Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : genre qui ? à vrai dire je sais même plus combien d'ex-roses sont partis chez vous
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : à vrai dire je sais même plus combien d'ex-roses sont partis chez vous ok donc t'as encore dit une connerie quoi
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 50 minutes, elmö a dit : ok donc t'as encore dit une connerie quoi non, je sais qu'y en a, je sais juste plus combien... bon y'a Rémi déjà.. Piou il s'est déjà barré
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : non, je sais qu'y en a, je sais juste plus combien... bon y'a Rémi déjà.. Piou il s'est déjà barré et tu veux récupérer rémi ?
VIX15 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Vous êtes combien dans votre groupe rappelez moi ?
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : et tu veux récupérer rémi ? Si lui veut revenir on l'accueille avec plaisir et toi aussi, même si tu n'as jamais été des nôtres
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Si lui veux revenir on l'accueille avec plaisir tu ferais mieux de faire revenir le bescherelle
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Si lui veux revenir on l'accueille avec plaisir et toi aussi, même si tu n'as jamais été des notres Euh, non. On n'accepte pas les traîtres chez nous.
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : et toi aussi, même si tu n'as jamais été des nôtres moi ? t'es ivre mort ?
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Non mais c'est la journée Amistad ce 16 Mars !!!!??? nos corps sont à nous, pas à l'armateur le roi de Gorée l'acquereur Dieu ou le commissaire-priseur de Philadelphie
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : moi ? t'es ivre mort ? si tu préfères rester avec ton gourou Rael, c'est toi qui voit
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit : Non mais c'est la journée Amistad ce 16 Mars !!!!??? nos corps sont à nous, pas à l'armateur le roi de Gorée l'acquereur Dieu ou le commissaire-priseur de Philadelphie surtout que si on avait du splitter à cause de baroque, on aurait jamais vu le jour il y a 4 minutes, Ekelund a dit : si tu préfères rester avec ton gourou Rael, c'est toi qui voit tu oublies qui fait partie de ton groupe je crois edit : "vois" au fait, t'as du mal aujourd'hui
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Rael est un formidable entrepreneur. Je pensais que tu l'admirais moi.
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : surtout que si on avait du splitter à cause de baroque, on aurait jamais vu le jour tu oublies qui fait partie de ton groupe je crois Le meilleur d'entre nous est rose quand même.
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tu oublies qui fait partie de ton groupe je crois ben y'a ni zitoun, ni Bigbross, ni minibeurre...donc à priori plutôt elmo-compatible
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Le meilleur d'entre nous est rose quand même. luther est malheureusement une nounouille, tu confonds
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Si un groupe me fait un gros chèque, j'étudierai sa proposition.
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : Si un groupe me fait un gros chèque, j'étudierai sa proposition. De rien.
RufusTFirefly Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour a tous, je l'avoue maintenant car il m'est devenu impossible de pouvoir continuer a vivre avec ce fardeau. Cela fait maintenant bien longtemps que la quasi majorite de ce forum est bernee par un mensonge ehonte. je suis en effet malheureux, triste, honteux, sali, perverti bref pas content de vous l'annoncer. Je suis un agent double. J'ai moi meme crée le groupe vert, en influencant d'autres forumeurs que j avais dans mon collimateur pour pouvoir garder sous mon emprise plusieurs forumeur belliqueux et potentiellement terroristes. Je ne les nommerai bien evidemment pas mais tout le monde aura au moins reconnu Elmo, Planino et Pioupiou. Quand a baroque il est lui reellement
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 http://indy100.independent.co.uk/article/this-tortoise-had-so-much-sex-that-hes-saved-his-entire-species--ZymFYzWeFW
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.