Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 On peut aussi avoir un discours de Baroque ?
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 On peut aussi avoir un discours de Baroque ? c'est parce que tu sens la puissance de ce que tu appelles le côté obscur s'emparer de ton âme désemparée que tu appelles baroque à te délivrer un message ?
Wingeeky Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 c'est parce que tu sens la puissance de ce que tu appelles le côté obscur s'emparer de ton âme désemparée que tu appelles baroque à te délivrer un message ? Baroque... PS : j'aime beaucoup ton avatar
è_é Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Baroque... PS : j'aime beaucoup ton avatar attention jeune rose, tu vas bientôt nous supplier de t'accueillir ps : merci
Planino Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 Très bon discours, vert-itablement magnifique
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Très bon discours, vert-itablement magnifique Cela me va droit au cœur, d'autant plus que le compliment vient de la personne qui m'a détecté. J'ai eu peur d'en faire trop notamment avec le truc bâtard sur Vercingetorix, mais il faut tenter avant de pouvoir la mettre au fond.
Planino Posté(e) 9 février 2012 Auteur Posté(e) 9 février 2012 mais il faut tenter avant de pouvoir la mettre au fond. Exactement, on sait jamais, sur un malentendu tu peux obtenir un crylol
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 C'est un de mes objectifs effectivement, entre "créer un nouveau guépard incompréhensible", gagner un deuxième point au "qui ça représente", "créer un hot topic" et rentrer au panthéon sous 4 ans.
RufusTFirefly Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bienvenue a toi Un seul conseil de ma part, floode autant que tu peux, sans vert-gogne Bisous
camu31 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Bienvenue a toi Un seul conseil de ma part, floode autant que tu peux, sans vert-gogne Bisous Merci mon poulet, et bise à Kiwi.
RufusTFirefly Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Merci mon poulet, et bise à Kiwi. Et sinon c'est vraiment Albert ton prenom?
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai la flème de lire le bas de page précédent, il s'est passé quelque chose ou alors c'était juste une série de pouet pouet? pour synthétiser métaphoriquement, on dira qu'Arles-Avignon vient de recruter Dieuze
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 pour synthétiser métaphoriquement, on dira qu'Arles-Avignon vient de recruter Dieuze Beber a pas encore signé chez vous
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Beber a pas encore signé chez vous Ça n'a rien à voir. Beber signant chez les roses ce serait aussi énorme que Ben Yedder signant au TFC
è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 pour synthétiser métaphoriquement, on dira qu'Arles-Avignon vient de recruter Dieuze nan mais Ah! ah! eke, je sais que vous êtes dégoutés vu le déclin de votre groupe moisi (et encore la journée est loin d'être finie), mais là ça se voit beaucoup trop que tu transfères tes frustrations sur nous
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ça n'a rien à voir. Beber signant chez les roses ce serait aussi énorme que Ben Yedder signant au TFC énorme, c'est le mot
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 nan mais Ah! ah! eke, je sais que vous êtes dégoutés vu le déclin de votre groupe moisi (et encore la journée est loin d'être finie), mais là ça se voit beaucoup trop que tu transfères tes frustrations sur nous Ah! ah! on vient de recruer 2 gros calibres (BB et Elk) et tu trouves qu'on est en déclin ? on boxe pas dans la même catégorie ma chérie
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah! ah! on vient de recruer 2 gros calibres (BB et Elk) et tu trouves qu'on est en déclin ? C'est le cas de le dire C'est Slim Fast votre club? Le rose ça amincit?
è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah! ah! on vient de recruer 2 gros calibres (BB et Elk) et tu trouves qu'on est en déclin ? on boxe pas dans la même catégorie ma chérie paye tes calibres, bon ok elk il a grave la classe, mais BB...surtout en ce moment...il va vous arriver que des merdes nan mais tékaté, d'ici peu de temps tu risques de bien regretter ton époque glorieuse où vous n'aviez aucune concurrence
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est le cas de le dire C'est Slim Fast votre club? Le rose ça amincit? j'ai cru comprendre que toi aussi tu ne rentrais plus dans du 38 depuis un certain nombre d'années paye tes calibres, bon ok elk il a grave la classe, mais BB...surtout en ce moment...il va vous arriver que des merdes nan mais tékaté, d'ici peu de temps tu risques de bien regretter ton époque glorieuse où vous n'aviez aucune concurrence c'est sain la concurrence c'est stimulant...masi encore faut-il avoir un adversaire à sa mesure
è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 je note que ces gros rbj d'utn, sentant le vent tourner et la mode des smileys persos prendre place, ont ressorti des ossements d'un vieux placard aucune imagination, on approche du sommet ultime du pathétisme
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 j'ai cru comprendre que toi aussi tu ne rentrais plus dans du 38 depuis un certain nombre d'années Tu as été mal renseigné je note que ces gros rbj d'utn, sentant le vent tourner et la mode des smileys persos prendre place, ont ressorti des ossements d'un vieux placard aucune imagination, on approche du sommet ultime du pathétisme Parce qu'une enième modification du ninja, c'est de l'imagination. Je pouffe!
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Parce qu'une enième modification du ninja, c'est de l'imagination. Je pouffe! c'est un appel du pied au Girl Powa ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.