Aller au contenu

Serge Aurier

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Il va ramer le Sergio pour revenir dans les bonnes grâces de son entraîneur...

Blanc sur l'affaire Aurier : "Je l'ai très mal pris. On peut avoir certains avis, opinion mais je pense que ce garçon... Il y a deux ans je me suis engagé pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j'ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s'est pénalisé lui-même. Ce que je n'admets pas aussi, c'est que c'est pénalisant aussi pour le club à travers l'image qu'il a donné et les propos qu'il a pu tenir. Dans la nouvelle génération, il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à s'excuser. Le club a pris des décisions. C'est acté." 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ouais dans l'ancienne génération, on s'excusait pas, on était des bonhommes :ninja: 

Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient...

Je pense toujours qu'Aurier ne jouera plus pour le PSG...

Posté(e)

qu'ils le virent, les parisiens en seront les premiers pénalisés :diable: 

Premier League, Liga, Sergio pourra rebondir n'importe où et à mon avis c'est pas les offres qui vont lui manquer, malgré cet écart

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

qu'ils le virent, les parisiens en seront les premiers pénalisés :diable: 

Premier League, Liga, Sergio pourra rebondir n'importe où et à mon avis c'est pas les offres qui vont lui manquer, malgré cet écart

Le virer non, le mettre à pied jusqu'à la fin de la saison pour le vendre au prochain mercato, probablement.

Je me demande s'il y a des durées max de mise à pied sans versement de salaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Surtout, ils n'avaient pas les réseaux sociaux pour relayer les conneries qu'ils faisaient...

oui c'est surtout ça... Barthez notamment aurait été plusse que grillé si tous les mecs qu'il fréquentait à l'époque dans ses soirées d'orgies avaient pu le filmer aussi facilement qu'on peut le faire aujourd'hui :grin: 

à l’instant, dondiego a dit :

Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? :huh:

évidemment -_- 

et encore j'aurais été moins consensuel :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Ouais enfin on s'éloigne un peu du débat là... Blanc est un fiotte ou pas? :huh:

tu te poses réellement la question ? :ninja: 

aurier, tel galilée, sera réhabilité -_-:ninaj: 

blanc-ridicule.jpg

preuve :ninja: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

ben oui, il sait pas defendre lool

Très bon. -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Dommage qu'il ait pas fait la même sur le tef', on aurait rigolé :grin:

exactement ce que je disais!! qu'est-ce qu'il aurait mis a yago, ali, arribage et cie!!!