Planino Posté(e) 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2012 Tu publie un truc chiant avec plein de texte pas trop d'images, personne ne lit c'est normal :gamin: Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Tu publie un truc chiant avec plein de texte pas trop d'images, personne ne lit c'est normal :perware: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Apparemment Rufus a passé une annonce, et il a même piqué le slip de Planino Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Apparemment Rufus a passé une annonce, et il a même piqué le slip de Planino J'te prends quand tu veux a la lutte erotique Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 quand ils ne sont en prison (et donc en pyjamas à rayures), les dalton sont en chemises vertes, Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Les verts sont des baltringues :vicieux: Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Les verts sont des baltringues :vicieux: Ne t'abaisses pas à leur niveau avec ce genre de déclas ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Les verts sont des baltringues :vicieux: t'es jaloux ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 t'es jaloux ? T'es plus à 109 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 T'es plus à 109 ouais je sais, mais l'important c'est la victoire, pas le nombre de but Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Les verts sont des baltringues :vicieux: Ah! ah! Baroque est tout sauf une baltringue, vicieux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ah! ah! Baroque est tout sauf une baltringue, vicieux c'est vraiment dommage que tu kiffes cubee-one toi Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 c'est vraiment dommage que tu kiffes cubee-one toi ai T'oublies Miniboer et Psycho (et Machado ) Sinon j'aime bien quelques personnes normales aussi, mais ils n'ont pas besoin de mon soutien. Ca fait longtemps qu'on a pas vu Miniboer au fait Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 L'esprit vert n'est pas joli joli à voir ,sportivement parlant Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Seule la victoire compte Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2012 Seule la victoire compte Tu veux pas relancer les futés, ça fait 24h qu'on t'attend Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Tu veux pas relancer les futés, ça fait 24h qu'on t'attend C'est fait. Et toi t'as intérêt à préparer un joli truc pour ton 18 000ème message. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 J'espère que Régisducentreville, Hasdrubald et Bondurant n'ont pas été trop marqués par l' échec de leur venue chez les verts. Et puis dans 6 mois Baroque sera peut-être plus coulant qui sait? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 C'est aussi le message que j'ai essaye de faire passer par MP. Qu'ils ne desesperent pas, peut-etre un jour parviendront-ils a se faire remarquer par baroque. Et alors ils auront la chance de connaitre l'immense bonte de notre cher leader, gloire a lui Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 mars 2012 Partager Posté(e) 3 mars 2012 la devise du pays de galles va désormais être: qu'elle était verte ma tortue Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 kikoolov les gens je suis particulièrement heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle tortue est sur le point de nous rejoindre une tortue qui, malgré sa carapace encore un peu molle, renforce notre effectif déjà bien garni ( ) nous avons choisi ce forumer pour plusieurs raisons toutes plus remarquables les unes que les autres : tout d'abord, il est parfois aussi incompréhensible que notre maitre baroque-splinter, ce qui n'est pas un problème puisque MoRg parle sa langue presque couramment ensuite, il est surement le jeune homme le plus serviable à des années-lumières à la ronde, il saura donc parfaitement aider notre coiffeur à comprendre enfin la différence entre un clic et un clic (surtout le droit) et enfin, en vertu de sa jeunesse, il est encore aisément manipulable, nous en ferons donc quelqu'un de bien comme le chantait enzo enzo pour ce faire nous avons prévu un programme personnel basé sur l'entraide et la transmission de notre savoir, c'est ainsi que rufino s'est engagé à lui apprendre dans quel bécher verser quelle potion colorée, que planifus doit lui inculquer les bases du style à l'italienne et que rémi et moi-même nous chargeons de la maîtrise de la langue en milieu parfois hostile ce merveilleux forumer, si vous ne l'avez pas encore reconnu, c'est bien sur MilGeekWay nous sommes désolés pour les roses qui ont essayé de nous l'embusquer en usant de chantages pas très glorieux, il leur faudra se contenter de beber milky, c'est à toi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 MANIFAÏÏÏÏÏÏÏÏÏK MA CHÉWIIIIIIIII !!! © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Donc pour que je me souvienne, MilgeekWay, c'est celui qui l'a molle. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.