LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Faut voter et faire voter pour qu'ils le fassent putain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 a voté Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Je bosse à ce moment-là, si quelqu'un peut regarder et me faire un CR de comment ils vont réussir à s'en dépatouiller une fois que quelqu'un leur aura fait remarquer... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-equipe-type-choisissez-votre-debat/633301 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debat-de-l-equipe-type/612481 Regardez la dernière proposition de ces deux sondages et vous comprendrez que c'est une blague Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Peu importe, je veux qu'ils le fassent Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il va ramer le Sergio pour revenir dans les bonnes grâces de son entraîneur... Blanc sur l'affaire Aurier : "Je l'ai très mal pris. On peut avoir certains avis, opinion mais je pense que ce garçon... Il y a deux ans je me suis engagé pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j'ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s'est pénalisé lui-même. Ce que je n'admets pas aussi, c'est que c'est pénalisant aussi pour le club à travers l'image qu'il a donné et les propos qu'il a pu tenir. Dans la nouvelle génération, il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à s'excuser. Le club a pris des décisions. C'est acté." Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 ouais dans l'ancienne génération, on s'excusait pas, on était des bonhommes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Zizou avait quand même dit ne pas regretter son coup de boule sur Materazzi, si ça c'est pas un bonhomme Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ouais dans l'ancienne génération, on s'excusait pas, on était des bonhommes Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient... Je pense toujours qu'Aurier ne jouera plus pour le PSG... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 qu'ils le virent, les parisiens en seront les premiers pénalisés Premier League, Liga, Sergio pourra rebondir n'importe où et à mon avis c'est pas les offres qui vont lui manquer, malgré cet écart Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, Ekelund a dit : qu'ils le virent, les parisiens en seront les premiers pénalisés Premier League, Liga, Sergio pourra rebondir n'importe où et à mon avis c'est pas les offres qui vont lui manquer, malgré cet écart Le virer non, le mettre à pied jusqu'à la fin de la saison pour le vendre au prochain mercato, probablement. Je me demande s'il y a des durées max de mise à pied sans versement de salaire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient... oui c'est surtout ça... Barthez notamment aurait été plusse que grillé si tous les mecs qu'il fréquentait à l'époque dans ses soirées d'orgies avaient pu le filmer aussi facilement qu'on peut le faire aujourd'hui à l’instant, dondiego a dit : Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? évidemment et encore j'aurais été moins consensuel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 (modifié) il y a 3 minutes, dondiego a dit : Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? tu te poses réellement la question ? aurier, tel galilée, sera réhabilité preuve Modifié 15 février 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, dondiego a dit : Il le défend pas, il le soutien. ben oui, il sait pas defendre lool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool Très bon. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 3 heures, fredC a dit : Dommage qu'il ait pas fait la même sur le tef', on aurait rigolé exactement ce que je disais!! qu'est-ce qu'il aurait mis a yago, ali, arribage et cie!!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 4 minutes, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool On aura attendu presque 13 ans mais ça valait le coup! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 5 minutes, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 http://m.slate.fr/story/114133/pourquoi-il-faut-dire-merci-serge-aurier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 je crois que la date de péremption de Guy Roux est dépassée Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, Vash18 a dit : J'adore la question du débat de l'équipe 21, un vrai travail de pro http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debat-de-l-equipe-type/634809# ils recrutent aux Cahiers du foot c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés