marco Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 ca choque personne les decla de Galtier ? genre parce qu'il vient d'un club de merde comme le notre, il n'était rien ? il était juste le meilleur latéral de la CDM hein et de la L1.. Tout ça pour soutenir sa fiot..copine de Blanc,à gerber lui aussi Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Auteur Posté(e) 15 février 2016 il y a 30 minutes, Trollololala a dit : mouahahaha... Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Certains jeune de la formation utilise Periscope. Cela m'arrive de récupérer des infos sur ce format qui est plus un espace de libre échange pour parler de tout et de rien En ce moment il y en a un en direct .... avec le maillot de Nice ! Je lui demande si Arribagé est une fiote ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Certains jeune de la formation utilise Periscope. Cela m'arrive de récupérer des infos sur ce format qui est plus un espace de libre échange pour parler de tout et de rien En ce moment il y en a un en direct .... avec le maillot de Nice ! Je lui demande si Arribagé est une fiote ? Il est pas originaire de la bas ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 6 heures, mario a dit : Le chaperon en Thailande, ca sent l affaire de moeurs Tony Chaperon ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Non pas a ma connaissance ...mais rien de scandaleux a ce qu'il porte le maillot d'un autre club, cela est fréquent (La team Barca avec Amiot, Blin, etc ...) (La team Chelsea avec Bostan; Delplace ... ) Bref c'est des jeunes normaux, très orientés consommation avec un faible pour le foot donc rien de choquant surtout si c'est le maillot d'un pot qui joue la bas ou autre ... Citer
Wingeeky Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Vash18 a dit : J'adore la question du débat de l'équipe 21, un vrai travail de pro http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debat-de-l-equipe-type/634809# EDIT : ah ben en fait vous êtes un paquet à être tombés dans le panneau Modifié 15 février 2016 par Wingeeky Citer
zerocool Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : Non pas a ma connaissance ...mais rien de scandaleux a ce qu'il porte le maillot d'un autre club, cela est fréquent (La team Barca avec Amiot, Blin, etc ...) (La team Chelsea avec Bostan; Delplace ... ) Bref c'est des jeunes normaux, très orientés consommation avec un faible pour le foot donc rien de choquant surtout si c'est le maillot d'un pot qui joue la bas ou autre ... Dans l'article en 5 parties dans la Dépêche l'Equipe l'an dernier ils parlaient d'un règlement intérieur du centre de formation interdisant le port de maillots d'autres clubs français... Edit : voilà c'est dans la 3e partie, colonne de droite : "Au point que les maillots des autres clubs de L1 et L2 sont proscrits au centre". Modifié 15 février 2016 par zerocool Citer
max65 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, marco a dit : ca choque personne les decla de Galtier ? genre parce qu'il vient d'un club de merde comme le notre, il n'était rien ? il était juste le meilleur latéral de la CDM hein et de la L1.. Tout ça pour soutenir sa fiot..copine de Blanc,à gerber lui aussi Completement d'accord... Galtier m'a bien déçu sur le coup... Sinon, l'affaire Aurier servira de pretexte lors de la future élimination du PSG. Le bouc-émissaire est tout trouvé Citer
Wingeeky Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, dondiego a dit : avant de s'excuser? La citation est mal retranscrite : http://www.purepeople.com/article/laurent-blanc-pitoyable-sa-reaction-cinglante-aux-insultes-de-serge-aurier_a172474/1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je ne me souviens pas de ce passage mais je me souviens de l'article. C'est vrai que les maillots étrangers sont plus légion que les maillots de club francais Citer
Allezletfc.net Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 8 heures, BXSport a dit : S'ils veulent vraiment le punir, le PSG peut nous le prêter un an ou deux C'était également mon idée, mais juste pour la fin de saison, nous on le veut bien, il jouera plus avec le psg jusqu'à la fin de saison, mais restera en forme à jouer la 19eme place, bref une belle punition, d'ailleurs avec l'amende de 160000 ca fait 40000 de moins par mois, bref un salaire de joueur du tef en plus Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Le mercato français est terminé @infosportplus: Selon nos informations, Laurent #Blanc ne compte plus sur Serge Aurier pour la suite de la saison. #AurierGate #PSG http://twitter.com/infosportplus/status/699273352247177216/photo/1 Citer
GG Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 4 heures, chubee a dit : ben oui, il sait pas defendre lool Citer
CAHORS Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il a fait une connerie mais toutes ces réactions sont disproportionnées, tous ces cons qui lui tombent dessus me donne même envie de le défendre Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : il a fait une connerie mais toutes ces réactions sont disproportionnées, tous ces cons qui lui tombent dessus me donne même envie de le défendre Oui +1, il serait temps que Lolo B. fasse son coming-out. Citer
mario Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Oui +1, il serait temps que Lolo B. fasse son coming-out. A cause d Aurier Zlatan ne veut plus de lolo dans les vestiaires, "Jag vill inte att fiote en titt på min röv", qu il a dit Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : EDIT : ah ben en fait vous êtes un paquet à être tombés dans le panneau Tu crois qu'on va lire le site de l'équipe souvent? Citer
flibustier Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : ouais dans l'ancienne génération, on s'excusait pas, on était des bonhommes Ben ouais Cantonna apres avoir traiter le sélectionneur de sac à merde, est devenu un rebelle et l'idole de toute une génération lui Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, flibustier a dit : Ben ouais Cantonna apres avoir traiter le sélectionneur de sac à merde, est devenu un rebelle et l'idole de toute une génération lui Même si je trouve que le lynchage auquel est exposé Serge Aurier est abusé (là pour le coup on a vraiment affaire à ce qu'est la vous savez-quoi sur le plan médiatique... si certains pouvaient en prendre de la graine ), les 2 choses n'ont quand même absolument rien de comparable, mais alors vraiment rien de rien si ce n'est qu'ils ont tous les deux dit des gros mots. Modifié 15 février 2016 par Trollololala Citer
flibustier Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Fiotte et sac à merde mouais ça se vaut pas tant que ça je te l'accorde Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 à l’instant, flibustier a dit : Fiotte et sac à merde mouais ça se vaut pas tant que ça je te l'accorde Une interview donnée à des journalistes dans les vestiaires après un match à la fin des années 80 et une soirée chez un pote en-dehors de tout contexte footballistique à raconter de la merde sur le net en 2016 c'est exactement la même chose, c'est vrai. Et Cantona a assumé ses propos. Citer
Messages recommandés