Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Une place devrait se libérer dans la journée, si certains sont intéressés, contactez Baroque.

Merci.

Posté(e)
Bonjour à tous, Une place devrait se libérer dans la journée, si certains sont intéressés, contactez Baroque. Merci.

:lol2:

j'appelle miniboer, on sait jamais... :ph34r:

Posté(e)
Elmo a fait part de sa decision de rejoindre les T4D ;)

:mellow:

c'est un peu comme si tu m'annonçais que Capoue venait de signer au FC Laval :ninaj:

Posté(e)

C'est son choix et nous devons le respecter ;) Le groupe des Verts ne correspondait pas à ses attentes, elle n'a peut-être pas eu les épaules suffisantes pour supporter la pression, et peut-être qu'elle trouvera chez les T4D un environnement qui lui correspond davantage ninajph.png

Posté(e)

Je supporte pleinement elmo dans sa decision. Je lui souhaite aussi bon vent dans son nouveau groupe des T4D.

Je suis sur qu'elle s'epanouira pleinement et que ses nouveaux amis seront tres gentils avec elle :)

Posté(e)
Je supporte pleinement elmo dans sa decision. Je lui souhaite aussi bon vent dans son nouveau groupe des T4D. Je suis sur qu'elle s'epanouira pleinement et que ses son nouveauxl amis seronta tres gentils avec elle :)

:)

Posté(e)

c'est un peu comme si tu m'annonçais que Capoue venait de signer au FC Laval :ninaj:

choisi au pif ou y a quelque chose de Freudien ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.