Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

ces gens ont apparemment perdu la raison :unsure:

tu fais erreur;

ils ne peuvent perdre la raison,

car ils n'ont jamais eu de raison et c'est pour ça qu'ils ont été admis chez les verts,

Posté(e)

Ma première décision pour les T4D est une deuxième arrivée après celle très remarquée d'Elmö17 pour rappeler les cinq doigts de la main. Et Brutos, qui a noué par dessus le marché une relation de confiance avec Vix, me semble avoir toutes les qualités recherchées. Ce qui nous ferait :

- le pouce : Vix parce qu'il doit être gros et petit, la nourriture ariégeoise particulièrement riche s’accommodant mal au désœuvrement lié à l'activité trépidante de cette bonne ville de Crampagna.

- l'index : Nickholoh parce qu'il est probablement de droite et qu'il aime indiquer les gens à vilipender avec son index

- le majeur : Brutos et son style brut de décoffrage

- l'annulaire : Elmö17 et le phénomène qu'elle subie au quotidien d'attraction/ répulsion avec les liens sacrés du mariage

- l'auriculaire : le petit doigt est son arme favorite lorsqu'il titille les oreilles de supporters de l'Ohême dans l'obscurité de soirées endiablées

Oh oui ! oh oui !!! T4 D Forever !

Bonjour Vix :) !!!

Posté(e)

sur le forum privé des 'vert-ninaje'

on a desfois de très bons messages,

on pourrait peut-être en comminiquer ici

un ou deux,

par exemple celui où elle-môô dit qu'elle aimerait que je l'attache au radiateur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les verts ne savent plus où recruter ma parole...

tumblr_mafzccCuq61r4fuk0.gif

Posté(e)

J'ai envie de créer le groupe des lamas, je suis sur que Rufus serait partant -_-

Tout comme Bernard et Serge :pompom:

Posté(e)

J'ai envie de créer le groupe des lamas, je suis sur que Rufus serait partant -_-

Lama? :unsure2:

(merde personne ne peut comprendre cette blague... En fait Lama en hebreu ca veut dire "pourquoi" :ninaj:)

Posté(e)

Lama? :unsure2:

(merde personne ne peut comprendre cette blague... En fait Lama en hebreu ca veut dire "pourquoi" :ninaj:)

Comment veux tu que l'on comprenne si tu l'ecris pas en hébreu ?

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.