Akinsson Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Ecarté du groupe. Quel tocard ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Serge Aurier (PSG) prépare des excuses après sa vidéo qui fait scandale Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où il insulte notamment Laurent Blanc, Serge Aurier a été écarté du groupe du PSG. Selon nos informations, le latéral droit, prié de ne pas se rendre à l’entraînement dimanche matin, préparerait ses excuses et un communiqué devrait être publié dans l’après-midi. L’Ivoirien y reconnaîtrait l’authenticité de la vidéo et s’excuserait auprès de tous ses coéquipiers, de son entraîneur Laurent Blanc et du club. Dans cette affaire, Serge Aurier est prêt à assumer ses responsabilités et il n’évoquera pas comme excuse un quelconque montage ou trucage. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Le 31/1/2016à22:56, marco a dit : Passeur sur le 1er, il fait presque tout sur le second, du grand Sergio...tellement mérité pour lui, il a la gagne en lui.. Quel gachis, il est tellement "fort' à son poste... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Serge Aurier (PSG) prépare des excuses après sa vidéo qui fait scandale Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où il insulte notamment Laurent Blanc, Serge Aurier a été écarté du groupe du PSG. Selon nos informations, le latéral droit, prié de ne pas se rendre à l’entraînement dimanche matin, préparerait ses excuses et un communiqué devrait être publié dans l’après-midi. L’Ivoirien y reconnaîtrait l’authenticité de la vidéo et s’excuserait auprès de tous ses coéquipiers, de son entraîneur Laurent Blanc et du club. Dans cette affaire, Serge Aurier est prêt à assumer ses responsabilités et il n’évoquera pas comme excuse un quelconque montage ou trucage. Trop drole comme benzbenz avec la sextape. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Quel gachis... il va rebondir en premier league mais c'est un coup dur pour le psg en champions league il va leur manquer !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 (modifié) @UnTypeQuiCogite: #Aurier On m'a d'mander d'insulter j'ai insulté monsieur j'étais pas au courant c'était mon coach Modifié 14 février 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 il y a 30 minutes, Doberman a dit : Sinon, est-ce que l'excuse "j'étais bourré" peut passer pour un footballeur ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Non mis la video est surealiste avec l autre et sa chicha. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 il y a 50 minutes, chronos a dit : Sinon, est-ce que l'excuse "j'étais bourré" peut passer pour un footballeur ? Justement non, dans la vidéo il conseille à un type dont c'est l'anniversaire de ne surtout pas se bourrer la gueule... Excuse rejetée... next. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 la sanction vient de tomber : prolongation de contrat au smic jusqu'à 2026, puis prêt obligatoire au tef jusqu'à la fin de sa carrière Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 C'est dingue d'être aussi naif quand même. C'est pas son premier essai en plus... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 19 heures, Bebs a dit : Bonus olalalacpabien: iL parlait pas de Arribagé en disant que c'est une fiotte ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 il y a 35 minutes, Piou a dit : C'est dingue d'être aussi naif quand même. C'est pas son premier essai en plus... Naïf ? Vraiment ? Enfin bon, ne faisons pas trop les fiers : y'a bien un joueur de chez nous qui manifestera publiquement son soutien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Ca n a pas trainé. Voila comment des carrieres basculent... Citer Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Sans Aurier le QSG va perdre contre Chelsea et voilà........ Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Mais comment être aussi con. Je n' apprécie pas blanc mais il à une carrière de footballeur remarquable et d' entraineur exceptionnelle. Aurier est un mec qui n' a jamais fait trop de vagues chez nous, il a l air d un garcon plutot correct et éduqué. Je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 La chouma fréro, ça fat plus le bonhomme Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Le vrai scandale dans cette affaire c'est que le gars gagne 50000 plaques par mois et est pas foutu de filmer en mode paysage bordel Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 il y a 10 minutes, format_c a dit : Le vrai scandale dans cette affaire c'est que le gars gagne 50000 plaques par mois et est pas foutu de filmer en mode paysage bordel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Doberman a dit : Justement non, dans la vidéo il conseille à un type dont c'est l'anniversaire de ne surtout pas se bourrer la gueule... Excuse rejetée... next. Pas bourré, mais défoncé ça me parait totalement évident. Pour moi dans ses excuses il le dit à moitié: "j'étais dans mon délire, je faisais pas gaffe à ce qu'il y avait autour". Je trouve que d'ailleurs, et même si c'était pas le cas, il aurait dû jouer à fond cette carte-là: "j'étais défoncé et j'ai dit de la merde, que celui à qui c'est jamais arrivé me jette la première pierre, pardon aux familles toussa". Il aurait trouvé beaucoup plus de défenseurs de sa cause que là Il y a 3 heures, Toulouzain a dit : Aurier est un mec qui n' a jamais fait trop de vagues chez nous, il a l air d un garcon plutot correct et éduqué. T'avais ni Twitter ni TFC TV au moment où il était chez nous? Il était facile dans le top 3 des mecs les plus cons de l'équipe. On s'en foutait tous, c'est tout, mais clairement le duo qu'il formait avec Yagagagogo était au top Modifié 15 février 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Guy Roux veut le foutre en tole... Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 S'ils veulent vraiment le punir, le PSG peut nous le prêter un an ou deux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés