Doberman Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 http://people.bfmtv.com/actualite-people/parlez-vous-le-serge-aurier-951754.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : http://people.bfmtv.com/actualite-people/parlez-vous-le-serge-aurier-951754.html emprunté au champ lexical du barbecue je n'ai pas cessé de rire depuis que je l'ai lu hier ça Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Le tef c est de l eau Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Je trouve effectivement que les réactions témoignent de l'homophobie ambiante dans le monde du football... Car l'insulte en soi n'est pas méchante sauf que Laurent Blanc est vexé de s'être fait traité d'homosexuel... Et puis fiotte franchement c'est pas méchant. Tafiole ou tarlouse aurait été plus grave. Plus sérieusement, pour avoir eu l'occasion de discuter un tout petit peu avec Serge Aurier lorsqu'il était au TFC, je trouve incroyable cette vidéo... En mode théorie du complot, je me dis qu'il a été piégé par son pote qui a accepté une grosse somme d'argent de Chelsea. Franchement, quel délire de raconter n'importe quoi sur ses coéquipiers alors de leur aveu même, Aurier avait une bonne réputation dans le vestiaire et s'entendait avec tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, isley a dit : Et puis fiotte franchement c'est pas méchant. Tafiole ou tarlouse aurait été plus grave. T'es plutôt #teamsida ou #teamcancer toi? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : T'es plutôt #teamsida ou #teamcancer toi? #teamzika ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 2 heures, isley a dit : Je trouve effectivement que les réactions témoignent de l'homophobie ambiante dans le monde du football... Car l'insulte en soi n'est pas méchante sauf que Laurent Blanc est vexé de s'être fait traité d'homosexuel... Et puis fiotte franchement c'est pas méchant. Tafiole ou tarlouse aurait été plus grave. Plus sérieusement, pour avoir eu l'occasion de discuter un tout petit peu avec Serge Aurier lorsqu'il était au TFC, je trouve incroyable cette vidéo... En mode théorie du complot, je me dis qu'il a été piégé par son pote qui a accepté une grosse somme d'argent de Chelsea. Franchement, quel délire de raconter n'importe quoi sur ses coéquipiers alors de leur aveu même, Aurier avait une bonne réputation dans le vestiaire et s'entendait avec tout le monde... La theorie du complot avec un gars a la chicha Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Personne n'a relevé que Paris été visiblement très intéressé par Lassana Diara ? Aurier lache quand même un sacré scoop sur la doublette Matuidi/Diara pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Non mais le terme fiote, c'est quasi secondaire. Ce qui dérange la direction qui l'a écarté jusqu'à la fin de la saison au moins, c'est l'équilibre dans le vestiaire et la relation entre Blanc et ses joueurs (puisqu'Aurier dit que c'est Zlatan qui dirige et que Blanc est soumis). Bon cela dit, c'est probablement vrai, et j'en ai un peu rien à faire tant je n'aime ni Blanc, ni le PSG. Modifié 16 février 2016 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 @FloFieschi: Ça sera destination Premier League pour Serge Aurier. Clubs se sont déjà renseignés pour cet été. Joueur veut aller en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2016 tu m'étonnes qu'il va pas manquer d'offres Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 On a un %age dessus ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Le temps qu'il apprenne l'anglais, il leur faudra pas mal de temps avant de se rendre compte qu'il est complètement con. Bonne chose pour lui Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Thauvin : he's a spicy North African sausage cousin Steve McLaren: He' s fucking proofter brother Steve McLaren: perform oral sex Sissoko, he take all Modifié 17 février 2016 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 J imagine la confrontation avec les joueurs sur qui il a balancé. Il va avoir la crotte au cul. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 21 minutes, mario a dit : J imagine la confrontation avec les joueurs sur qui il a balancé. Il va avoir la crotte au cul. Je pense qu'il ne les verra plus... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 il y a 57 minutes, Doberman a dit : Je pense qu'il ne les verra plus... pourquoi ils vont lui crever les yeux ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures, chubee a dit : pourquoi ils vont lui crever les yeux ? prends-en de la graine dondiego !! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Et après ça demande la prison pour Sergio http://www.sudouest.fr/2016/02/18/bixente-lizarazu-et-guy-roux-avaient-des-millions-caches-en-suisse-2277458-766.php Modifié 18 février 2016 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2016 Partager Posté(e) 18 février 2016 Et ben le Guy Roux avec ses 3 millions d euros, il peut faire le pingre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Au moins j'ai ma réponse, une mise à pied ne peut pas excéder 1 mois... Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Quand j'ai vu le titre de lequipe.fr "Aurier option transfert", je me suis dit tout de suite : "Il va revenir au TFC". Mon dieu, écoute-moi! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Il a l'air au fond du trou sur cette photo. Courage Serge. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 Certains parlent de licenciement, je pense pas que le PSG s'assoie sur une indemnité de transfert importante (pour encore 4 mois de salaire) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 février 2016 Partager Posté(e) 19 février 2016 il y a une heure, dondiego a dit : Il a l'air au fond du trou sur cette photo. Courage Serge. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés