Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On va revenir. On a été très con, incroyablement con mais on va revenir.

L'autre option c'est d'être un vrai supporter et de dire qu'on va en prendre 5, que ce sera mérité, que de toute façon on y arrivera jamais parce qu'on est pas professionnel.

Faites votre choix.

Au vu de la première mi-temps, on meriterait de mener, donc j'en suis -_-

Triplé de Braaten a la Elmander

Posté(e)
Casa : 'eh M. Lannoy, y'a pas carton là ?" :grin:

Il est gonflé le Casa, j'ai entendu ça aussi sauf que sur l'occasion ou on récupère un coup-franc il y a un toulousain qui fait faute en premier !

Personne n'a de réponse pour NINKOV ? Blessé ou choix de l'entraineur ?

Posté(e)

Y a rien de sanctionnable, Ciani est du niveau de Busquets sur cette action.

n'importe quoi faut arreter d'etre chauvin!!! qu'est-ce qu'il met son coude ici?!!! meme si involontaire, l'arbitre peut sanctionner, il l'a fait et on la ferme, point! arretez de faire les pleureuses!

comme l'a dit je ne sais plus qui, on a pas des competiteurs, aussi bien ds le staff, que sur le pré!ben voilà, ca donne ca!

Posté(e)

n'importe quoi faut arreter d'etre chauvin!!! qu'est-ce qu'il met son coude ici?!!! meme si involontaire, l'arbitre peut sanctionner, il l'a fait et on la ferme, point! arretez de faire les pleureuses!

comme l'a dit je ne sais plus qui, on a pas des competiteurs, aussi bien ds le staff, que sur le pré!ben voilà, ca donne ca!

Cubee-One serait prêt à tout pour chauffer les draps de Denis Balbir ce soir visiblement. :doh: A moins que Sissoko n'ait à l'instar de la mouche une vision portant sur 360°? :confus:

Posté(e)

L'entrée de Rivière pour le doublé. ;)

Mais puisque Cubee-one te dit qu'on est nul et qu'Obraniak est le meilleur tireur de coup-franc gauche du monde depuis Roberto Carlos. :rolleyes:

Posté(e)

Cubee-One serait prêt à tout pour chauffer les draps de Denis Balbir ce soir visiblement. :doh: A moins que Sissoko n'ait à l'instar de la mouche une vision portant sur 360°? :confus:

j'aiùe âs balbir non!

et ai je dit que Sissoko l'a fait expres? non! alors encore une fois lache moi, jsuis vraiment pas d'humeur ce soir avec un tel match!

pr baker, ben si tu trouves que 2012 on joue bien et que tu te regales, tant mieux pr toi...on fait un sondage ? n'importe quoi quand mm ! pr dire le contraire d emoi, le mec il est pret a dire que 2012 est bon, t'es un regal mec Ah! ah!

Posté(e)

Mais puisque Cubee-one te dit qu'on est nul et qu'Obraniak est le meilleur tireur de coup-franc gauche du monde depuis Roberto Carlos. :rolleyes:

Le vert te va bien, tu gagnes en clairvoyance.

Posté(e)

t'es toujours autant deprimant toi ! incroyable! triste...

Posté(e)

La vérité, Serge il va manquer pour cette fin de match !

Mais ma question est d'autant plus d'actualité : pourquoi Pavlé n'est il pas dans le groupe ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.