sujet Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 nous sommes le parti de la pizza Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 je trouve bizarre que les tordues n'aient pas mis le grapin sur nawak. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 je trouve bizarre que les tordues n'aient pas mis le grapin sur nawak. Plaminus et Grofino ont peur que Nawak ne leur fasse de l'ombre. Malheureusement, maître Baroque sur un arbre perché est trop ulcéré par les excès de la modération pour peser de tout son poids dans la balance pour le recruter. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 J'espère que Régisducentreville, Hasdrubald et Bondurant n'ont pas été trop marqués par l' échec de leur venue chez les verts. Et puis dans 6 mois Baroque sera peut-être plus coulant qui sait? Il faudra qu'un jour je retablisse la stricte verité sur cette tenebreuse affaire me concernant. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Mes Chers composants du groupe vert Tortues Ninaj, Fort honoré d'être pressenti quant à l'appartenance à ce groupe, je me dois de rédiger un discours d'introduction envers ma propre personne : Descendant d'une lignée de personnages divers et variés ayant illustré le monde, je suis actuellement dans ma 16eme réincarnation sous forme du Bondurant2001. J'ai en effet cotoyé l'histoire humaine en marquant de mon empreinte quelques faits parmi d'autres : - laissé le robinet ouvert en partant en vacances alors que j'etais resident en Atlantide, - Offert une Lyre à Neron, - permis l'identification de sorcières par équité ponderale avec les canards (on en a fait un film dans le futur), - inventeur du tufon en roseaux, - allumé une cheminée en 1666 à Londres, - ecrit une dépêche a Ems en 1870 pour me marrer, - aide de camp du general de santa Anna, j'ai bouffé tant de gateaux, - monté un stand de tir sur une plage à Cuba en 1961, - ciré le crampon droit de Romain Danzé le 18/03/2012. Enfin, je remercie Baroque d'illuminer ce forum de, et qui est un feu d'artifice parmi les mornes étoiles pour le futur accueil de visiteurs pégasiens, en tançant si agréablement les mécreants par torsions du Verbe, avec un grand V. Et ses recherche sur l'origine du Graoully bien evidemment. J'ai une pensée toute particulière envers Rufino, dit Rufineke pendant sa période hollandaise, qui m'a demontré tout son talent de chasseur de têtes prompt à denicher l'Obscur pour lui montrer la Lumière cosmique et verte emanant du groupe des Tortues Ninaj. Pour finir, je retiens les 3 qualités primordiales qui font que le groupe vert Tortues Ninaj est adapté à ma personalité (cf l'histo 3 lignes plus haut), à savoir : - Crédibilité - Inventivité - Spontanéité Je m'engage donc dorénavant à paver de pétales de jasmin la route que nous, groupe vert Tortues Ninaj, allons prendre de ce pas enjoué et sautillant. Gros poutous tout vert à tous. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Romain Danzé, Romain Danzé oh Romain Danzé clap clap clap c'est toi le plus fort de la Côte d'Armor et Erminig t'aime très fort clap clap clap Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Bondudu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 En temps que copie conforme de votre chef, Bondurant a bel et bien sa place dans votre groupe. Par contre, vous gagnez en membres, mais vous perdez en lecteurs... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 En temps que copie conforme de votre chef, Bondurant a bel et bien sa place dans votre groupe. Par contre, vous gagnez en membres, mais vous perdez en lecteurs... Si tu étais à la page, tu saurais que Baroque a été bouté hors de son trône et que l'Anarchie règne définitivement en maître chez nous comme il se devait. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 En temps que copie conforme de votre chef, Bondurant a bel et bien sa place dans votre groupe. Par contre, vous gagnez en membres, mais vous perdez en lecteurs... Hannibal ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Si tu étais à la page, tu saurais que Baroque a été bouté hors de son trône et que l'Anarchie règne définitivement en maître chez nous comme il se devait. Je l'ignorais en effet ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je l'ignorais en effet ! Moi aussi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je l'ignorais en effet ! Oui j'ai pris les rênes du groupe par la force et par l'usure mentale. Après avoir facilement écarté Elmo, Rufus, Planino et Rémi, le combat fut rude avec Camu31. Ma finale face à FranckProvost fut brillamment remportée lors d'un quizz de culture générale gagné haut la main. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Je l'ignorais en effet ! Tu aurais dû t'en douter pourtant. Il était évident qu'un système hiérarchique classique n'avait aucunes chances de fonctionner avec l'aversion d'Elmö17 pour l'autorité (la sienne exceptée bien entendu), la propension de Grofino a manger directement dans la gamelle des autres après avoir avalé sa ration en trois bouchées maximum ou les crises de colère de Mininista quand on ose toucher à son siège auto Bébé Confort rien qu'à lui. Avec un "chef" comme Pioupioudustandard aux antipodes de la puissance d'un Fantomâs par exemple, le semblant d'organisation aura le mérite de ne pas heurter les sensibilités. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Tu aurais dû t'en douter pourtant. Il était évident qu'un système hiérarchique classique n'avait aucunes chances de fonctionner avec l'aversion d'Elmö17 pour l'autorité (la sienne exceptée bien entendu), la propension de Grofino a manger directement dans la gamelle des autres après avoir avalé sa ration en trois bouchées maximum ou les crises de colère de Mininista quand on ose toucher à son siège auto Bébé Confort rien qu'à lui. Avec un "chef" comme Pioupioudustandard aux antipodes de la puissance d'un Fantomâs par exemple, le semblant d'organisation aura le mérite de ne pas heurter les sensibilités. Donc pioupiou est vraiment le chef ? Vous savez qu'il va changer de groupe bientôt hein ? Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Toute façon PiouPiou, y a eu triche en demi-finale : je suis désolé y'avait pas kamoulox. Sinon Bienvenue à Bondudu, qui pourra d'ici quelques jours voire quelques heures, essayer de reprendre le trône à PiouPiou. De toute façon, l'inventeur du "tufon" en roseaux ne peut pas être quelqu'un de mauvais. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci à tous. Je ne pretends pas la place de PiouPiou si il est le nouveau chef des verts, ceci n'est qu'un titre administratif. Le chef spirituel sera toujours Baroque. Pour preuve, j'ai repris cette si celebrissime phrase: "si le catcheur ne me téléphone pas d'ici un an et un jour je le transforme en huître" comme note officielle dans mon office Communicator d'Entreprise/ repondeur d'absence. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci à tous. Je ne pretends pas la place de PiouPiou si il est le nouveau chef des verts, ceci n'est qu'un titre administratif. Le chef spirituel sera toujours Baroque. Pour preuve, j'ai repris cette si celebrissime phrase: "si le catcheur ne me téléphone pas d'ici un an et un jour je le transforme en huître" comme note officielle dans mon office Communicator ™ d'Entreprise/ repondeur d'absence. Fake ! Baroque ne termine pas ses phrases. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=nLRBb8jf7PY&feature=player_embedded#! Apparemment ça s’éclate sévère les soirée entre Rufus, Planino, Rémi et FPIV Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.