Piou Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous, Afin de fêter comme il se doit un 17000ème post ( ), je vous propose que nous fassions ensemble la fête avec Dadyday, un artiste comme la France sait en faire et en révéler ! C'est en effet grâce à la merveilleuse émission Incroyable Talent que nous avons pu découvrir ce personnage hors-norme aux facettes multiples Qui est-il ? D'ou vient-il ? Que nous réserve-t-il ? Dadyday se fait très discret et cultive une part de secret qui ne fait qu'accentuer le côté mystérieux du personnage. Les seules infos qui ont pu filtrer aujourd'hui sont assez évasives : il aurait 33 ans, serait animateur, aurait participé au Morning Live et aurait été danseur par le passé dans le club Dorothée. Un esthète, assurément. Voici sa prestation enflammée lors de l'émission ! Vous noterez que les connaisseurs en chanteurs comme Dave ne s'y trompent pas et apprécient http://www.dailymotion.com/video/xmenqf_dadyday-officiel-3d-dadyday_music?start=1#from=embediframe Aujourd’hui Dadyday a décidé d'offrir au public son talent. Après son véritable show lors du casting d'Incroyable Talent, notre joyeux luron a voulu créer un clip à la hauteur de nos attentes. Un clip décalé, à la hauteur de nos espérance, un clip Dadyday en 3D. Enjoy Pour les futurs fans (et vous serez nombreux, comme Cad et Vix), voici quelques liens site officiel : http://www.dadyday.net/ facebook : http://www.facebook....149375448418450
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Miniboer a raison, notre pays va vraiment mal.
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 C'est furtif, mais on aperçoit bien pioupiou ! http://www.cauet.fr/VIDEOS-2418-les-fans-de-dadyday-l-acclament-devant-Nrj-a-minuit.html
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 C'est la fusion entre Slimy et Christophe Willem ?
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Slimy Ahhh j'avais oublié ce "mec" là, une imitation de Mika pathétique (déjà que l'original est pas terrible ) Surement la plus grosse tête à claques de tout le monde musical de ces 50 dernières années
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ahhh j'avais oublié ce "mec" là, une imitation de Mika pathétique (déjà que l'original est pas terrible ) Surement la plus grosse tête à claques de tout le monde musical de ces 50 dernières années Je l'ai croisé une fois à Paris, il avait un short d'une "longueur indécente"
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Pioupiou me fait dire qu'il arrêtait là l'aventure ForumTFC.net. Ayant atteint les 17000 posts (ce devait être un objectif...) et créé ce topic ultime, il considère avoir fait le tour. Hasta la vista bye bye pioupiou. Salut, Ayant atteint le topic ultime, j'ai décidé de ne plus jamais poster et de rester sur ce magnifique 17000ème post Peux-tu faire part aux autres de ma décision (dans le topic approprié bien sûr) ? Cordialement Dadyday. Je tiens à ne pas à être associé au bide du départ de pioupiou, qu'on soit d'accord, je ne fais que transmettre...
Piou Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Euh t'as fumé toi j'ai jamais annoncé quoi que ce soit
Baker Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Euh t'as fumé toi j'ai jamais annoncé quoi que ce soit Oui bé en créant un tel topic t'aurait pu penser à te retirer de la vie forumesque.
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Euh t'as fumé toi j'ai jamais annoncé quoi que ce soit Tu devrais pas t'enfoncer...
Piou Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Ecoute si cet artiste ne te plait pas je peux le comprendre (et encore) mais ne viens pas polluer son topic, ok ?
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ecoute si cet artiste ne te plait pas je peux le comprendre (et encore) mais ne viens pas polluer son topic, ok ? D'accord, tu préfères que je les poste où les Imprim écran témoins de ton bide ?
Piou Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 T'es un malade toi ! Vas-y fais les tes montages
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ecoute si cet artiste ne te plait pas Ah bon.
Yoda Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 je m'en vais tout de suite dans le topic de l'humeur dubitative.
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Le truc qui est moins marrant maintenant, c'est qu'on voit clairement que M6 fait exprès de prendre des boulets comme ça pour que ça crée le buzz sur internet à partir de ceux qui se sentent tellement plus normaux en riant d'un mec ridicule
VIX15 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 J'arrive pas à croire que ce topic ait atteint la 2ième page...
Piou Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 Selon l'Oracle Yahoo, ce topic atteindra la classe affaires avant la fin du monde !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.