Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

J'espère que Régisducentreville, Hasdrubald et Bondurant n'ont pas été trop marqués par l' échec de leur venue chez les verts. Et puis dans 6 mois Baroque sera peut-être plus coulant qui sait? :unsure2:

C'est aussi le message que j'ai essaye de faire passer par MP. Qu'ils ne desesperent pas, peut-etre un jour parviendront-ils a se faire remarquer par baroque. Et alors ils auront la chance de connaitre l'immense bonte de notre cher leader, gloire a lui :blush:

kikoolov les gens :megaphone:

je suis particulièrement heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle tortue est sur le point de nous rejoindre :pompom:

une tortue qui, malgré sa carapace encore un peu molle, renforce notre effectif déjà bien garni ( 243410-leon-zitrone-simone-garnier-et-guy-lux-156x133-3.jpg ) 1-033339-100.png

nous avons choisi ce forumer pour plusieurs raisons toutes plus remarquables les unes que les autres :

tout d'abord, il est parfois aussi incompréhensible que notre maitre baroque-splinter, ce qui n'est pas un problème puisque MoRg parle sa langue presque couramment :bowdown:

ensuite, il est surement le jeune homme le plus serviable à des années-lumières à la ronde, il saura donc parfaitement aider notre coiffeur à comprendre enfin la différence entre un clic et un clic (surtout le droit) :grin:

et enfin, en vertu de sa jeunesse, il est encore aisément manipulable, nous en ferons donc quelqu'un de bien comme le chantait enzo enzo ninajph.png

pour ce faire nous avons prévu un programme personnel basé sur l'entraide et la transmission de notre savoir, c'est ainsi que rufino s'est engagé à lui apprendre dans quel bécher verser quelle potion colorée, que planifus doit lui inculquer les bases du style à l'italienne et que rémi et moi-même nous chargeons de la maîtrise de la langue en milieu parfois hostile :Pninajvert.png

ce merveilleux forumer, si vous ne l'avez pas encore reconnu, c'est bien sur MilGeekWay :ola:

nous sommes désolés pour les roses qui ont essayé de nous l'embusquer en usant de chantages pas très glorieux, il leur faudra se contenter de beber 1-033339-100.png

milky, c'est à toi ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.