bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 c'est un running gag ? Oui rememores toi l'histoire de jean-sans-terre et Richard Coeur de lion.
sujet Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 ces gens ont apparemment perdu la raison tu fais erreur; ils ne peuvent perdre la raison, car ils n'ont jamais eu de raison et c'est pour ça qu'ils ont été admis chez les verts,
Brutos Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ma première décision pour les T4D est une deuxième arrivée après celle très remarquée d'Elmö17 pour rappeler les cinq doigts de la main. Et Brutos, qui a noué par dessus le marché une relation de confiance avec Vix, me semble avoir toutes les qualités recherchées. Ce qui nous ferait : - le pouce : Vix parce qu'il doit être gros et petit, la nourriture ariégeoise particulièrement riche s’accommodant mal au désœuvrement lié à l'activité trépidante de cette bonne ville de Crampagna. - l'index : Nickholoh parce qu'il est probablement de droite et qu'il aime indiquer les gens à vilipender avec son index - le majeur : Brutos et son style brut de décoffrage - l'annulaire : Elmö17 et le phénomène qu'elle subie au quotidien d'attraction/ répulsion avec les liens sacrés du mariage - l'auriculaire : le petit doigt est son arme favorite lorsqu'il titille les oreilles de supporters de l'Ohême dans l'obscurité de soirées endiablées Oh oui ! oh oui !!! T4 D Forever ! Bonjour Vix !!!
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 c'est un running gag ? En fait il veut parler du triumverrat
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 - le pouce : Vix parce qu'il doit être gros et petit Comment tu sais ? Bonjour Brutos !
Stormy31 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ca existe encore ce GALC ? C'est le logo d'une marque de bière qui existe encore.
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ca existe encore ce GALC ? dont tu fais encore partie
sujet Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 sur le forum privé des 'vert-ninaje' on a desfois de très bons messages, on pourrait peut-être en comminiquer ici un ou deux, par exemple celui où elle-môô dit qu'elle aimerait que je l'attache au radiateur
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Les verts ne savent plus où recruter ma parole...
RufusTFirefly Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Les verts ne savent plus où recruter ma parole...
Planino Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai envie de créer le groupe des lamas, je suis sur que Rufus serait partant
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai envie de créer le groupe des lamas, je suis sur que Rufus serait partant Tout comme Bernard et Serge
RufusTFirefly Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai envie de créer le groupe des lamas, je suis sur que Rufus serait partant Lama? (merde personne ne peut comprendre cette blague... En fait Lama en hebreu ca veut dire "pourquoi" )
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Lama? (merde personne ne peut comprendre cette blague... En fait Lama en hebreu ca veut dire "pourquoi" ) Comment veux tu que l'on comprenne si tu l'ecris pas en hébreu ?
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 sur le forum privé des 'vert-ninaje' on a desfois de très bons messages, par exemple celui où elle-môô dit qu'elle aimerait que je l'attache au radiateur Fait tourner .
PaG Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Je sais pas ce que vous prenez dans ce groupe, mais c'est beaucoup trop fort !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.