FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je viens au hasard dans le bistrot ou je vois qu'on parle de moi comme d'un DC, ou l'on me dit qu'on peut idolâtrer des personnes que l'on ne connaît que par internet, cela me rend dubitatif
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je viens au hasard dans le bistrot ou je vois qu'on parle de moi comme d'un DC, ou l'on me dit qu'on peut idolâtrer des personnes que l'on ne connaît que par internet, cela me rend dubitatif Je te conseille de relire le topic saucisson, ça te rendra moins dubitatif et plus heureux.
InchAlain Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ou alors le topic ah bon, afin de savoir mieux exprimer ta dubitativité.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ou alors le topic ah bon, afin de savoir mieux exprimer ta dubitativité. Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ...
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ... Il n'est pas loin non plus. Il parle également de boules à neige, qui sont malheureusement trop souvent négligées.
InchAlain Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Déjà que je galère à trouver le topic saucisson si tu m'envoies chercher un autre topic ... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36682-topic-ah-bon/ Suffit de demander.
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 http://www.forumtfc....2-topic-ah-bon/ Suffit de demander. Faut le laisser se débrouiller aussi un peu. Il ne s'adaptera jamais si on fait tout pour lui.
cd31 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 oh tu sais d'ici quelques heures, il ne restera plus grand chose de lui alors autant qu'il en profite.
PaG Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Les canalisations, les radiateurs et la chaudiere de ma future maison ont pétés... Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas (vu qu'il y'aura une remise a neuf gratos par l'actuelle propriétaire)
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Les canalisations, les radiateurs et la chaudiere de ma future maison ont pétés... Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas (vu qu'il y'aura une remise a neuf gratos par l'actuelle propriétaire) Ah bon
Planino Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Ah bon Je flaire un potentiel bistrotesque important par ici
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je flaire un potentiel bistrotesque important par ici Ou le DC d'une personne de qualité... Ce qui limite vachement les possibilités quand même.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je flaire un potentiel bistrotesque important par ici Y'a encore de l'entraînement à faire pour atteindre les hautes sphères du bistrot je pense
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Y'a encore de l'entraînement à faire pour atteindre les hautes sphères du bistrot je pense Non non, elles sont pas si hautes tu sais.
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Y'a encore de l'entraînement à faire pour atteindre les hautes sphères du bistrot je pense Tu t'es déjà placé au dessus de beaucoup... Mais le fait que planino ait flairé du potentiel m'inquiète...On garde tous de mauvais souvenirs d'une autre affaire
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Tu t'es déjà placé au dessus de beaucoup... Mais le fait que planino ait flairé du potentiel m'inquiète...On garde tous de mauvais souvenirs d'une autre affaire et encore, si c'était qu'un souvenir
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Tu t'es déjà placé au dessus de beaucoup... Mais le fait que planino ait flairé du potentiel m'inquiète...On garde tous de mauvais souvenirs d'une autre affaire Quel genre de mauvais souvenirs ?
VIX15 Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Quel genre de mauvais souvenirs ? cf topic économie.
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Il avait tellement de potentiel Nous l'avons eleve comme si c'était le notre... quand on voit le resultat, on se dit qu'il y a forcement un probleme quelque part
è_é Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Il avait tellement de potentiel Nous l'avons eleve comme si c'était le notre... quand on voit le resultat, on se dit qu'il y a forcement un probleme quelque part il est là le problème
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 cf topic économie. Faut le lire en entier ?
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Faut le lire en entier ? Si jamais tu le lis en entier, tu penseras a me faire un resume s'il te plaît?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.