elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'oreille. Racontez ici les malentendus causés par un problème d'audition. Décrivez vos pires otites. Vos opérations du marteau ou de l'étrier. Chubee nous dira tout ce qu'il sait sur l'enclume et baroque nous fera une description pointue des trompes d'Eustache.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 j'aimerais bien avoir les oreilles pointues Déjà prises : Comme par hasard, elles appartiennent à un rose
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Ah Yoda, quelle merveille poils aux oreilles
Floolf Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'oreille. Racontez ici les malentendus causés par un problème d'audition. Décrivez vos pires otites. Vos opérations du marteau ou de l'étrier. Chubee nous dira tout ce qu'il sait sur l'enclume et baroque nous fera une description pointue des trompes d'Eustache. Des étrons de pistache?
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Des étrons de pistache? L'électron de dix vaches?
Invité Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 oh ben zut, j'allais créer un topic tryphon justement. rômarque, c'est mieux, au moins modérateur ne le supprimera pas si c'est pas de moi.
Doberman Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bon pour recentrer, les oreilles ont toujours été mon talon d'achille.... J'ai toujours été emmerdé par les otites puis adolescent je ne les soignaient plus et à force, yavait du pus inside. Bref, un jour, à force de faire une otite par semaine, j'ai décidé de me faire opérer car le tympan était percé et je n'entendais presque plus. Pour le reconstituer, un prélèvement de cartilage sur la petite excroissance que tout le monde a devant le trou (vous pouvez toucher) et c'est parti pour quelques heures d'opération. Remise en place des osselets (enclume marteau étrier) et depuis, je ne suis plus emmerdé. Autre conseil si vous faites des otites, faites bien soigner vos rhumes, car les germes partent du museau pour aller vers les oreilles. Dr Dob.
VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 sur la petite excroissance que tout le monde a devant le trou (vous pouvez toucher) Non non...
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Opération d'une otospongiose il y a deux ans. Pas de problème. Otospongiose voilà un mot qui devrait inspirer Tryphon
Floolf Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Opération d'une otospongiose il y a deux ans. Pas de problème. Otospongiose voilà un mot qui devrait inspirer Tryphon Une auto spongieuse?
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 (...) sur la petite excroissance que tout le monde a devant le trou (vous pouvez toucher) et c'est parti pour quelques heures d'opération. On t'a greffé des hémorroïdes ?
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Une auto spongieuse? C'est très efficace quand le trafic est fluide
Doberman Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 On t'a greffé des hémorroïdes ? En fait, on appelle ça le Tragus
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 En fait, on appelle ça le Tranus Excuse moi mais je crois que tu confonds avec le Trouducus
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Excuse moi mais je crois que tu confonds avec le Trouducus Finalement elmö je crois que vous devriez miser sur la quantité
HaGu Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 En fait, on appelle ça le Tragus est-ce que les travaux sur pavillon donnent droit à un crédit d'impôt ?
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 est-ce que les travaux sur pavillon donnent droit à un crédit d'impôt ? Ça c'est de l'humour rose. De la classe, du goût. Flof il faut absolument faire une offre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.