Doberman Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 J'ai toujours entendu/lu qu'il était ivoirien Quand est-il ? A la naissance ? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 A mois que Abidjan se soit déplacée au Cameroun... Citer
gatsby28 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Je le répète, je trouve ce joueur monstrueux. Il a un potentiel physique impressionnant et il n'est pas ridicule techniquement. Quand il aura appris à mieux se canaliser et qu'il aura progressé tactiquement, nous aurons le meilleur AD du championnat. Pour moi, c'est le joueur avec WBY qui le plus fort potentiel du groupe, chez le jeunes. Je vais faire grincer certaines dents mais il sera nettement supérieur à M'Bengue qui est déjà un bon client à gauche. Citer
chubee Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 d'accord avec toi, un trés bon joueur cet aurier! Citer
Gollum Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Le vrai problème, ce sont ses tresses. Tresser de l'Aurier aussi jeune, je trouve ça présomptueux . Citer
Damdam Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 d'accord avec toi, un trés bon joueur cet aurier! Je l'ai trouvé très moyen contre Reims (des centres ratés à la pelle notamment) et à mon avis pas loin d'être le plus mauvais contre le PSG... Bon ok il est jeune et prometteur mais pour le moment je préfère largement Ninkov! Citer
Maxio Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Joueur très en vue mais comme quelqu'un l'a dit dans l'après-match, il manque souvent de justesse au bout de ses montées (centre au mauvais endroit, tirs quand il y a du monde bien placé...). Son volume reste vraiment impressionnant et défensivement il a pas mal assuré. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Le vrai problème, ce sont ses tresses. Tresser de l'Aurier aussi jeune, je trouve ça présomptueux . Ca m'étonne, un économiste comme toi, je penserais que tu aimerais les tresses "Aurier" Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Ca m'étonne, un économiste comme toi, je penserais que tu aimerais les tresses "Aurier" Citer
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Homme du match coté toulousain contre Paris. Grosse activité et aura tenté d'apporter le danger. Citer
tfcweb Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Homme du match coté toulousain contre Paris. Grosse activité et aura tenté d'apporter le danger. Le danger dans les tribunes oui, avec tous ses centres ratés. Citer
Damdam Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Le danger dans les tribunes oui, avec tous ses centres ratés. C'est un peu ce que je lui reproche, grosse activité peut-être mais pas un centre réussi et beaucoup de mauvais choix offensifs... Je suis surpris qu'il ne tourne pas plus souvent avec Ninkov qui a fait de bons matchs pendant la suspension d'Aurier Citer
Lucky Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Ninkov est très mauvais défensivement. Citer
Zorglub Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Ninkov est très mauvais défensivement. Il n'est peut-être pas au niveau d'Aurier (défensivement) , il peut être en difficulté fae à des ailiers rapides mais dire qu'il est "très mauvais" c'est plus qu'exagéré ! Ensuite, Casa a deux options tactiques différentes avec ces deux latéraux de qualité: plus ou moins offensif et technique. Ninkov quand on doit prendre le jeu à notre compte et Aurier pour les matchs où on a besoin de plus de sécurité défensive. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Il n'est peut-être pas au niveau d'Aurier (défensivement) , il peut être en difficulté fae à des ailiers rapides mais dire qu'il est "très mauvais" c'est plus qu'exagéré ! Ensuite, Casa a deux options tactiques différentes avec ces deux latéraux de qualité: plus ou moins offensif et technique. Ninkov quand on doit prendre le jeu à notre compte et Aurier pour les matchs où on a besoin de plus de sécurité défensive. +1, Ninkov est tout sauf "très mauvais" défensivement, faut peser ces mots kémême... Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) 17 septembre 2012 Ninkov est très mauvais défensivement. les bras m'en tombent.. tu regrettes Gunino et Clerc, c'est ça ? Citer
Doberman Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Ninkov est très mauvais défensivement. Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Ninkov est très mauvais défensivement. Tu dois confondre avec Machado. Citer
chubee Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Je l'ai trouvé très moyen contre Reims (des centres ratés à la pelle notamment) et à mon avis pas loin d'être le plus mauvais contre le PSG... Bon ok il est jeune et prometteur mais pour le moment je préfère largement Ninkov! ouhlà!!! on a pas vu le même match!! Le danger dans les tribunes oui, avec tous ses centres ratés. il en a raté quelques uns ... mais réussi d'autres, rien de bien choquant! au moins c'est un joueur qui ose, provoque etc... Citer
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 ouhlà!!! on a pas vu le même match!! il en a raté quelques uns ... mais réussi d'autres, rien de bien choquant! au moins c'est un joueur qui ose, provoque etc... +1. Bonne pioche de notre staf. Tu as raison de le souligner. Citer
Damdam Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 ouhlà!!! on a pas vu le même match!! il en a raté quelques uns ... mais réussi d'autres, rien de bien choquant! au moins c'est un joueur qui ose, provoque etc... C'est pas catastrophique non plus mais il a un peu les pieds carrés quand même... il m'a légèrement agacé pendant le match contre Reims et donc ça doit être pour ça que j'ai trouvé son match mauvais contre le PSG! Citer
gatsby28 Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 En plus d'être un joueur, de 19 ans, très intéressant, il a une grinta que j'aimerai bien voir chez tous ses "copains" !!! Citer
chubee Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 +1. Bonne pioche de notre staf. Tu as raison de le souligner. exactement! Citer
Messages recommandés