Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens au hasard dans le bistrot ou je vois qu'on parle de moi comme d'un DC, ou l'on me dit qu'on peut idolâtrer des personnes que l'on ne connaît que par internet, cela me rend dubitatif :mellow:

Posté(e)

Je viens au hasard dans le bistrot ou je vois qu'on parle de moi comme d'un DC, ou l'on me dit qu'on peut idolâtrer des personnes que l'on ne connaît que par internet, cela me rend dubitatif :mellow:

Je te conseille de relire le topic saucisson, ça te rendra moins dubitatif et plus heureux.

Posté(e)

Ou alors le topic ah bon, afin de savoir mieux exprimer ta dubitativité. -_-

Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ...

Posté(e)

Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ...

Il n'est pas loin non plus. Il parle également de boules à neige, qui sont malheureusement trop souvent négligées. :(

Posté(e)

Les canalisations, les radiateurs et la chaudiere de ma future maison ont pétés...

Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas (vu qu'il y'aura une remise a neuf gratos par l'actuelle propriétaire) :mellow:

Posté(e)

Les canalisations, les radiateurs et la chaudiere de ma future maison ont pétés...

Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas (vu qu'il y'aura une remise a neuf gratos par l'actuelle propriétaire) :mellow:

Ah bon

Posté(e)

Je flaire un potentiel bistrotesque important par ici :grin:

Ou le DC d'une personne de qualité... Ce qui limite vachement les possibilités quand même. :ninja:

Posté(e)

Je flaire un potentiel bistrotesque important par ici :grin:

:yaisse:

Y'a encore de l'entraînement à faire pour atteindre les hautes sphères du bistrot je pense ^_^:ninja:

Posté(e)

Y'a encore de l'entraînement à faire pour atteindre les hautes sphères du bistrot je pense ^_^:ninja:

Non non, elles sont pas si hautes tu sais. :ninja:

Posté(e)

Tu t'es déjà placé au dessus de beaucoup... -_-

Mais le fait que planino ait flairé du potentiel m'inquiète...On garde tous de mauvais souvenirs d'une autre affaire :ninja:

Posté(e)

Mais le fait que planino ait flairé du potentiel m'inquiète...On garde tous de mauvais souvenirs d'une autre affaire :ninja:

et encore, si c'était qu'un souvenir 1-033339-100.png

Posté(e)

Quel genre de mauvais souvenirs ? :huh:

Posté(e)

Il avait tellement de potentiel :(

Nous l'avons eleve comme si c'était le notre... quand on voit le resultat, on se dit qu'il y a forcement un probleme quelque part :ninja:

Posté(e)

Il avait tellement de potentiel :(

Nous l'avons eleve comme si c'était le notre... quand on voit le resultat, on se dit qu'il y a forcement un probleme quelque part :ninja:

il est là le problème -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.