è_é Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 - demander à Cuné d être positive, juste une fois. topic pblv
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non mais Cuné est un.mec, il ne peut donc être positive !
Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non mais Cuné est un.mec, il ne peut donc être positive ! c'est un trav'
Gollum Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 c'est un trav' Vous poussez le bouchon un peu loin... C'est un intermittent de l'androgynie, tout au plus .
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non mais c'est bizarre, que ça marche pas, dans l'éditeur de photo c'est la bonne qui s'affiche... Mme Doubtfire ?
Yoda Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Vous poussez le bouchon un peu loin... C'est un intermittent de l'androgynie, tout au plus . un hermaphrodite donc.
Gollum Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 un hermaphrodite donc. Un hermaphrodite est simultanément l'un et l'autre, non ? J'ai l'impression que le coiffeure donne plutôt dans la succession des genres... simple hypothèse .
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Un hermaphrodite est simultanément l'un et l'autre, non ? J'ai l'impression que le coiffeure donne plutôt dans la succession des genres... simple hypothèse . polymorphisme seskuel peut-être
Gollum Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 polymorphisme seskuel peut-être Encore une hypothèse recevable. Quoique être polymorphe, c'est être capable de plusieurs formes en même temps et en conséquence, l'hermaphrodisme est probablement une déclinaison du polymorphisme seskuel. Ou sexuel selon que tu causes français ou patois (seskuel, ce serait pas du basque, d'ailleurs ? ça y ressemble). On est en plein polymorphisme hypothétique, ce matin.
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Encore une hypothèse recevable. Quoique être polymorphe, c'est être capable de plusieurs formes en même temps et en conséquence, l'hermaphrodisme est probablement une déclinaison du polymorphisme seskuel. Ou sexuel selon que tu causes français ou patois (seskuel, ce serait pas du basque, d'ailleurs ? ça y ressemble). On est en plein polymorphisme hypothétique, ce matin. comment ça en même temps ? ça se passait pas comme ça dans X files polymorphisme hypothétique, c'est quand tu passes du poney à la tique ? ça peut coller à cuné, qui doit passer plus de temps à faire la tique d'ailleurs
Gollum Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 comment ça en même temps ? ça se passait pas comme ça dans X files polymorphisme hypothétique, c'est quand tu passes du poney à la tique ? ça peut coller à cuné, qui doit passer plus de temps à faire la tique d'ailleurs C'est vrai que Cuné répond généralement du tic au tac. Donc ça colle. A fortiori un jour de passage à l'heure d'été. Sinon, ils font quoi les hermaphrodites polymorphes seskuels dans X files ?
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Sinon, ils font quoi les hermaphrodites polymorphes seskuels dans X files ? tu devrais demander à baroque, il doit avoir l'intégrale en dvd tout ce que je me souviens, c'est qu'ils changeaient de forme, mais pas qu'ils avaient pas plusieurs formes en même temps, tu vois la nuance ? parce que si t'y réfléchis sérieusement, ça doit consommer pas mal d'énergie de changer de forme comme ça, donc ça doit être fatigant donc à moins d'avoir sur soi une réserve conséquente de bile de rongeur australien, vaut mieux utiliser son polymorphisme seskuel avec parcimonie (quelle connasse celle-là)
Gollum Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 tu devrais demander à baroque, il doit avoir l'intégrale en dvd tout ce que je me souviens, c'est qu'ils changeaient de forme, mais pas qu'ils avaient pas plusieurs formes en même temps, tu vois la nuance ? parce que si t'y réfléchis sérieusement, ça doit consommer pas mal d'énergie de changer de forme comme ça, donc ça doit être fatigant donc à moins d'avoir sur soi une réserve conséquente de bile de rongeur australien, vaut mieux utiliser son polymorphisme seskuel avec parcimonie (quelle connasse celle-là) Je présume que Xfiles, pour Baroque, c'est autobiographique. Jamais il n'acceptera de dévoiler sa vie privée à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Bon, pour le reste, tu es beaucoup plus calée que moi même si ta phrase en gras me laisse perplexe. Il faudrait demander à Cuné comment il fait : car je le trouve sporadiquement fatiguant mais assez rarement fatigué...
è_é Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Je présume que Xfiles, pour Baroque, c'est autobiographique. Jamais il n'acceptera de dévoiler sa vie privée à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Bon, pour le reste, tu es beaucoup plus calée que moi même si ta phrase en gras me laisse perplexe. Il faudrait demander à Cuné comment il fait : car je le trouve sporadiquement fatiguant mais assez rarement fatigué... tout à fait nous mêmes, en tant que tortues ninaj, n'avons que peu souvent l'occasion d'appréhender la nature profonde de notre maître je suppose que c'est quelque chose qui se mérite et que notre cheminement spirituel doit encore se poursuivre... c'est pourtant simple, tu ne peux pas être un poney et une tique en même temps, tu es un poney, puis une tique, puis un poney, puis une tique, puis un coiffeur (ouais parce que bon, si t'es polymorphe, autant en profiter pour changer de temps en temps)
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 vous êtes devenus copains comme cochon(nes) () tous les deux ?
Gollum Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 vous êtes devenus copains comme cochon(nes) ( ) tous les deux ? Je te trouve fort mauvais esprit, toi, en ce moment. Surtout sur l'espace sup, remarque bien .
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je te trouve fort mauvais esprit, toi, en ce moment. Surtout sur l'espace sup, remarque bien . c'est à cause de son touché fiscal.
Gollum Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 c'est à cause de son touché fiscal. Ah, alors, je ne puis évidemment qu'être solidaire ...
Yoda Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ah, alors, je ne puis évidemment qu'être solidaire ... oula, tu risques de lui donner envie d'un redressement
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 c'est à cause de son touché fiscal. vivement le mois prochain pour ma déclaration mon examen colofiscal
Gollum Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 oula, tu risques de lui donner envie d'un redressement Tu crois qu'Ekelund est un adepte du fisc fucking ?
Ekelund Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Tu crois qu'Ekelund est un adepte du fisc fucking ? adepte voire même initiateur
bondurant2001 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 adepte voire même initiateur C'est le concours "Controleur du fisc fucking" ?
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Topic destiné à montrer ce qui est autorisé, et ce qui ne l'est pas, c'est juste un pense bête, parce qu'on a du mal à suivre. Tu peux : poster un topic sur Rufus Tu ne dois surtout pas : poster un autre topic sur Rufus, alors choisi bien avant de poster le premier. Topic évolutif.
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Topic destiné à montrer ce qui est autorisé, et ce qui ne l'est pas, c'est juste un pense bête, parce qu'on a du mal à suivre. Tu peux : poster un topic sur Rufus Tu ne dois surtout pas : poster un autre topic sur Rufus, alors choisi bien avant de poster le premier. Topic évolutif. Je fusionne : http://www.forumtfc....__fromsearch__1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.