chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Touche pas à FP chubee sinon je fais une rico Chico C'est bon, y'a Barcelone qui joue pour te remettre sur pied. je ne vois pas le rapport...
Tibs Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Personne n'a de réponse pour NINKOV ? Blessé ou choix de l'entraineur ? Apparement bléssé de derniere minute, remplacé par aguemon qui a prit place sur le banc
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 La vérité, Serge il va manquer pour cette fin de match ! Mais ma question est d'autant plus d'actualité : pourquoi Pavlé n'est il pas dans le groupe ??? il a ete menage cette semaine je crois.
max65 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Cubee-One serait prêt à tout pour chauffer les draps de Denis Balbir ce soir visiblement. A moins que Sissoko n'ait à l'instar de la mouche une vision portant sur 360°? Faute grossière de Sissoko...jaune ultra mérité, rouge logique.
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 j'aiùe âs balbir non! et ai je dit que Sissoko l'a fait expres? non! alors encore une fois lache moi, jsuis vraiment pas d'humeur ce soir avec un tel match! (heureusement on a pu contempler avec délectation le successeur désigné de Roberto Carlos en la personne d'Obraniak lolol) pr baker, ben si tu trouves que 2012 on joue bien et que tu te regales, tant mieux pr toi...on fait un sondage ? n'importe quoi quand mm ! pr dire le contraire d emoi, le mec il est pret a dire que 2012 est bon, t'es un regal mec Ah! ah! Pourquoi est-ce que tu dis que son expulsion est imméritée alors? Dès fois tes raisonnements me dépassent Cubee-One.
JointRom Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 La vérité, Serge il va manquer pour cette fin de match ! Mais ma question est d'autant plus d'actualité : pourquoi Pavlé n'est il pas dans le groupe ??? Surement blessé, apparement lors de l'annonce du groupe il avait été annoncé forfait a cause d'un mollet jcrois, puis finalement reintegré.
rouflaquettes Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ah c'est Marius Tresor qui commente?! Ah non, c'est Balbir? Vu le parti pris et le 'talent' journalistique, on dirait....
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Faute grossière de Sissoko...jaune ultra mérité, rouge logique. laisse tomber, certains ici st irrécupérables, ms c'est pas ca lepire! c'est qu'ils croient tt savoir et detenir la verite! parce qu'ils st sur forum du tef et que beaucoup les soutiennent car on ne jure que par le tfc sans aimer les critiques!bref Pourquoi est-ce que tu dis que son expulsion est imméritée alors? Dès fois tes raisonnements me dépassent Cubee-One. ben comme j'ai dit, c'est involontaire, mais il y a faute, et l'arbitre peut mettre un jaune comme ds beaucoup de matchs sur ce genre de fautes! puisque cette nnée ces fautes là st svt penalisés d'un carton jaune dc voilà, on peut pas crier au scandale non plus! il y aurait pareil sur congre, on dirait que c'est jaune, dc voilà!
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Faute grossière de Sissoko...jaune ultra mérité, rouge logique. Tu arrives à avoir une bonne détente avec les bras collés le long du corps toi? Non alors arrêtes de faire la morale à Sissoko parce que le comportement de voyou mal léché d'Obraniak l'a agacé et que Ciani s'est jeté délibérément sur le bras de Moussa. Tout le monde ne s'est pas résolu à jouer les Oncle Tom de service devant Alain Juppé et Pierre Ménès hein.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Allez le Ghana demain, désolé Baker.. Baker ? le forumeur qui trouve qu'on fait un bon début d'année ? ah oui, c'est lui
aargh27 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Sans vouloir te contredire ni te soutenir non plus, fais un effort sur l'écriture parce que cela fatigue de voir les phrases bouffées les unes après les autres.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Tu arrives à avoir une bonne détente avec les bras collés le long du corps toi? Non alors arrêtes de faire la morale à Sissoko parce que le comportement de voyou mal léché d'Obraniak l'a agacé et que Ciani s'est jeté délibérément sur le bras de Moussa. Tout le monde ne s'est pas résolu à jouer les Oncle Tom de service devant Alain Juppé et Pierre Ménès hein. oui mais ciani joue bien le coup aussi, sssoko a le bras vraiment haut, bref rien de scandaleux sur ce coup là... enfin, a mon avis.
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 laisse tomber, certains ici st irrécupérables, ms c'est pas ca lepire! c'est qu'ils croient tt savoir et detenir la verite! parce qu'ils st sur forum du tef et que beaucoup les soutiennent car on ne jure que par le tfc sans aimer les critiques!bref ben comme j'ai dit, c'est involontaire, mais il y a faute, et l'arbitre peut mettre un jaune comme ds beaucoup de matchs sur ce genre de fautes! puisque cette nnée ces fautes là st svt penalisés d'un carton jaune dc voilà, on peut pas crier au scandale non plus! il y aurait pareil sur congre, on dirait que c'est jaune, dc voilà! Non alors arrête de penser tout savoir de nous Cubee-One. oui mais ciani joue bien le coup aussi, sssoko a le bras vraiment haut, bref rien de scandaleux sur ce coup là... enfin, a mon avis. Donc pour toi Ciani triche et joue bien le coup. Belle mentalité même si je comprends mieux ton admiration pour le Barça maintenant.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Non alors arrête de penser tout savoir de nous Cubee-One. c'est toi qui dit ca ??? :blink2: :blink2:
JointRom Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 laisse tomber, certains ici st irrécupérables, ms c'est pas ca lepire! c'est qu'ils croient tt savoir et detenir la verite! parce qu'ils st sur forum du tef et que beaucoup les soutiennent car on ne jure que par le tfc sans aimer les critiques!bref ben comme j'ai dit, c'est involontaire, mais il y a faute, et l'arbitre peut mettre un jaune comme ds beaucoup de matchs sur ce genre de fautes! puisque cette nnée ces fautes là st svt penalisés d'un carton jaune dc voilà, on peut pas crier au scandale non plus! il y aurait pareil sur congre, on dirait que c'est jaune, dc voilà! Putain mais explique moi comment sauter sans les bras puisqu'apparement tu sais le faire. Et le langage SMS, tu peux eviter aussi
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Putain mais explique moi comment sauter sans les bras puisqu'apparement tu sais le faire. Et le langage SMS, tu peux eviter aussi mais je suis d'accord que c'est involontaire!! il faut le dire comment ?? c'est clair là!!* mais apres son coude monte haut, et va se coller pile contre le cou de ciani, qui joue bien le coup, dc voilà, jaune, et on peut pas en vouloir a l'arbitre! le defenseur joue bien le coup et Sissoko juste apres "l'échauffourré" aurait du etre plus malin! tout le monde avait les yeux sur lui!!! la meme action sans l'incident d'avant, il aurait rien pris s'il faut! désolé pr ecriture je suis pas chez moi, je galere!
aargh27 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Cette seconde mi-temps est un long pensum... Pas une occase.
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 si on termine a 10 ca sera un exploit !!! oui parce que déjà en marquer 1 ce serait bien!
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 si on termine a 10 ca sera un exploit !!! Exploit accompli à la MT.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Cette seconde mi-temps est un long pensum... Pas une occase. ... combien d'occase en 2012?? on doit les compter sur les doigts d'une main! en 4 matchs........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.