Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative


Flolynyk

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Voir un joueur de 23 ans faire une crise cardiaque en direct sur un terrain, ça laisse triste et dubitatif :mellow:

J'ai aucune idée du nombre de crises cardiaques de gens de son âge, mais je sais que ce n'est pas le premier footballeur qui en fait une.

Et je me demande s'il n'y a pas de raisons à ça.

Est-ce que c'est normal, que ça peut arriver à tout le monde ?

Ou est-ce qu'il y a quelquechose d'autre ? Une course à la performance qui fait qu'on leur fait avaler des produits dangereux ?

En tout cas c'est flippant, en plus il a (je dis pas avait, sait-on jamais) une bonne gueule.

fabrice_muamba.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis dubitatif sur mes qualités d'expression écrite vu que personne ne comprend rien à ce que je raconte quand j'essaye d'être sérieux :mellow:

Je crois qu'à force de ne dire que des conneries, je n'arrive plus à exprimer des choses sérieuses de façon compréhensive :grin:

Pouet.

croc-note.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis dubitatif sur mes qualités d'expression écrite vu que personne ne comprend rien à ce que je raconte quand j'essaye d'être sérieux :mellow:

Je crois qu'à force de ne dire que des conneries, je n'arrive plus à exprimer des choses sérieuses de façon compréhensive :grin:

Pouet.

croc-note.jpg

Non mais moi je trouve que t'écris bien!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.