FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Tu es mon DC et tu le sais même pas! De toute manière depuis mon premier message j'ai été le DC d'a peu près tous le bistrot N'empêche comme tu dis, c'est classe !
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 N'empêche comme tu dis, c'est classe ! Non pas vraiment.
PaG Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Ce topic était en page 3 Tu dois choisir, soit t'es jovial, soit t'es dubitatif. Tu peux pas etre les deux.
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tu dois choisir, soit t'es jovial, soit t'es dubitatif. Tu peux pas etre les deux. Et que se passe t'il quand Brice Jovial est dubitatif ?
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Et que se passe t'il quand Brice Jovial est dubitatif ? Ca donne ça ?
GG Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est qui au second plan ? Parce que lui il est complètement
Floolf Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 C'est qui au second plan ? Parce que lui il est complètement D'autant plus qu'il a trois jambes de couleurs différentes!
elkjaer Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je vais aller faire une heure de fitness et je suis dubitatif sur la suite. Piscine ou mer? Qu'est-ce qui sera le plus agréable des deux?
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je vais aller faire une heure de fitness et je suis dubitatif sur la suite. Piscine ou mer? Qu'est-ce qui sera le plus agréable des deux? Piscine face a la mer
Ekelund Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 D'autant plus qu'il a trois jambes de couleurs différentes! celle du milieu c'est pas sa jambe
FrancisCaibrel Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ce forum me rend de plus en plus dubitatif. Ah bon.
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Ce forum me rend de plus en plus dubitatif. C'en est trop! Je décide dès à présent de retirer Pioupiou de la vie forumique.
Piou Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je décide dès à présent de retirer Pioupiou de la vie forumique. Pas besoin, mon activité pro est en train de s'en charger toute seule
RufusTFirefly Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 NP qui essaye de faire de l'humour decale. Ca me rend dubitatif
FrancisCaibrel Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 NP qui essaye de faire de l'humour decale. Ca me rend dubitatif Ça me rend dubitatif que tu trouves une sorte d'humour dans les posts d'NP
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 NP qui essaye de faire de l'humour decale. Ca me rend dubitatif C'est vrai, je ne pèse pas vraiment 57 kilos, je vous ai fait une blague En vrai c'est 58.
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 NP qui essaye de faire de l'humour decale. Ca me rend dubitatif Les premiers essais sont souvent infructueux chez le citoyen lambda. Toi aussi tu as eu du mal à manger proprement lorsque tu t'es mis en tête de manger tout seul comme un gros bébé qui se respecte.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Les premiers essais sont souvent infructueux chez le citoyen lambda. Toi aussi tu as eu du mal à manger proprement lorsque tu t'es mis en tête de manger tout seul comme un gros bébé qui se respecte. Ma mère me disait pourtant que j'ai mangé proprement dès mon plus jeune age!
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ma mère me disait pourtant que j'ai mangé proprement dès mon plus jeune age! Si ta mère avait osé te dire la vérité au lieu de te mentir afin d'éviter tes fâmeuses colères qui duraient des jours entiers et au cours desquelles tu t'amusais à créer des exercices mathématiques inédits, tu n'aurais peut-être pas pris pour toi une remarque destinée à Grofino.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Si ta mère avait osé te dire la vérité au lieu de te mentir afin d'éviter tes fâmeuses colères qui duraient des jours entiers et au cours desquelles tu t'amusais à créer des exercices mathématiques inédits, tu n'aurais peut-être pas pris pour toi une remarque destinée à Grofino. Pourtant, le citoyen lambda cela s'adressait clairement à moi
FranckProvostIV Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Pourtant, le citoyen lambda cela s'adressait clairement à moi A toi et à Grofino. Par contrre l'exemple du gros bébé est beaucoup plus percutant avec Grofino. Toi qui ressemble à Fronçois Fillon et qui est l'austérité même, tu as nui à la puissance de cet exemple tout en empêchant le forumeur lambda de bien comprendre. Et toi qui est enseignant tu sais mieux que quiconque ô combien la race humaine est longue à la détente.
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 A toi et à Grofino. Par contrre l'exemple du gros bébé est beaucoup plus percutant avec Grofino. Toi qui ressemble à Fronçois Fillon et qui est l'austérité même, tu as nui à la puissance de cet exemple tout en empêchant le forumeur lambda de bien comprendre. Et toi qui est enseignant tu sais mieux que quiconque ô combien la race humaine est longue à la détente. Je ne suis pas enseignant, je suis employé de banque, aspirant comptable!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.