bb 63 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Vu les résultats avec ou sans lui, il est même indispensable... Citer
arno31 Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Tellement énorme qu'il va être très compliqué de le garder cet été. Il est fort dans tous les domaines, en plus il sent le jeu. Même si on a pas besoin de pognon, je vois bien de très gros clubs se positionner sur lui. sans parler d'une éventuelle grosse exposition en coupe du monde, ce mec peut nous financer une année de fonctionnement du club Citer
Viz Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 sans parler d'une éventuelle grosse exposition en coupe du monde, ce mec peut nous financer une année de fonctionnement du club Pas qu'une Citer
TMoreau Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Tellement énorme qu'il va être très compliqué de le garder cet été. Il est fort dans tous les domaines, en plus il sent le jeu. C'est ça qui fait peur dès qu'on a une très bonne satisfaction sur le terrain. Citer
sebztfc10 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 En EDF il aurait vraiment pas fait de mal ... Putain mais pourquoi Deschamps ne l'a pas selectione avant Lamouchi ?! Citer
3noze3 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Il n'avait pas encore de passeport français visiblement, mais bon, à mon avis s'il avait joué à Marseille à Lyon ou à Paris au lieu de Toulouse ça ne se serait pas passé de la même façon... Citer
Doberman Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Remember : http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/actualites/aurier-la-cote-d-ivoire-le-choix-du-caeur-632447 Citer
joseywales Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 The beast. j'aime bien ce surnom , indispensable en ce moment mais surtout en tant que capitaine. Citer
Baker Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Et de 5! Il est moins époustouflant mais toujours aussi décisif et dangereux. Citer
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Et de 5! Il est moins époustouflant mais toujours aussi décisif et dangereux. hier soir , sur le second but , même action qu'à Monaco de Serge qui déborde , puis qui peut faire une passe décisive . Contre Monaco , il s'est cagué la passe , hier soir , c'était un caviar Citer
marco Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 A égalité avec le sur-médiatisé Bedimo, enfin. Mais 4 buts de plus. Citer
kanu1fr Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Si c'est validé ça fait un but et une passe pour notre Serge ce soir !!! 4 but et 6 passes ;-) Un vrai attaquant Ah! ah! Citer
Tibs Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 En EDF il aurait vraiment pas fait de mal ... Putain mais pourquoi Deschamps ne l'a pas selectione avant Lamouchi ?! En effet une grosse erreur de DD, il aurait fallu faire avec lui ce qui avait été fait avec Mavuba.... Citer
violacei11 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Si c'est validé ça fait un but et une passe pour notre Serge ce soir !!! 4 but et 6 passes ;-) Un vrai attaquant Ah! ah! Surtout lorsqu'on sait qu'il a fait de nombreux matchs au poste de défenseur cette saison encore. S'il avait fait une saison entière (et la saison n'est pas finie) à ce poste de MOD, ses statistiques auraient été énormes je pense. Au vue des 2 ou 3 grosses occasions de but qu'il a à chaque match et son jeu vers l'avant avec ses passes décisives. C'est une vraie PEPITE ce joueur! Citer
GG Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 S'il avait fait une saison entière (et la saison n'est pas finie) à ce poste de MOD MOD ? Citer
violacei11 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) MOD ? Pour moi ca veut dire Milieu Offensif Droit. Modifié 9 mars 2014 par violacei Citer
GG Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Ah ouais d'accord ... bientôt on va jouer à la Auxerroise et Serge Aurier va être le Christophe Cocard Toulousain ... Modifié 9 mars 2014 par GG Citer
ZeStump Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Ah ouais d'accord ... bientôt on va jouer à la Auxerroise et Serge Aurier va être le Christophe Cocard Toulousain ... Cocard était ailier droit dans le 4-3-3 de Guy Roux (donc attaquant). Aurier est piston droit pour moi. Mais c'est vrai qu'en jouant toute la saison à ce poste, il aurait sorti des stats magiques pour un défenseur de formation... Plus que son but, je préfère ressortir son centre pour BB qui est un modèle du genre, une véritable offrande pour un attaquant. Il ne faut pas oublier qu'en plus Aurier avait joué 90mn mercredi soir avec la Côte d'Ivoire, c'est très fort ce qu'il fait cette saison. Citer
marco Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Il a plus un rôle d ailier que de défenseur quand il joue à ce poste. Je vois pas ce qui te dérange. Citer
GG Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Il a plus un rôle d ailier que de défenseur quand il joue à ce poste. Je ne suis absolument pas d'accord. Ce sont des ailiers à qui on demande de défendre comme des défenseurs, ou des défenseurs à qui on demande d'attaquer comme des ailiers, comme vous voulez. Donc oui, on peut les appeler des pistons, des wing back, peu importe, mais certainement pas des milieux offensifs. La première consigne que Casa leur donne c'est de bloquer leur couloir. Citer
violacei11 Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Je ne suis absolument pas d'accord. Ce sont des ailiers à qui on demande de défendre comme des défenseurs, ou des défenseurs à qui on demande d'attaquer comme des ailiers, comme vous voulez. Donc oui, on peut les appeler des pistons, des wing back, peu importe, mais certainement pas des milieux offensifs. La première consigne que Casa leur donne c'est de bloquer leur couloir. Perso, s'il bloque bien son couloir et défend parfois, je trouve qu'il attaque un peu plus souvent.... En moyenne il passe plus de temps dans le camp adverse que dans notre camp. Donc son rôle est plus offensif que défensif..... Citer
GG Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 En moyenne il passe plus de temps dans le camp adverse que dans notre camp. Donc son rôle est plus offensif que défensif..... Encore une fois pas d'accord. Daniel Alves passe le plus clair de son temps dans le camp adverse, ca n'en reste pas moins un défenseur latéral dans un 442. Sur certains match, Ibra passe son temps à décrocher au milieu de terrain pour toucher les ballons, ca n'en reste pas moins un attaquant. Citer
Zorglub Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Aurier bloque le couloir droit mais c'est Veskovac qui prend l'attaquant côté droit. Les stats d'Espn (sur tous les derniers matchs du Tef) montrent clairement le positionnement de ces deux joueurs. Aurier joue aussi haut que les attaquants. Je ne vais pas jouer sur les mots : MOD ou ailier, mais il ne joue clairement pas arrière droit ! Citer
Messages recommandés