement de la comparaison sur son aile (bon ok, m'bengué souffre tout court vous me direz..) D'ici un à deux ans s'il continue sa progression notamment sa défense dans ses temps faibles ou trop offensifs, il sera juste monstrueux. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 C'est notre Roberto Carlos, ce mec est monté sur ressort, il doit avoir de ces cuisses "coumoco". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés