aargh27 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Quel cauchemar ce match. Les girondins ne montrent que dalle, et ils mènent deux zéros, tranquillou...
Stormy31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Pfff allez je vais prendre une douche, ça va me calmer.
ren_51 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On n'est pas maudits messieurs !! On est cons. Et comme dirait l'autre, quand on est con, on est con. Apparemment ça suffisait pas le premier, le match était trop facile Sinon, pour ceux qui ne voient pas le match on joue plutôt très bien au ballon. Sans être dangereux, mais on joue au ballon. C'est déjà ça ! On est cons, mais on joue bien
Akinsson Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et en plus Sissoko il y peut rien sur son duel
format_c Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Sissoko c'est rare qu'il pete les plombs comme ça
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et en plus Sissoko il y peut rien sur son duel ben c'est involontaire peut etre ms c'est sanctionnable! erreur de jeunesse, mm si j'etais content au debut de le voir enerver et revolter!! bref, la cata!
flash31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 bon ca va etre tendu à 10... Sissoko a craqué en 1 mn!!!
nicoS Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 quel enfoiré ce ciani Ouais allez foutre un coup de boule sur le coude à Sissoko
nawak31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Et balbir qui insulte toulouse c'est le pompom
Stormy31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bon ça va faire 2-0 à la mi-temps. On peut encore gagner 3-2 Ou perdre 4-0.
aargh27 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ne me remercie pas, je n'en ai pas du tout l'intention.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 qu'est-ce quil dit balbir???! pareil Sissoko enerve c'est rare! j'etais content du coup qu'il s'enerve, qu'il est dans le truc là! mais apres erreur de jeunesse, fait chier!
D'Angelo Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Faut arrêter de trouver des excuses! On fait deux erreurs de pupilles et en plus on la ramène...Tu m'étonnes que Toulouse n'aime pas le Foot comme a titré l'Equipe. Avec des danseuses comme ça. Il faut qu'on se prenne un but à la première minute pour qu'on voit du beau jeu... J'ai pas l'habitude de tirer à boulets rouges sur le Téf, mais là ça commence à me gonfler, après les éliminations contre des équipes de CFA, il faudrait qu'on ait des compétiteurs un peu dans ce staff et cette équipe. Les mots c'est bien beau mais si les actes ne s'y accrochent pas ça ne sert à rien!
format_c Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ben c'est involontaire peut etre ms c'est sanctionnable! erreur de jeunesse, mm si j'etais content au debut de le voir enerver et revolter!! bref, la cata! Ca fait juste 4 ans qu'il et titulaire en L1, qu'il a fait un tour en EDF, et qu'il a même disputé la Ligue des champions et Europa ligue... Bref, c'est plus une excuse, la jeunesse
JointRom Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ben c'est involontaire peut etre ms c'est sanctionnable! erreur de jeunesse, mm si j'etais content au debut de le voir enerver et revolter!! bref, la cata! Y a rien de sanctionnable, Ciani est du niveau de Busquets sur cette action.
Tibs Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 de toute façon ca va faire une seconde partie de saison en roue libre comme d' hab, pas d'ambition, comme d'hab aussi. On finnira 10 eme ou 12eme
Gollum Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On n'est pas maudits messieurs !! On est cons. Et comme dirait l'autre, quand on est con, on est con. Apparemment ça suffisait pas le premier, le match était trop facile Sinon, pour ceux qui ne voient pas le match on joue plutôt très bien au ballon. Sans être dangereux, mais on joue au ballon. C'est déjà ça ! On est cons, mais on joue bien Un peu comme la saison dernière : on joue pas mal à la baballe, on se crée 0 occase et on donne à l'adversaire les ballons qu'il lui faut pour nous planter. Perso, je remballe, je regarderai le résumé sur jour de foot. Bon, me casser à la MT d'un Bordeaux-TFC à 2-0, ce n'est pas prudent, évidemment. Sauf que là, si nouveaux buts il y a, je crains que ce ne soit pas dans le sens qui m'agrée. La vérité, c'est que nous sommes exsangues. S'il y a une équipe que la trêve hivernale a cassée, c'est la nôtre ; la cassure s'appelle peut-être Abdennour, dont la contribution à notre bonne première partie de saison est sans doute plus qu'énorme...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 J'espère que ce match n'est pas télévisé.
nawak31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 En gros, que Sissoko aurait du sortir avant, sous-entendu que Toulouse ne mérite pas de gagner et qu'il ont rien à faire à ce niveau. Je l'ai compris dans ce sens.
aargh27 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Je serais pas aussi écoeuré que certains... Le Tef n'a pas démérité. On se prends deux buts, l'un sur une erreur que je ne connaissais pas de Congré, et l'autre sur un coup franc objectivement superbe. Ce qui est lourd, en revanche, c'est que Sissoko pête les plombs et enfonce un peu plus l'équipe dans l'abîme avant le mi-temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.