Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

Il existe encore ce groupe ? Avec un chef muselé et une prêtresse qui a pris du recul ?

Étant l'inventeur du ninaj je suis président du groupe par nature.

Ma première réforme sera de sortir Piou du groupe pour le rendre aux Roses.

Cdt,

Il existe encore ce groupe ? Avec un chef muselé et une prêtresse qui a pris du recul ?

Tu veux qu'on parle de ton groupe avec un chef tellement absent qu'il ne revient que grâce aux alertes sur son pseudo et dont le membre le plus actif est FrancisCaïbrel? :)

Étant l'inventeur du ninaj je suis président du groupe par nature.

Ma première réforme sera de sortir Piou du groupe pour le rendre aux Roses.

Cdt,

Sa va t'es pas lourd! © :)

T'es ensablé ?

Faut que t'arrêtes de partir au 1/4 de tour au moindre de mes posts ;)

Explique moi pourquoi tu penses que je suis lourd en postant ça...

Tu fais que te répéter sans cesse sur ce point alors que personne n'en a rien à branler c'tout! :grin:

Tu fais que te répéter sans cesse sur ce point alors que personne n'en a rien à branler c'tout! :grin:

Et alors?

Tu crois que 100% du bistrot est intéressant et qu'il y a un seul forumer qui "passionne" l'ensemble de la population.

Tu veux qu'on parle de ton groupe avec un chef tellement absent qu'il ne revient que grâce aux alertes sur son pseudo et dont le membre le plus actif est FrancisCaïbrel? :)

Sa va t'es pas lourd! © :)

C'est moi le chef du groupe, Hasdru m'ayant passé le relais. Et BigBros ou encore Elkjaer sont beaucoup plus actifs que le membre dont tu parles, qui n'est qu'un padawan qui a tout à apprendre et ne peut que s'améliorer. :)

Entre regis et oliv, demain on va jouer sur du stabilisé :o :o

je suis l'homme le plus jovial du forum, ça commence a me gonfler cette image, putain de bordel a cul! :angry:

:lolol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.