Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 putsch-toi de là que je m'y mette. En mémoire du chef.
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 N'y vois rien de personnel. Tu resteras le chef éternel des roses. Mais bon... Vu ton âge... as-tu déjà pensé à te retirer ?
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 as-tu déjà pensé à te retirer ? That's what she said ©
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 That's what she sais © Je t'ai tendu la perche © that's what she said ©
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je t'ai tendu la perche © C'est normal le vendredi c'est poisson
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 N'y vois rien de personnel. Tu resteras le chef éternel des roses. Mais bon... Vu ton âge... as-tu déjà pensé à te retirer ? non, mais comment dire...j'y voyais rien de personnel, j'y voyais juste... un gros bide
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole. Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus. Ekelund?
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Allo !! Ah oui c'est vrai Nijni, bon c'est parti pour un quatriumvirat.
camu31 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Rebiffes toi Nijni. On t'ignore là, ça sent le sapin.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 vu l'attrait de mon groupe, j'aurais dû songer à l'introduire en bourse
Planino Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 elkjaer qui prend la tête du groupe alors qu'il n'a même pas encore de bannière rose, c'est n'importe quoi chez vous
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 vu l'attrait de mon groupe, j'aurais dû songer à l'introduire en bourse Pour l'introduire encore faudrait-il un membre actif.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pour l'introduire encore faudrait-il un membre actif. j'attendais yoda éçu:
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ah oui c'est vrai Nijni, bon c'est parti pour un quatriumvirat. Une partouse quoi Rebiffes toi Nijni. On t'ignore là, ça sent le sapin. Pas de politique dans notre groupe.
Flolynyk Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole. Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus. Ekelund? Plaît-il ? Je ne vois pas ce que le Biarritz Olympique vient faire là dedans, et jamais je ne me vendrai au gros Serge.
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Plaît-il ? Je ne vois pas ce que le Biarritz Olympique vient faire là dedans, et jamais je ne me vendrai au gros Serge. Je voulais dire Buen Osaires
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 J'ai vu un putsch à commettre, j'ai accouru.
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 non, mais comment dire...j'y voyais rien de personnel, j'y voyais juste... un gros bide oui, bon ça va, hein ! J'ai pris un peu de poids mais j'ai pas un gros bide. Bon Yoda, il est vrai qu'Hasdrubald restera une étoile dans le ciel rose de nos matins enbaumés comme dirait Mario mais vient un jour où il faut savoir tuer le père, faire chuter l'idole. Flof en partance pour BO, il est temps de mettre en place un triumvirat Yoda, Pioupiou, Elkjaer à la tête des roses. Reste à trouver notre Brutus. Ekelund? Ok, Elk. Appelle moi Napoléon dorénavant.
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 monsieur da n'a visiblement pas supporter la concurrence d'autres monstres verts .
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 monsieur da n'a visiblement pas supporter la concurrence d'autres monstres verts . t'as vu leur tronche ?
elkjaer Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ok, Elk. Appelle moi Napoléon dorénavant. Napoléon comme dans "passe moi le sel Napoléon"?
Invité Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Appelle moi Napoléon dorénavant. ok, mais t'es sur que ça prend pas un "d" majuscule, du coup?
bibeyolo Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 ok, mais t'es sur que ça prend pas un "d" majuscule, du coup? Non, du coup est une expression, pas un nom propre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.