Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pas longtemps, le dirlo (ou secrétaire général / trésorier / chef / directeur - rayez la/les mentions inutiles) des tortues ninajes a dit : "Si Stormy se lâche, il pourra peut-être devenir vert." Qu'est ce que cela signifie "se lâcher" ? était il sérieux ou bourré? Quelle pétaudière ce forum. :rolleyes: Allez portez vous bien. -_-

il t'a menti :(

Posté(e)

Pas grave, c'est pour les ringards / faibles les groupes. -_-

Monsieur,

En réponse à votre candidature du 26/08/2013, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, ni même celles de votre formation.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre groupe, et conservons vos coordonnées afin de vous recontacter au besoin. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.

Veuillez agréer,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pioupiou, Directeur des Ressources Humaines du Groupe des Verts.

Posté(e)

Monsieur,

En réponse à votre candidature du 26/08/2013, je suis au regret de devoir vous informer que celle-ci n'a pas été retenue. Soyez cependant assuré que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, ni même celles de votre formation.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que vous portez à notre groupe, et conservons vos coordonnées afin de vous recontacter au besoin. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches futures.

Veuillez agréer,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Pioupiou, Directeur des Ressources Humaines du Groupe des Verts.

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir traité ma candidature et vous assure de ma disponibilité pour de futures éventualités.

Cordialement

Mellow31

(la lettre totalement inutile. Combien de fois ça a payé ça? ZERO). -_-

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

révélation,

plus rapide que la presse,

voici les prénoms des (joyeux) participants du club vert

:

Vincent-Emile (quand il sera grand, il sera comptable : 20, 100 et 1000)

Justin

Leonarda (la reine des tortues)

Mickey-Speedy

Albert-Ahmed (futur prix Nobel)

Adolphe-Dieudonné (chaque fois qu'il va à Tel-Aviv ça fait rire tout le monde)

Dominique (androgyne)

Leonardo (le petit blond)

Stanley

Arnold-Sylvester (plus musclé que Schwarzenegger et Stallone)

Posté(e)

tiens, en lisant le pilonnage sur aganite, ça me fait penser qu'en plus de Elmo, Rufus, Plani, FPIV, Baroque, il nous manque aussi Lutherblisset à l'appel.

ce groupe n'avait vraiment pas les épaules solide :rolleyes:

Posté(e)

Non clairement, et ce fameux topic dont tu parles, avec son ambiance si bon enfant, me fait aussi décider de prendre le large [modeviergeeffarouchée : on]

Une perte énorme pour ce fofo :ninja:

Merci pour ces 7 ans, c'était cool le bistrot.

Bonne continuation les loulous, on se croisera sans le savoir dans les travées du stadium :)

Posté(e)

J'ai eu du nez les enfants :ninja:

Et n'oubliez pas Rémi qui est encore parmi nous uniquement grâce au Topic Fantasy...

Posté(e)

ça va pas mieux tiens :

Monsieur, 

Vous avez été reçu par Pierre-Lou PIOU pour entretien. Celui-ci a désormais quitté notre collectivité.

Je note cependant votre motivation pour ce genre de poste et vous invite à renouveler ultérieurement votre candidature.

En effet, le candidat retenu (Bebs nldr) possédait une meilleure définition que vous du terme "Groupe des Verts" et avait une expérience (même brève) au sein du groupe.

Meilleures salutations.

M. DERRE-HACHE-DEVERTS Basile.  -_-

Posté(e)

non mais on vous emmerde à tous, hein !

Philippe !!! On sait où tu te caches !

Viens ici qu'on te bute sale en... !

Posté(e)

tiens, en lisant le pilonnage sur aganite, ça me fait penser qu'en plus de Elmo, Rufus, Plani, FPIV, Baroque, il nous manque aussi Lutherblisset à l'appel.

ce groupe n'avait vraiment pas les épaules solide :rolleyes:

Luther n'a jamais été des notres même si dans le coeur il l'a toujours été. Bave de crapeau donc ! -_-

J'ai eu du nez les enfants :ninja:

Et n'oubliez pas Rémi qui est encore parmi nous uniquement grâce au Topic Fantasy...

Faux ! -_-

non mais on vous emmerde à tous, hein !

Tout pareil que bondudu ! :love:

Posté(e)

Luther n'a jamais été des notres même si dans le coeur il l'a toujours été. Bave de crapeau donc ! -_-

autant pour moi :grin: c'est vrai qu'il y ressemble -_-

Posté(e)

Alors que moi, j'ai pris les verts alors qu'ils n'existaient pas et je les ai quitté au sommet, sur une voie royale pour régner sur le bistrot de longues années  B)

Malheureusement, un peu comme les bleus après le départ de Zidane, ils n'ont pas supporté mon absence et ont coulé... avec Pioupiou comme capitaine abandonnant le navire et laissant crever les passagers de seconde classe (bondudu et compagnie  :ninja:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.