Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

:o

Mais t'es pas chômiste assistée alors ? On m'aurait menti ?

tin je me suis posé la même question aussi.

Avant de penser qu'elle vendait des oreillers. -_-

Posté(e)

Putain de réchauffement climatique ! il neige partout dans le sud et rien ici. Je suis dubitatif.

Posté(e)

J'arrive pas à savoir qui rigole et qui est sérieux sur le bistrot aujourd'hui, ça me rend dubitatif.

Posté(e)

J'pense que tout le monde est second degré, sauf Régis qui capte que dalle :ninja:

oh si, si, je comprends très bien. Je te rapelle que je ne suis pas une tortue, ce qui me confère une aptitude à la compréhension bien au delà de ce que vous pouvez imaginer un jour atteindre en mangeant des pizzas. B)

Posté(e)

vacances :mellow:.

Ça te rend dubitatif d'être en vacances? Quand je disais que tu étais bizarre comme jeune des fois...

Posté(e)

Je viens au hasard dans le bistrot ou je vois qu'on parle de moi comme d'un DC, ou l'on me dit qu'on peut idolâtrer des personnes que l'on ne connaît que par internet, cela me rend dubitatif :mellow:

Posté(e)

Ou alors le topic ah bon, afin de savoir mieux exprimer ta dubitativité. -_-

Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ...

Posté(e)

Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ...

Il n'est pas loin non plus. Il parle également de boules à neige, qui sont malheureusement trop souvent négligées. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.