Ekelund Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : Il est blessé il me semble les flics y sont allé un peu fort pendant la GAV ? Citer
mario Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Il doit perdre des neurones à chaque fois qu il change de club ou quoi? Modifié 7 juin 2016 par mario Citer
Spidav3231 Posté(e) 7 juin 2016 Posté(e) 7 juin 2016 Je crois que bon, Laurent Blanc est viré ! Citer
fredC Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Sergio capitaine du PSG après la sortie de Thiago Silva en match amical contre l'inter et deux buts à la clé je crois que Lolo Blanc à des milliers de km de là en a fait une jaunisse Citer
zerocool Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Même pas vu que c'est lui qui a décidé de le réintégrer et de le mettre titulaire en 1/4 de LDC. Je suis convaincu qu'au final il comptait encore sur lui s'il avait dû continuer au PSG. Par contre c'est un énorme pied de nez à tous ses journalistes et autres consultants qui pensaient qu'il allait être bradé dès l'intersaison et qu'il ne s'en relèverait pas. Son leadership est tellement évident qu'en 3 semaines à Paris, Emery lui remet le brassard (en l'absence sur le terrain de Silva, Luiz et Matuidi). Citer
Zitoun Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Pourquoi? ca sent clairement la (pas si) private joke Citer
marco Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Oui ça vient de Cazarre qui se foutait de sa gueule dans ses chroniques en le prenant pour un marocain.. Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Condamné à 2 mois ferme ! ok il a raté son match mais c'est un peu sévère... Citer
swedishwasher Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Condamné à 2 mois ferme ! Si on peut plus taper sur les flics maintenant... Citer
Alfcat Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Ekelund a dit : ok il a raté son match mais c'est un peu sévère... prochaine faute sur un toulousain, 30 années incompressibles. Et paf ! HBA a bien été condamné à la galère pour moins que ça. Sinon, c'est Doumbia qui lui avait appris à conduire sans permis ? Modifié 26 septembre 2016 par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) 27 septembre 2016 http://www.legorafi.fr/2016/09/26/psg-unai-emery-hatem-ben-arfa-ira-en-prison-a-la-place-de-serge-aurier/ Citer
GG Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-geste-controverse-de-serge-aurier/735163 Citer
violacei11 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Là il débloque complètement le pauvre. J'avais aucun souvenir que c'était en fait un taré quand il était chez nous. Ses changements et agissements me font penser à un certain "humoriste". Citer
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 55 minutes, GG a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-geste-controverse-de-serge-aurier/735163 Je pense qu'il faudrait plusieurs angles au ralenti pour clarifier ce geste technique apparemment mal maîtrisé. Citer
Doberman Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 22 minutes, elkjaer a dit : Je pense qu'il faudrait plusieurs angles au ralenti pour clarifier ce geste technique apparemment mal maîtrisé. Je pense qu'il enlève la cape qu'il a dans le dos. Citer
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 43 minutes, violacei a dit : Là il débloque complètement le pauvre. J'avais aucun souvenir que c'était en fait un taré quand il était chez nous. Ses changements et agissements me font penser à un certain "humoriste". et le gimmick de Cavani après ses buts ? on en parle ? Citer
violacei11 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : et le gimmick de Cavani après ses buts ? on en parle ? Le geste d'Aurier, s'il est avéré, doit être sanctionné encore. Pour moi il est bien plus grave que celui de Cavani qui joue les tireurs d'élite. A chaque fois on croît qu'il touche le fond mais à chaque fois il en remet une couche et il refait parler de lui. Il devient pathétique. Modifié 9 octobre 2016 par violacei Citer
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, violacei a dit : Le geste d'Aurier, s'il est avéré, doit être sanctionné encore. Oui, c'est au moins de l'apologie du terrorisme ça ! Citer
LaCroix Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il était déja supra-teubé à Toulouse. Sauf que L'Equipe, les supporters et le grand public s'en foutaient. Mais je t'assure qu'il était déja complètement con ici Citer
max65 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Le geste que je retiens, c'est le super centre. Pour le reste, un peu rien à faire, je ne vois pas le rapport avec le foot... Laissons ça au CFC, i-télé..etc.. Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Franchement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour le coup, ça va c'est rien Citer
Messages recommandés