FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 D'après ce que j'avais compris, Baroque désirait jeter un coup d’œil sur ses copies de bac blanc avant d' adouber MilkyWay.
Nista Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 D'après ce que j'avais compris, Baroque désirait jeter un coup d’œil sur ses copies de bac blanc avant d' adouber MilkyWay. Il les a vues puisqu'il était
Milky Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Coucoulov Très excité de rejoindre les verts . Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi. Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février . Puis les roses quoi . J'allais pas faire une Gignesque . C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts . Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même. Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus .
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Coucoulov Très excité de rejoindre les verts . Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi. Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février . Puis les roses quoi . J'allais pas faire une Gignesque . C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts . Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même. Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus . Tu vas prendre cher à Magicka
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tu vas prendre cher à Magicka et sinon la fabuleuse recrue rose?
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 et sinon la fabuleuse recrue rose? T'inquiète, t'inquiète. Bondurant sera bientôt des nôtres
en_congés Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 et sinon la fabuleuse recrue rose? Dès que FF est désensablé, on lui envoie la liste
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 T'inquiète, t'inquiète. Bondurant sera bientôt des nôtres Bondurant, ce serait un gros coup C'est ce genre de recrues que je voudrais chez les verts, du total n'importe quoi
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi. T'es si débile que ça ?
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 C'est qui ? Que fait-il dans la vie ? Donc en fait pour faire clair, pourquoi tu postes ça ?
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 C'est qui ? Que fait-il dans la vie ? Donc en fait pour faire clair, pourquoi tu postes ça ? captain obvious, c'est marqué dessus il dit des trucs obvious parce que t'as posé une question obvious
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 C'est qui ? Que fait-il dans la vie ? Donc en fait pour faire clair, pourquoi tu postes ça ? C'est une question sérieuse ? Edit : Bon, visiblement elmö l'a pris comme telle en tout cas.
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 captain obvious, c'est marqué dessus il dit des trucs obvious parce que t'as posé une question obvious Ca veut dire quoi "obvious" ? C'est une question sérieuse ? Edit : Bon, visiblement elmö l'a pris comme telle en tout cas. Oui.
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Ils ont quand même un humour bizarre les UTN
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Ils ont quand même un humour bizarre les UTN Je pense que c'est un des seuls points sur lesquels les roses et les verts s'entendront toujours.
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que c'est un des seuls points sur lesquels les roses et les verts s'entendront toujours. Np82 peut être drôle. Mais évidemment la balance est déficitaire par rapport à sa faculté de nuisance.
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que c'est un des seuls points sur lesquels les roses et les verts s'entendront toujours. Les verts, à l'image qu'ils revendiquent, ont un humour débile. Les roses peuvent parfois nous faire sortir un rictus. Grosse différence donc.
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Coucoulov Très excité de rejoindre les verts . Ça faisait bien longtemps que je voulais signer avec un groupe, et avec l'arrivée des verts, il ne faisait plus aucun doute que ce groupe était pour moi. Les roses ont également essayé de me recruter, mais j'avais déjà donné mon accord de principe dès le 9 février . Puis les roses quoi . J'allais pas faire une Gignesque . C'est donc un honneur de signer si vite avec les verts . Je suis sûr qu'ils vont beaucoup m'apporter, et je tacherai de faire de même. Bon bah j'espère que Morg n'aura rien à traduire là dessus . Et puis je suis vert, ça a été décisif dans ta décision Bienvenue Les verts, à l'image qu'ils revendiquent, ont un humour débile. Tu te trompes : le principe des verts c'est d'être l’hétéroclite !
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tu te trompes : le principe des verts c'est d'être l’hétéroclite ! et autant l'hiver éclate que l'été roclite ©
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Tu te trompes : le principe des verts c'est d'être l’hétéroclite ! Pourtant c'est bien la qualité n°1 revendiquée qui ressort.
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Pourtant c'est bien la qualité n°1 revendiquée qui ressort. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.