elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 oui parce que déjà en marquer 1 ce serait bien! Merci Régis
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ... combien d'occase en 2012?? on doit les compter sur les doigts d'une main! en 4 matchs........ Comment t'as pu atteindre 8888 messages?
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Comment t'as pu atteindre 8888 messages? ??? oui ce début d'année m'irrite...Ah! ah!
nawak31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 On va rire avec les réactions d'après matchs des bordelais
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 C'est pas le moment de lâcher. On peut encore revenir :flag:
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 C'est pas le moment de lâcher. On peut encore revenir :flag: t'auras eu le merite de me faire rire en cette fin de match Ah! ah! c'est vrai que Balbir est à gerber faites comme moi, regarder un lien anglais Ah! ah!
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 c'est vrai que Balbir est à gerber Je suis sur un commentaire en anglais, ils viennent juste de dire: "chubee get lost!"
kike Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 faites comme moi, regarder un lien anglais Ah! ah! Je suis sur un commentaire en anglais, ils viennent juste de dire: "chubee get lost!" y'a quand même quelques classes d'écart....
fredC Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 c'est vrai que Balbir est à gerber Incontestablement Koala mvp. Incontestablement
FranckProvostIV Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 y'a quand même quelques classes d'écart.... Cubee-One se doit d'être concis lorsqu'il s'adresse à sa ligne offensive pour mener les Comètes de Montrabé jusqu'au titre suprême.
kike Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 vivement que 2012 se termine....... pourquoi, tu clôtures ton compte sur le forum ?
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 pourquoi, tu clôtures ton compte sur le forum ? je vois pas le rapport! les autres auront compris ;-)
fredC Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bon, moi je retiens : - que Balbir roule pour Ragondins TV - que le Koala est sans conteste MVP - que la charnière Devaux-Congré, c'est quand même pas ce qu'on a vu de mieux - et enfin, que Congré est toujours Congré, c'est pour ça qu'on l'aime Pour le reste, on passe à côté (et encore, faut le dire vite, parcequ'on est surtout tombés sur une putain d'équipe hérisson ), ça peut arriver, ça arrivera encore, mais notre saison s'arrête pas là. Je suis sûr qu'on va voir un tout autre match contre Saint Etienne edit : les matchs de foot par -4, décidement, j'aime pas
Planino Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Tout à fait d'accord avec l'analyse de Chubee, je pense que le Tef sera dans la charette pour la L2 avec Nice et Guingamp.
chubee Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Tout à fait d'accord avec l'analyse de Chubee, je pense que le Tef sera dans la charette pour la L2 avec Nice et Guingamp. Ah! ah!
nawak31 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Je digère la défaite plus vite que celle face au psg
arnahud Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Dur dur de perdre contre une équipe à qui on mettait la misère dans le jeu mais voilà on leur donne un but, une balle de but et un avantage numérique. Que demande le peuple Bordelais? Très bon match de Capoue et Aurier. Braaten a été superbe, Machado n'a montré aucune réaction ni prise de conscience.
marco Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Des boulettes, des buts offerts, des cartons jaunes, un rouge, un blessé...il y a quoi de pire ? Objectif, Saint-Etienne.
Doberman Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Des boulettes, des buts offerts, des cartons jaunes, un rouge, un blessé...il y a quoi de pire ? Objectif, Saint-Etienne. Encore un match diffusé en prime.... dès qu'on est diffusé à 21h on joue comme des merdes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.