en_congés Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Il existe encore ce groupe ? Avec un chef muselé et une prêtresse qui a pris du recul ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Il existe encore ce groupe ? Avec un chef muselé et une prêtresse qui a pris du recul ? Étant l'inventeur du ninaj je suis président du groupe par nature. Ma première réforme sera de sortir Piou du groupe pour le rendre aux Roses. Cdt, Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Il existe encore ce groupe ? Avec un chef muselé et une prêtresse qui a pris du recul ? Tu veux qu'on parle de ton groupe avec un chef tellement absent qu'il ne revient que grâce aux alertes sur son pseudo et dont le membre le plus actif est FrancisCaïbrel? Étant l'inventeur du ninaj je suis président du groupe par nature. Ma première réforme sera de sortir Piou du groupe pour le rendre aux Roses. Cdt, Sa va t'es pas lourd! © Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Sa va t'es pas lourd! © T'es ensablé ? Faut que t'arrêtes de partir au 1/4 de tour au moindre de mes posts Explique moi pourquoi tu penses que je suis lourd en postant ça... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 T'es ensablé ? Faut que t'arrêtes de partir au 1/4 de tour au moindre de mes posts Explique moi pourquoi tu penses que je suis lourd en postant ça... Tu fais que te répéter sans cesse sur ce point alors que personne n'en a rien à branler c'tout! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Oui, nous on se branle sur des pizzas uniquement Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Oui, nous on se branle sur des pizzas uniquement Wala! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Tu fais que te répéter sans cesse sur ce point alors que personne n'en a rien à branler c'tout! Et alors? Tu crois que 100% du bistrot est intéressant et qu'il y a un seul forumer qui "passionne" l'ensemble de la population. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 J'étais sur que ça vous plairait Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Et alors? Tu crois que 100% du bistrot est intéressant et qu'il y a un seul forumer qui "passionne" l'ensemble de la population. Alerte sable! :!: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Et alors? Tu crois que 100% du bistrot est intéressant et qu'il y a un seul forumer qui "passionne" l'ensemble de la population. A part moi je ne vois personne Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Alerte sable! :!: Entre regis et oliv, demain on va jouer sur du stabilisé :o Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Entre regis et oliv, demain on va jouer sur du stabilisé :o Non mais Rémi fait avec moi une copie bien pâle de Bad, c'est rigolo. Sérieusement arrête de partir au 1/4 de tour Rémi Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=nLRBb8jf7PY&feature=player_embedded#! Apparemment ça s’éclate sévère les soirée entre Rufus, Planino, Rémi et FPIV Y a plus rien à sauver quand on en vient à faire ce genre de vidéo.. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Non mais Rémi fait avec moi une copie bien pâle de Bad, c'est rigolo. Sérieusement arrête de partir au 1/4 de tour Rémi Ok, change rien! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Je vous demande de vous arrêter © Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Je viens de découvrir le discours de Bondurant et je dis bravo. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Je sens que je vais prendre un Ban de ModéNista Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Tu veux qu'on parle de ton groupe avec un chef tellement absent qu'il ne revient que grâce aux alertes sur son pseudo et dont le membre le plus actif est FrancisCaïbrel? Sa va t'es pas lourd! © C'est moi le chef du groupe, Hasdru m'ayant passé le relais. Et BigBros ou encore Elkjaer sont beaucoup plus actifs que le membre dont tu parles, qui n'est qu'un padawan qui a tout à apprendre et ne peut que s'améliorer. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 Entre regis et oliv, demain on va jouer sur du stabilisé :o je suis l'homme le plus jovial du forum, ça commence a me gonfler cette image, putain de bordel a cul! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Pizza Party Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Je dirais même plus : Jouez donc à : Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Étant l'inventeur du ninaj je suis président du groupe par nature. Ma première réforme sera de sortir Piou du groupe pour le rendre aux Roses. Cdt, Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 C'est ressemblant en plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.