FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : et le gimmick de Cavani après ses buts ? on en parle ? S'il allait à la chasse dans le Tarn ça te poserait moins de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Franchement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour le coup, ça va c'est rien Je suis d'accord avec toi, n'empêche qu'il sait que le moindre de ses gestes va être scruté et amplifié mais ça l'empêche pas de le faire Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Il était déja supra-teubé à Toulouse. Sauf que L'Equipe, les supporters et le grand public s'en foutaient. Mais je t'assure qu'il était déja complètement con ici Ouais enfin il a jamais fait de dérapages comme il en fait depuis qu'il est à Paris. Des footeux teubés il y en a un paquet mais la plupart arrive à se canaliser quand ils sont en public. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Ouais enfin il a jamais fait de dérapages comme il en fait depuis qu'il est à Paris. Des footeux teubés il y en a un paquet mais la plupart arrive à se canaliser quand ils sont en public. Ben il avait pas du tout la même exposition mais je t'assure que sisi, des conneries sur les réseaux sociaux il en écrivait un paquet Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 46 minutes, LaCroix a dit : n'empêche qu'il sait que le moindre de ses gestes va être scruté et amplifié mais ça l'empêche pas de le faire Il s'en tape complet surtout, et il a bien raison..surtout que ça a l'air d'être une célébration comme une autre en CI Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Je viens de voir le fameux geste Vu les médias je croyais que c'était un geste de soutien terroriste, en fait c'est juste un footballeur content d'avoir été décisif et qui dans sa connerie ( y'a pas d'autres mots ) a fait un geste polémique. Bref..... Du vent Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il aurait mieux fait de faire une quenelle Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a une heure, Romindus a dit : Il aurait mieux fait de faire une quenelle TEH OLDE Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Chez nous, il avait fait mine d'être pendu après un but de WBY... prémonitoire ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Si on sanctionne Aurier pour ce geste, on pourrait aussi sanctionner les all-blacks et leur kapa o pongo. Je pense que ça arrangerait pas mal d'équipes nationales. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Ben non, le rugby c'est les valeurs, rien à voir! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2016 http://www.football365.fr/edito365-on-lachait-serge-aurier-2740399.html très bon article (plutôt rare d'ailleurs sur ce site) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 1 heure, zerocool a dit : Si on sanctionne Aurier pour ce geste, on pourrait aussi sanctionner les all-blacks et leur kapa o pongo. Je pense que ça arrangerait pas mal d'équipes nationales. il y a une heure, LaCroix a dit : Ben non, le rugby c'est les valeurs, rien à voir! Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème. Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Cavani avait pris un rouge et donc un match de suspension pour sa célébration Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Cavani avait pris un rouge et donc un match de suspension pour sa célébration "I'm sorry for this terrible arbitrage" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème. Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus. Le Kapa o Pango ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Le Kapa o Pango ? Avec égorgement ouais. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 http://footballstories.konbini.com/entertainment/serge-aurier-sauve-joueur-adverse-cote-ivoire-mali/ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit : Il n'y a rien à sanctionner, donc ça ne sera pas un problème. Les All Blacks, on les avait bien fait chier à l'époque pour ça aussi, et c'était tout aussi con. Et si je ne m'abuse, ça fait bien longtemps qu'ils l'ont pas utilisé en plus. Ils l'ont pas utilisé contre les Sud Afs samedi? J'ai pas vu le Haka mais il me semble que le commentateur en a parlé durant le match... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Je dis peut être une connerie mais il me semblait que quand ils le faisaient maintenant ils ne faisaient pas l'égorgement. Mais c'est peut être juste pas à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 octobre 2016 Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Ils font bien le kapa o pango certains matchs avec l'égorgement inclus. Dont le dernier contre les boks. Maintenant ils ont modifie le geste qui le rend moins "équivoque" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Sachant qu'Aurier a porté secours à un malien qui a fait un malaise... Putain mais ils ont vraiment rien d'autre à foutre ces journalistes de merde. Serge a eu le soutien du sélectionneur adjoint du mali. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 6 minutes, Baker a dit : Sachant qu'Aurier a porté secours à un malien qui a fait un malaise... Putain mais ils ont vraiment rien d'autre à foutre ces journalistes de merde. Serge a eu le soutien du sélectionneur adjoint du mali. Du coup ça exagère aussi dans l'autre sens sur ces mêmes médias approximatifs "a sauvé la vie" "l'a empêché d'avaler sa langue" http://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/12-mythes-et-idees-fausses-repandus-concernant-lepilepsie Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, HaGu a dit : Du coup ça exagère aussi dans l'autre sens sur ces mêmes médias approximatifs "a sauvé la vie" "l'a empêché d'avaler sa langue" http://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/12-mythes-et-idees-fausses-repandus-concernant-lepilepsie On ne peut pas avaler sa langue, par contre, ce qui est vrai, c'est qu'on peu s'étouffer avec si on est allongé sur le dos, dans le coma. Nous n'étions pas au match, faisons confiance à ceux qui y étaient, notamment à Giresse qui a remercié publiquement Aurier pour son geste. Modifié 11 octobre 2016 par ilotdeslapins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés