LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Tout simplement le meilleur à son poste actuellement en L1. Ouep. Je suis peut-être pas très objectif et puis je ne suis pas suffisamment les autres équipes, mais je ne vois pas quel autre latéral fait une aussi grosse impression cette saison, pas Wan der Wiel en tout cas. Ce qui est incroyable c'est que même en équipes de jeunes il n'a aucune sélection. Ils sont miros les sélectionneurs? Sinon serait temps qu'ils révisent sa valeur marchande sur transfertmachin car elle a du bien exploser depuis son départ de Lens. http://www.transferm...ler_127032.html Modifié 26 novembre 2012 par Thomas#13 Citer
arnahud Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Son seul défaut selon moi est sa principale qualité: dès qu'il intercepte ou reçoit un ballon sur le reculoir, il se projete immédiatement vers l'avant en initiant un démarrage fulgurant. Le petit hic vient quand son démarrage est contré ou intercepté parcequ'à ce moment lui est déjà à 5M du ballon et notre couloir à poil. Si son dribble ou sa relance deviennent plus efficace il sera à coup sûr titulaire du poste chez les bleus. Mais bon problème de riche il a quand même bien progressé en défense depuis deux ans. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Encore un gros match à mettre à son actif. Citer
CAHORS Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 C'est vrai qu'il est vraiment très fort. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 C'est vrai qu'il est vraiment très fort. Il est juste un peu enrobé. Citer
joel Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 je l'ai déjà dit quelque part sur ce forum (pas envie de rechercher) mais s'il continue, par rapport au latéraux droit de l'edf, ce gars est pas loin (mais vraiment pas loin du tout, voire même devant) des bleus !! Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 je l'ai déjà dit quelque part sur ce forum (pas envie de rechercher) mais s'il continue, par rapport au latéraux droit de l'edf, ce gars est pas loin (mais vraiment pas loin du tout, voire même devant) des bleus !! au niveau du potentiel sans aucun doute... Citer
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Le voilà reconnu à sa juste valeur : L'équipe-type européenne de ce week-end Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Non mais les gars ils veulent que la moitié de l'EDF soit au Tèf... Citer
joel Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Non mais les gars ils veulent que la moitié de l'EDF soit au Tèf... non que la moitié du tef soit en équipe de france..... Citer
joel Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 non que la moitié du tef soit en équipe de france..... pour moi la différence est énorme, avoir un club "qatari ou russe" qui s'offre la moitié de l'edf ne m'intéresse pas, par contre un club qui forme, (Capoue, Sissoko, ali, Tabanou..) ou recrute (wissam, aurier...) des jeunes leur fait confiance et les améne jusqu'en edf, ça oui "je kiffe" . Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Non mais les gars ils veulent que la moitié de l'EDF soit au Tèf... Un peu d'ambition que diable Citer
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 fake, Abdennour n'est pas médecin :Ah! ah!: Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 une déchirure c'est + de 10 jours normalement Citer
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 une déchirure c'est + de 10 jours normalement Pas pour Aurier Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Pas pour Aurier je m'étais fait un claquage avec déchirure aux adducteurs y'a quelques années, j'avais mis 3 mois à m'en remettre complètement Citer
Cad Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 je m'étais fait un claquage avec déchirure aux adducteurs y'a quelques années, j'avais mis 3 mois à m'en remettre complètement Avec une hygiène de vie a base de saucisson bière, c'est possible Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je m'étais fait un claquage avec déchirure aux adducteurs y'a quelques années, j'avais mis 3 mois à m'en remettre complètement Un claquage, c'est une dechirure. L'inverse n'est pas forcement vrai. Le temps de reeduc depend de la taille de la dechirure et de la vitesse du traitement. Si tu ne glaces pas de suite tu as un risque d'hematome, et il peut mettre assez longtemps a se resorber. Les experts medicaux du fofo pourront surement mieux d'expliquer ca que moi, mais pour une petite dechirure, une dizaine de jour de repos me parait plausible. Modifié 28 novembre 2012 par Rufino Citer
Lucioccitan Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis loin d'être expert mais c'est pas pour les déchirures qu'on dit 1cm = 1 semaine de récup ? Citer
Messages recommandés