FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Sauf que je crois que Yoda ne fait pas exprès Le problème serait que ça se systématise
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Putain Yoda il me fait de plus en plus penser à Baroque Sauf que je crois que Yoda ne fait pas exprès baroque est une légende, c'est comme le doublé Hcup/Brennus en rugby.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 D'un côté je suis content pour Quevilly. D'un autre, ce résultat me coûte 30€. Cela me laisse donc fort dubitatif
Wingeeky Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 D'un côté je suis content pour Quevilly. D'un autre, ce résultat me coûte 30€. Cela me laisse donc fort dubitatif En plus à la 92ème. Tu devrais bouger dans le topic humeur massacrante
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 En plus à la 92ème. Tu devrais bouger dans le topic humeur massacrante Non ça va, je le vis bien, mais par contre je vais faire un tour chez les rennais pour me détendre
Wingeeky Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Non ça va, je le vis bien, mais par contre je vais faire un tour chez les rennais pour me détendre T'aurais pu me filer directement les 30 € : j'aurais compensé en postant dans le topic humeur joviale
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 T'aurais pu me filer directement les 30 € : j'aurais compensé en postant dans le topic humeur joviale Il aurait fallu pour cela que Quevilly perde. J'avais posé les couilles pourtant sur ce pari en misant Dortmund, mais non, fail grâce à ces saloperies de bretons
Viz Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 T'as perdu 2 et t'aurai pu gagner 30. Tu es donc moins dubitatif que ce que je pensais!
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 Ma faiblesse mentale me laisse particulièrement dubitatif.
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Ma faiblesse mentale me laisse particulièrement dubitatif. concernant ?
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 concernant ? Beaucoup de choses. Les sorties, les meufs, le taf...
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Beaucoup de choses. Les sorties, les meufs, le taf... Ah merde... Tu bad trip en Argentine ?! Ton retour à Paris va te ramener à la réalité
Planino Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je crois que j'ai enfin rencontré une fille normale avec qui je pourrais rester un peu (bon ça fait 5 jours pour l'instant ) Et vu qu'en plus de ça, j'ai aussi trouvé un boulot, je commence à me poser des questions sur ma vie, je deviens comme tout le monde, ça me rend dubitatif
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je crois que j'ai enfin rencontré une fille normale avec qui je pourrais rester un peu (bon ça fait 5 jours pour l'instant ) Et vu qu'en plus de ça, j'ai aussi trouvé un boulot, je commence à me poser des questions sur ma vie, je deviens comme tout le monde, ça me rend dubitatif ah ah, bien fait © PS : je te vends mon Scénic de père de famille.
Planino Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 ah ah, bien fait © PS : je te vends mon Scénic de père de famille. J'ai déjà eu un Scenic Mais maintenant, j'ai une mégane break
Wingeeky Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai déjà eu un Scenic Mais maintenant, j'ai une mégane break Fais gaffe, y'en a qui ont failli perdre leurs clés sur une aire d'autoroute moisie avec cette caisse
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J'ai déjà eu un Scenic Mais maintenant, j'ai une mégane break alors il te faut l'attelage
Planino Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Fais gaffe, y'en a qui ont failli perdre leurs clés sur une aire d'autoroute moisie avec cette caisse C'est pas une clé, c'est une carte. Et vu que je ne vis pas dans le Nord, je me balade sans manteau donc ma carte est toujours dans ma poche gauche
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 C'est pas une clé, c'est une carte. Et vu que je ne vis pas dans le Nord, je me balade sans manteau donc ma carte est toujours dans ma poche gauche tiens, moi aussi. On créé un topic pour sonder les forumeurs ?
Planino Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 On créé un topic pour sonder les forumeurs ? Tu n'attends même pas ma réponse pour créer le topic ? Tu prends des initiatives, c'est une bonne chose Yoyo
Nijni Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Je crois que j'ai enfin rencontré une fille normale avec qui je pourrais rester un peu (bon ça fait 5 jours pour l'instant ) Et vu qu'en plus de ça, j'ai aussi trouvé un boulot, je commence à me poser des questions sur ma vie, je deviens comme tout le monde, ça me rend dubitatif T'as tèj ta ritale ?
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Tu n'attends même pas ma réponse pour créer le topic ? Tu prends des initiatives, c'est une bonne chose Yoyo j'étais pressé comme une orange, excité comme une pucelle soir de sa nuit de noce, impatient comme un enfant la nuit de Noel.
Gollum Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 j'étais pressé comme une orange, excité comme une pucelle soir de sa nuit de noce, impatient comme un enfant la nuit de Noel. Dans l'un et l'autre cas, en somme, tu avais comme une folle envie de jus .
elkjaer Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Fais gaffe, y'en a qui ont failli perdre leurs clés sur une aire d'autoroute moisie avec cette caisse Faut dire j'ai été perturbé par la vue d'une groupe salafiste qui pique-niquait de manière agressive sur l'aire d'autoroute. En y réfléchissant je pense même que c'est l'un d'entre eux qui est venu prendre la clé dans ma main pour la mettre dans la poche de ma veste qui se trouvait dans le coffre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.