Lucky Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 http://www.alleztfc....-tfc,21096.html Une excellente nouvelle pour le club. Citer
Asha31 Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Une superbe nouvelle. Il faisait parti de mes inquiétudes pour le prochain mercato, on a maintenant la certitude qu'il fera au moins une saison de plus sous nos couleurs. Si on arrive en plus a garder Abdennour, et que le club recrute un DC supplémentaire (vu la saison qu'on vient de vivre et les rumeurs a droite à gauche ça à l'air dans les tuyaux), on pourra attaquer la saison prochaine avec 4 vrais centraux (Abdennour, Zebina, Yago, recrue) et des certitudes sur les ailes avec donc Aurier , Ninkov, voire une recrue de plus. Citer
Ekelund Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 bon par contre j'espère qu'il ne jouera pas trop souvent l'axe, car même s'il s'en sort pas mal c'est un peu gâcher son énorme potentiel... Citer
elkjaer Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Si Capoue et Sissoko avait son mental j'aurais eu l'air moins con dans le topic de ceux qui croient au titre Citer
Asha31 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 bon par contre j'espère qu'il ne jouera pas trop souvent l'axe, car même s'il s'en sort pas mal c'est un peu gâcher son énorme potentiel... Il ne faut pas oublier tous les absents d'hier soir , je pense que dans un contexte normal, Aurier serait le coté droit du milieu à cinq, à la place d'Akpa hier, ce qui lui correspondrai bien avec son profil. Citer
HaGu Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Il est tout simplement ENORME! Belle discipline, et efficacité, dans un poste qui lui demandait d'être + sobre. L'intelligence, l'adaptation, ça fait partie des bagages d'un bon joueur. Idem pour Capoue dans l'axe (il n'a pas cherché à en faire trop en portant la balle haut, vélléités qu'on avait pu voir sur ces dépanages précédents). Une bonne mentalité des 2 quoi. Citer
JbOsis Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Lamouchi vient de l'appeler avec la Côte d'Ivoire. Bye bye les Bleus ? http://www.alleztfc.com/actu/aurier-appele-avec-la-cote-d-ivoire,21302.html Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Lamouchi vient de l'appeler avec la Côte d'Ivoire. Bye bye les Bleus ? http://www.alleztfc....oire,21302.html autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou Citer
FredOne31 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou Je suis d'accord avec toi, mais si Lamouchi l'a appelé en sélection de Cote d'Ivoire, c'est que le joueur a donné son accord, et qu'il a donc abandonné l'idée d'aller en EdF. c'est bien dommage d'ailleurs. Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 autant je suis assez sceptique sur l'avenir en bleu de Ben Yedder (mais j'espère me tromper) autant je suis persuadé, vu la pénurie de bons joueurs français à ce poste, qu'Aurier aurait les capacités pour y faire son trou Et ce d'autant plus que nous sommes pauvres au poste d'ARD. Mais les jeux sont faits... Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Et ce d'autant plus que nous sommes pauvres au poste d'ARD. Mais les jeux sont faits... c'est exactement ce que j'ai dit Citer
Doberman Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF... Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur. Son choix peut se comprendre aisément. Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket.... Modifié 17 mai 2013 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF... Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur. Son choix peut se comprendre aisément. Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket.... tu penses vraiment que Deschamps va considérer encore longtemps Jallet comme N°2 derrière Debuchy ? Citer
Doberman Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) tu penses vraiment que Deschamps va considérer encore longtemps Jallet comme N°2 derrière Debuchy ? Je ne vois pas deschamps faire des essais lors des barrages et comme il ne l'a pas pris maintenant alors qu'on joue quedalle, je pense qu'Aurier à compris que pour la CdM c'était cuit... D'ailleurs, il confirme : http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/toulouse/actualites/aurier-la-cote-d-ivoire-le-choix-du-caeur-632447 Modifié 17 mai 2013 par Doberman Citer
Gollum Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 c'est exactement ce que j'ai dit Mince, oui. Cette proposition subordonnée intercalée entre deux virgules m'avait échappé . Il est probable qu'il veuille aller au Brésil l'été prochain, ce qui sera impossible avec l'EDF... Imaginez, jouer un coupe du monde au Brésil ? c'est le rêve de tout footballeur. Son choix peut se comprendre aisément. Seul hic, il reste une confrontation aller/retour pour valider le ticket.... Je crains que ce ne soit la même chose pour Jallet, Debuchy & Co... Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 il est modeste le garçon, il a un Corchia dans chaque orteil Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) il est modeste le garçon, il a un Corchia dans chaque orteil Physiquement certainement, techniquement je suis pas sûr Modifié 17 mai 2013 par lutherblissett Citer
laurel31 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 il est modeste le garçon, il a un Corchia dans chaque orteil Je suis pas franchement d'accord, d'ailleurs dans les équipes espoirs Corchia l'a toujours devancé je pense. Et puis Corchia, des qu'il integrera une équipe supérieure va monter en puissance. Je le trouve vraiment très bon ce garçon. Moins athlétique qu'Aurier, sans aucun doute, mais je le crois plus polyvalent balle au pied. Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Posté(e) 18 mai 2013 Je suis pas franchement d'accord, d'ailleurs dans les équipes espoirs Corchia l'a toujours devancé je pense. Et puis Corchia, des qu'il integrera une équipe supérieure va monter en puissance. Je le trouve vraiment très bon ce garçon. Moins athlétique qu'Aurier, sans aucun doute, mais je le crois plus polyvalent balle au pied. ils ont pas le même âge donc n'ont jamais été en concurrence directe en sélection Citer
laurel31 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 ils ont pas le même âge donc n'ont jamais été en concurrence directe en sélection C'est pas faux en fait. Je sais pas pourquoi je voyais Aurier plus vieux Citer
aganite Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Un très bon joueur ce Serge Aurier, peut-être même le meilleur téféciste sur l'ensemble de la saison surtout sur le critère régularité. Dommage pour les Bleus, fallait le sélectionner plutôt que certains autres qui traînent quelques casseroles. Citer
gatsby28 Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Un très bon joueur ce Serge Aurier, peut-être même le meilleur téféciste sur l'ensemble de la saison surtout sur le critère régularité. Dommage pour les Bleus, fallait le sélectionner plutôt que certains autres qui traînent quelques casseroles. Tu peux le dire, le meilleur sur cette saison malgré son petit coup de mou récent. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais été appelé en espoir même s'il hésitait déjà. Mais lui montrer qu'on le voulait vraiment pouvait emporter la décision et puis il pouvait être associé à son pote Varane dans un proche avenir. Enfin, vraiment dommage pour un joueur à très fort potentiel ... Citer
Messages recommandés