Modérateur Modérateur Posté(e) 30 janvier 2012 Modérateur Posté(e) 30 janvier 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 22ème journée samedi 4 février 2012 à 21h00 - ou multiplex sur - à partir de 0h00 sur canal 201 Stade Chaban-Delmas - Bordeaux
Doberman Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 On reste sur 3 victoires consécutives : 2-0 puis 3-2 au Stadium et 1-2 à Chaban contre les ragondins. C'est bieng.
Doberman Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Lannoy sera l'arbitre Il ne nous a jamais arbitré cette saison. La saison dernière, 2 matchs du TFC, 2 victoires : 0-2 à Brest et 1-0 contre Caen.
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 je crois pas trop à la victoire là-bas, mais ça serait pourtant une formaidable opération comptable. si on regarde le classement, Bordeaux est en quelque sorte (avec Lorient) le pont reliant le groupe de tête et le groupe de queue. en les battant on les met à 10 points et la messe est dite..
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Retour de Cheik. Sera-t-il titulaire ? Si oui ,en latéral avec Devaux dans l'axe ou dans l'axe avec Aurier latéral gauche ? Un point (minimum ...) serait bieng pour reprendre confiance et ne pas lacher les places sympas au classement.
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 C'est un gros match sur lequel il faut absolument tenter un gros coup. L'adversaire est a notre portée et comme dit Ekelund, en cas de victoire on se donne un gros bol d'air par rapport aux suivants ! Sinon, boucherie et doublé de Braaten. 0-2.
ren_51 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Peu importe le spectacle, une victoire nous conforte dans le peloton et envoie valser les girondins à 10pts. En plus je suis a Bogota donc je verrais pas le match => grosse chance de victoire. Suite à ça le moral revient, les beaux matchs de fin 2011 aussi et on n'en parle plus Par contre si on perd, on va se retrouver avec la sinistrose aiguë ... on ira au camp nou
FredOne31 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 C'est le match qui permet de relever le niveau de concentration, de motivation et d engagement ! J'ai encore dans la tête le but de Rivière et l explosion au stadium !
Tristan Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 je veux vivre autant de plaisir qu'à l'aller mais moins de stress
Cad Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 je veux vivre autant de plaisir qu'à l'aller mais moins de stress Le stress c'est sympa quand ça se termine bien !
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 je veux vivre autant de plaisir qu'à l'aller mais moins de stress comme pour le 4-3 de 2007 ou 2008 ?
Asha31 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Comme dit plus haut, on va voir en deux semaines ce que l'on va jouer cette saison: un nul à Chaban Delmas et une victoire à domicile face à Sainté, et on largue de manière quasi définitive le ventre mou pour allez bagarrer pour l'Europe. 2 résultats négatifs, et vu le rythme imprimé par les 5 de devants, on dit adieu à toute forme de challenge cette saison Avec le retour probable de M'Bengue, on va être pas loin d'aligner notre équipe type sur ce match. Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas Ce n'est plus le même Bordeaux qu'en début de saison. Sur les dix dernières journées, les girondins sont 5ème et tournent grosso modo dans le rythme de Montpellier, du PSG, de l'OL et du LOSc sur cette période. C'est d'assez loin la meilleure défense (5 buts encaissés seulement) sur ces dix derniers matchs. La philosophie offensive de Gillot s'étant heurtée à la réalité des dix premiers matchs il y a eu un assez nette changement de stratégie à la fin du mois d'octobre: Journées 1-10: 18ème 8 points 11/17 -6 Journées 12-21: 5ème 18 points 10/5 +5 A peu près le même nombre de buts marqués mais plus de trois fois moins de buts encaissés. On est à priori pas parti pour voir l'orgie de buts du match aller
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Grosse semaine pour les Bordelaids : Samedi 04/02 : Bordeaux-TFC (L1) Mercredi 08/02 : Lyon-Bordeaux (1/8 CF) Dimanche 12/02 : Lille-Bordeaux (L1) Vont-ils jouer tous les matchs à fond ou faire des impasses (style contre le TFC) ? suce-pince...
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Grosse semaine pour les Bordelaids : Samedi 04/02 : Bordeaux-TFC (L1) Mercredi 08/02 : Lyon-Bordeaux (1/8 CF) Dimanche 12/02 : Lille-Bordeaux (L1) Vont-ils jouer tous les matchs à fond ou faire des impasses (style contre le TFC) ? suce-pince... si impasse il y a, il y a des chances que ce soit pour le dep à Lille plutôt que pour notre réception..
Doberman Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 si impasse il y a, il y a des chances que ce soit pour le dep à Lille plutôt que pour notre réception.. Ça dépend, ils savent qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat et pourraient tout miser sur la coupe....
HelloMoto Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ça dépend, ils savent qu'ils n'ont plus rien à jouer en championnat et pourraient tout miser sur la coupe.... Comme nous quoi
Invité Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Comme dit plus haut, on va voir en deux semaines ce que l'on va jouer cette saison: un nul à Chaban Delmas et une victoire à domicile face à Sainté, et on largue de manière quasi définitive le ventre mou pour allez bagarrer pour l'Europe. 2 résultats négatifs, et vu le rythme imprimé par les 5 de devants, on dit adieu à toute forme de challenge cette saison Avec le retour probable de M'Bengue, on va être pas loin d'aligner notre équipe type sur ce match. Vu la pauvreté de ce que propose Bordeaux cette saison, on peut raisonnablement espérer quelques chose la bas je mise sur des victoires des gros en coupe pour allonger les places europeennes
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je mise sur des victoires des gros en coupe pour allonger les places europeennes J'y pense aussi mais seulement dans l'hypothèse improbable où le TFC ne serait pas champion
Asha31 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je mise sur des victoires des gros en coupe pour allonger les places europeennes D'ou l'intérêt en deux matchs de largué le neuvième (Bordeaux) et de mettre un petit matelas entre nous et le 8e (Sainté) pourêtre vraiment parmi ceux qui se bagarre pour cette 5e place qui deviendrait potentiellement qualificative
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Comme nous quoi Ouais, on a plus rien à jouer en championnat, on est au moins à pffou... 5 points de la Champions League!
Invité Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 D'ou l'intérêt en deux matchs de largué le neuvième (Bordeaux) et de mettre un petit matelas entre nous et le 8e (Sainté) pourêtre vraiment parmi ceux qui se bagarre pour cette 5e place qui deviendrait potentiellement qualificative Je dis surement une connerie, mais si les deux coupes sont remportées par des équipes de tetes, la 6e place devient qualificative, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.