Invité Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bon et sinon, avec ou sans smiley ninja, y aurait pas quelque part un topic de non agression ? J'en aurai besoin pour dire à Yoda que j'aime son humour improbable, ou à Wing que sa spontanéité dans le jeu de mot m'interpelle. Sinon, je peux le créer, il aura plus de succés que l'élasthane. tu peux signer chez les roses, en fait
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 edit : put*** j'ai pas le temps de poster que je prends un retour ... Bon allez je vais bosser ... Non mais je t'aime bien en plus. Mais Francis, lui, fait le bon choix
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Mais Francis, lui, fait le bon choix "viens faire toi même le mélange des couleurs"?
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 tu peux signer chez les roses, en fait c'est pas parce que tu apprécies l'architecture gothique flamboyante que tu es prêt à te convertir au catholicisme Mais Francis, lui, fait le bon choix pas sur que ce soit réciproque
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 pas sur que ce soit réciproque Francis doit pas tout capter
GG Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Rufus et Planino se sont encore fait remarqués http://www.maxisciences.com/tortue/des-tortues-siamoises-exposees-a-kiev_art22115.html
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Rufus et Planino se sont encore fait remarqués http://www.maxiscien...v_art22115.html vu sur canal tout à l'heure l'ultimate fusion
HaGu Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 vu sur canal tout à l'heure l'ultimate fusion ai pensé à eux aussi "elles sont toutefois différentes une des deux est plus vive que l'autre et y en a une qui est attirée par la salade, l'autre les carottes"
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 ai pensé à eux aussi "elles sont toutefois différentes une des deux est plus vive que l'autre et y en a une qui est attirée par la salade, l'autre les carottes" On se demande lequel de nos "champions" est attiré par les carottes. :goalaporte:
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 ai pensé à eux aussi "elles sont toutefois différentes une des deux est plus vive grosse que l'autre et y en a une qui est attirée par la salade le saucisson, l'autre les carottes bottes" fixed. là on s'y croirait...
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 fixed. là on s'y croirait... Comme les poireaux, les carottes se vendent souvent en bottes, c'est bien connu
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Hôpital charité quoi !!! C'est les roses qui ont fait le premier pas pour me recruter à la base. Comme ça manque de classe un rose ces temps-ci Ah bon. Qui exactement ?
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Ah bon. Qui exactement ? Quel manque de communication Je suis sur que vous n'avez même pas de forum caché spécial rose comme on a chez les verts
FrancisCaibrel Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je suis sur que vous n'avez même pas de forum caché spécial rose comme on a chez les verts Ta blague m'a décoché un sourire.
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Quel manque de communication Je suis sur que vous n'avez même pas de forum caché spécial rose comme on a chez les verts ouais vous avez skype quoi
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il faut quand même souligner que tortues ninaj, c'est "janin' sue trot" à l'envers.
PaG Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il faut quand même souligner que tortues ninaj, c'est "janin' sue trot" à l'envers. Putin les UTN c'est vraiment bon
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il faut quand même souligner que tortues ninaj, c'est "janin' sue trot" à l'envers. Et un anagramme de tortues ninaj c'est "jaunis rotten"
Floolf Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Tiens c'est marrant ça parce que YAMAHA dans un rétro, ça fait AHAMAY. Voilà.
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Et un anagramme de tortues ninaj c'est "jaunis rotten" Y a "J’tet anus noir" aussi.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Quel manque de communication Je suis sur que vous n'avez même pas de forum caché spécial rose comme on a chez les verts Nous communiquons par télépathie, tous accordés au diapason Bon y'en a qui ont un peu de mal quand même
camu31 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 N'empêche, c'est vrai que notre forum caché, il déboîte. Surtout le design "made in Elmö"
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Et encore, maintenant que mikly nous a rejoints ca va etre la classe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.