JointRom Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On va revenir. On a été très con, incroyablement con mais on va revenir. L'autre option c'est d'être un vrai supporter et de dire qu'on va en prendre 5, que ce sera mérité, que de toute façon on y arrivera jamais parce qu'on est pas professionnel. Faites votre choix. Au vu de la première mi-temps, on meriterait de mener, donc j'en suis Triplé de Braaten a la Elmander
Satuuuuuu Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Casa : 'eh M. Lannoy, y'a pas carton là ?" Il est gonflé le Casa, j'ai entendu ça aussi sauf que sur l'occasion ou on récupère un coup-franc il y a un toulousain qui fait faute en premier ! Personne n'a de réponse pour NINKOV ? Blessé ou choix de l'entraineur ?
ResetBulshit Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Quelqu'un qui aimerait encore avoir Obraniak au tef? Oui, moi Mais on n'a pas les mêmes goûts
nicoS Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ce qui est con, c'est que sans le rouge, on aurait joué à 2 attaquants
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Au vu de la première mi-temps, on meriterait de mener, donc j'en suis Triplé de Braaten a la Elmander Bravo je regrette pas Allen
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Y a rien de sanctionnable, Ciani est du niveau de Busquets sur cette action. n'importe quoi faut arreter d'etre chauvin!!! qu'est-ce qu'il met son coude ici?!!! meme si involontaire, l'arbitre peut sanctionner, il l'a fait et on la ferme, point! arretez de faire les pleureuses! comme l'a dit je ne sais plus qui, on a pas des competiteurs, aussi bien ds le staff, que sur le pré!ben voilà, ca donne ca!
Lucioccitan Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bon, je préfère Sissoko exclu que Capoue exclu... C'était moche comme tacle...
nicoS Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Mdr Bulut au duel aérien, et le défenseur qui fait un amorti poitrine tranquille
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 quel fantastique debut d'année 2012 on montre!! ca fait rever!Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Mdr Bulut au duel aérien, et le défenseur qui fait un amorti poitrine tranquille Fail
Baker Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 quel fantastique debut d'année 2012 on montre!! ca fait rever!Ah! ah!
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 n'importe quoi faut arreter d'etre chauvin!!! qu'est-ce qu'il met son coude ici?!!! meme si involontaire, l'arbitre peut sanctionner, il l'a fait et on la ferme, point! arretez de faire les pleureuses! comme l'a dit je ne sais plus qui, on a pas des competiteurs, aussi bien ds le staff, que sur le pré!ben voilà, ca donne ca! Cubee-One serait prêt à tout pour chauffer les draps de Denis Balbir ce soir visiblement. A moins que Sissoko n'ait à l'instar de la mouche une vision portant sur 360°?
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 quel fantastique debut d'année 2012 on montre!! ca fait rever!Ah! ah! Fail
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 L'entrée de Rivière pour le doublé. Mais puisque Cubee-one te dit qu'on est nul et qu'Obraniak est le meilleur tireur de coup-franc gauche du monde depuis Roberto Carlos.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Cubee-One serait prêt à tout pour chauffer les draps de Denis Balbir ce soir visiblement. A moins que Sissoko n'ait à l'instar de la mouche une vision portant sur 360°? j'aiùe âs balbir non! et ai je dit que Sissoko l'a fait expres? non! alors encore une fois lache moi, jsuis vraiment pas d'humeur ce soir avec un tel match! pr baker, ben si tu trouves que 2012 on joue bien et que tu te regales, tant mieux pr toi...on fait un sondage ? n'importe quoi quand mm ! pr dire le contraire d emoi, le mec il est pret a dire que 2012 est bon, t'es un regal mec Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Mais puisque Cubee-one te dit qu'on est nul et qu'Obraniak est le meilleur tireur de coup-franc gauche du monde depuis Roberto Carlos. Le vert te va bien, tu gagnes en clairvoyance.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Mais puisque Cubee-one te dit qu'on est nul et qu'Obraniak est le meilleur tireur de coup-franc gauche du monde depuis Roberto Carlos. t'es toujours autant deprimant toi ! incroyable! triste...
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 t'es toujours autant deprimant toi ! incroyable! triste... Touche pas à FP chubee sinon je fais une rico Chico
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 quel fantastique debut d'année 2012 on montre!! ca fait rever!Ah! ah! C'est bon, y'a Barcelone qui joue pour te remettre sur pied.
Satuuuuuu Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 La vérité, Serge il va manquer pour cette fin de match ! Mais ma question est d'autant plus d'actualité : pourquoi Pavlé n'est il pas dans le groupe ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.