Alfcat Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 http://www.alleztfc....sion,22878.html 3ème jaune, 1 match de suspension tout ça à cause d'une embrouille de Gignac ! c'est vrai que ça fait enrager ! A propose rage, j'ai bien aimé la sienne ! Si la défense peut arriver à se passer de lui un jour ( faut amener JZ à Lourdes, au point où on en est, autant faire un pari pascalien ) il ferait vraiment un bon piston droit en attendant Roman Citer
Baker Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Il a été nul. faux. C'est pour moi le seul à s'être mis le cul par terre. Modifié 27 octobre 2013 par Baker Citer
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Il a été nul. N'importe quoi, t'essaies de les mettre tous dans le même sac pour cacher des défaillances individuelles de quelques uns... Citer
JbOsis Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) La Côte d'Ivoire avec Aurier et JDAA est qualifiée pour le Brésil : http://www.alleztfc.com/actu/direction-le-bresil-pour-aurier-et-akpa-akpro,23759.html Modifié 16 novembre 2013 par JbOsis Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Pas si con comme choix finalement. Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Pas si con comme choix finalement. clair Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Pas si con comme choix finalement. Ah bon, et le tef mettra qui en latéral pendant l'été 2014, monsieur le gros malin? Modifié 17 novembre 2013 par NicoPaviot Citer
claude1960 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ah bon, et le tef mettra qui en latéral pendant l'été 2014, monsieur le gros malin? La finale de la coupe du monde a lieu le Dimanche 13 Juillet 2014 ! Donc et sans lui porter la poisse il sera rentré depuis quelques temps et sera disponible pour la reprise même en sachant qu'il aura bien sûr droit à des congés supplémentaires ! Citer
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Ah bon, et le tef mettra qui en latéral pendant l'été 2014, monsieur le gros malin? La finale de la coupe du monde a lieu le Dimanche 13 Juillet 2014 ! Donc et sans lui porter la poisse il sera rentré depuis quelques temps et sera disponible pour la reprise même en sachant qu'il aura bien sûr droit à des congés supplémentaires ! Gagné NP Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Gagné NP C'est un peu comme quand tu pêches dans un élevage de truites, t'as même pas besoin de mettre d’appât pour faire une touche Citer
marco Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 "On m’a reproché de ne pas l’avoir pris en Espoirs, mais il n’avait pas de passeport français, Il savait que je voulais le prendre. Je ne suis pas l’homme qui délivre des passeports en France et malheureusement, il est parti.Il a rejoint une sélection nationale de bon niveau, qui lui permet d’aller à la Coupe du monde. Tant mieux pour lui." Willy Sagnol Citer
Doberman Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Les supporters d'Arsenal se paluchent sur twitter sur la venue d'Aurier... Citer
fredC Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Les supporters d'Arsenal se paluchent sur twitter sur la venue d'Aurier... Ouais ben ils peuvent changer de main Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) 2 décembre 2013 Ouais ben ils peuvent changer de main Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Il en est quand même à 4 passes décisives. 3ème meilleur du championnat. La classe quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Posté(e) 4 décembre 2013 Il en est quand même à 4 passes décisives. 3ème meilleur du championnat. La classe quand même. surtout pour un mec qui a joué les 3/4 de ses matchs en défense centrale Citer
Tortelini Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Quelle enorme evolution ce joueur quand même Citer
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Quelle enorme evolution ce joueur quand même Depuis qu'il est au tef je vois seulement une progression régulière. Ça s'est vu très vite que le gars avait de grosses qualités. Citer
Baker Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Depuis qu'il est au tef je vois seulement une progression régulière. Ça s'est vu très vite que le gars avait de grosses qualités. Ouais mais d'après ce que j'ai lu, à Lens en ligue 2, ça allait pas fort. Il s'est transcendé en venant au Tef. Citer
Tortelini Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Ouais mais d'après ce que j'ai lu, à Lens en ligue 2, ça allait pas fort. Il s'est transcendé en venant au Tef. Tout a fait, mon post etais plus dans ce sens qu'en venant de Lens avec les supp pas avec lui, non seuleument c'est une belle progression mais surtout une belle trouvaille ^^ Citer
swedishwasher Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Tout a fait, mon post etais plus dans ce sens qu'en venant de Lens avec les supp pas avec lui, non seuleument c'est une belle progression mais surtout une belle trouvaille ^^ ou alors les supporters de Lens ont de la merde dans les yeux, ça serait pas les premiers, on en a meme ici... Citer
Doberman Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Il avait de bonnes stats à FM avant de venir au Tef Modifié 4 décembre 2013 par Doberman Citer
Messages recommandés