Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Si toi aussi, tu n'es pas d'une humeur joviale, mais que tu n'es pas non plus d'une humeur massacrante, que tu ne sais pas vraiment quelle est ton humeur, bref, que tu es d'une humeur dubitative, viens le dire ici. Personnellement, je suis d'une humeur dubitative aujourd'hui. Je suis en vacances, ce qui me rend heureux, mais j'ai l'impression d'avoir laissé passer ma chance avec une très charmante demoiselle, que je ne voyais que dans le cadre de mon travail et dont je n'ai pas les coordonnées. Ca me rend assez dubitatif sur mon humeur. Note de début de topic, à l'attention des modos : Deuxième tentative pour ce topic, mais j'estime que celui-ci mérite d'exister, il est d'utilité publique, et je suis convaincu que s'il n'a pas survécu la première fois, ce n'est qu'à cause d'une vile atalc qui a suivi. Je retente donc, en espérant que ces messieurs dames les modérateurs seront compréhensifs.
en_congés Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ce topic tombe bien tiens ! C'est un peu mon humeur du moment d'ailleurs.
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Présent. Ah ? Raconte, ça peut servir à te dédubitativer.
Planino Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 TALC ! Et s'il n'est pas supprimé rapidement, je lancerais une ATALC pour qu'il le soit
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 putain la provoc! je constate que la modération, ici, c'est deux poids deux mesures :connard:
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 TALC ! Et s'il n'est pas supprimé rapidement, je lancerais une ATALC pour qu'il le soit Non, topic d'utilité publique.
Planino Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 J'hésite à créer le topic des douzes bites hatives, ça me rend dubitatif du coup
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 J'hésite à créer le topic des douzes bites hatives, ça me rend dubitatif du coup Va-y ! Je m'occupe des photos !
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Ah ? Raconte, ça peut servir à te dédubitativer. Je m'emmerde à mon stage, alors que ça fait juste un mois que j'y suis et qu'il m'en reste encore deux à faire. Du coup, c'est bien parce que je vais finir assez facilement le travail qui m'a été demandé, mais savoir que je vais me faire chier pendant encore 2 mois me rend dubitatif.
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 Je m'emmerde à mon stage, alors que ça fait juste un mois que j'y suis et qu'il m'en reste encore deux à faire. Du coup, c'est bien parce que je vais finir assez facilement le travail qui m'a été demandé, mais savoir que je vais me faire chier pendant encore 2 mois me rend dubitatif. Heureusement, on sera là pour te faire passer le temps.
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Heureusement, on sera là pour te faire passer le temps. Oui.
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 aujourd'hui, je sais pas comment concilier le taf et la pose du papier peint de mon appart, ça me laisse plutôt dubitative
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 aujourd'hui, je sais pas comment concilier le taf et la pose du papier peint de mon appart, ça me laisse plutôt dubitative je sais pas comment concilier le taf concilier le taf le taf taf Mais t'es pas chômiste assistée alors ? On m'aurait menti ?
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Mais t'es pas chômiste assistée alors ? On m'aurait menti ? alors jte confirme, je ne suis pas au chômage et je ne touche aucune aide de l'état on t'a donc menti
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 putain vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Posté(e) 30 janvier 2012 putain vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit Bah oui, je fais confiance aux gens moi.
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 putain vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit Non mais on se dit "comment quelqu'un qui passe autant de temps sur le forum peut avoir un travail ?"
Piou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 putain vous croyez vraiment tout ce qu'on vous dit Absolument.
è_é Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Non mais on se dit "comment quelqu'un qui passe autant de temps sur le forum peut avoir un travail ?" je bosse sur mon ordi, cliquer sur la page du forum ne demande pas des efforts démesurés c'est sur c'est plus drôle de faire croire que je suis une assistée qui branle rien je t'avoue que j'ai pas une charge de travail harassante non plus
InchAlain Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Mais t'es pas chômiste assistée alors ? On m'aurait menti ? Je crois que ça me rend encore plus dubitatif.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.