Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 ...des fois, je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir!
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 ...des fois, je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir! Tu devrais quitter ce groupe, les dernières recrues n'ont plus du tout l'identité rose et les valeurs du début
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Est-ce qu'il vaut mieux avoir des membres actifs plutôt qu'un chef aussi transparent qu'un margouillat qui fait sa mue ?
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 Est-ce qu'il vaut mieux avoir des membres actifs plutôt qu'un chef aussi transparent qu'un margouillat qui fait sa mue ? ça me rappelle les grenouilles qui demandent un roi
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 ça me rappelle les grenouilles qui demandent un roi Oué ben tu ferais mieux de ramener ta fraise plus souvent plutôt qu'apparaître quand on écrit ton pseudo. Un chef doit être présent; sans être omniprésent; sinon c'est la chienlit !
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 AFP - Exclusif - Hasdrubald, le président du club des roses pourrait démissionner dans les jours à venir. En effet, le groupe vit une crise sans précédents qui a amené son président à insulter ses membres de "stupides crapauds ignobles cherchant un roi pour les guider dans leurs vies médiocres". De plus, le membre Nijni aurait déclaré que les absences répétées du président seraient extrêmement préjudiciables pour le bon fonctionnement du groupe. La possibilité d'un dépôt de bilan est plus que jamais d'actualité.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 Oué ben tu ferais mieux de ramener ta fraise plus souvent plutôt qu'apparaître quand on écrit ton pseudo. Un chef doit être présent; sans être omniprésent; sinon c'est la chienlit ! je laisse s'affairer les laborieuses petites abeilles :commode:
camu31 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 je laisse s'affairer les laborieuses petites abeilles :commode: Gaffe, commode meurt jeune. Même pas le temps de profiter de Montpellier.
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 je laisse s'affairer les laborieuses petites abeilles :commode: Stoi l'abeille. Toi tu vas subir un putsch que ça te pend au nez comme la morve des gamins dans les récrés avec ce froid !
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Est-ce qu'il vaut mieux avoir des membres actifs plutôt qu'un chef aussi transparent qu'un margouillat qui fait sa mue ? Tu as raison Nijni mieux vaut un petit membre actif qu'un gros membre qui manque de présence.
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Tu as raison Nijni mieux vaut un petit membre actif qu'un gros membre qui manque de présence. Faut savoir, un jour tu te dis du PS et ensuite tu nous dis que tu préfères Sarkozy à Hollande
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 Tu as raison Nijni mieux vaut un petit membre actif qu'un gros membre qui manque de présence. http://revueillusio.free.fr/textes%20en%20ligne/David_Sin...pdf c'est pas de la présence ça? qui dit mieux? B)
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 je laisse s'affairer les laborieuses petites abeilles :commode: Les traitresses
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 http://revueillusio....David_Sin...pdf c'est pas de la présence ça? qui dit mieux? B) cool, je viens d’apprendre ce qu'était un bukkake
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 cool, je viens d’apprendre ce qu'était un bukkake
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ben ouais. De mon temps ça ne se faisait pas ça.
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ben ouais. De mon temps ça ne se faisait pas ça. je pensais juste que tu fréquentais suffisamment certaines personnes pour savoir ce que c'est
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 tu crois que c'est une demande subliminale (avant d'être séminale) ?
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 je pensais juste que tu fréquentais suffisamment certaines personnes pour savoir ce que c'est oui, mais je sens bien bien que je suis un has been, à la marge. Je prendds vent sur vent et personne ne me dit plus rien
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 oui, mais je sens bien bien que je suis un has been, à la marge. Je prendds vent sur vent et personne ne me dit plus rien nan mais demande aussi quand tu sais pas... t'es chiant à toujours te placer en position de victime
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 nan mais demande aussi quand tu sais pas... t'es chiant à toujours te placer en position de victime j'ai besoin de me sentir aimé, je suis fragile et sensible. C'est pour ça. Aimez-moi
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 j'ai besoin de me sentir aimé, je suis fragile et sensible. C'est pour ça. Aimez-moi mais on t'aime on te le dit tout le temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.