è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Parce qu'une enième modification du ninja, c'est de l'imagination. Je pouffe! t'as remarqué qu'on est des tortues ninaj ? nan mais c'est vrai, on aurait pu inventer un smiley chameau
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 t'as remarqué qu'on est des tortues ninaj ? nan mais c'est vrai, on aurait pu inventer un smiley chameau Ca aurait eu au moins le mérite de l'originalité
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 je note que ces gros rbj d'utn, sentant le vent tourner et la mode des smileys persos prendre place, ont ressorti des ossements d'un vieux placard aucune imagination, on approche du sommet ultime du pathétisme je me suis laissé dire ces derniers temps que la seule chose de moisie dans le coin c'était tes tricots...hippie va! c'est un appel du pied au Girl Powa ? pas du tout! ...à la moitié du girl powa seulement
Nista Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ça n'a rien à voir. Beber signant chez les roses ce serait aussi énorme que Ben Yedder signant au TFC N'empêche me tarde de voir le yogging rose!
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ah! ah! rectification, t'as le ninaj moisi aussi!
Bebs Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 N'empêche me tarde de voir le yogging rose! Ton nouveau groupe te donne des ailes au niveau humoristique
è_é Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ton nouveau groupe te donne des ailes au niveau humoristique grosse répartie, t'es bon pour les roses
Hasdrubald Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 grosse parties, t'es bon pour les roses ah! n'en rajoute pas!
Flolynyk Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 grosse répartie, t'es bon pour les roses C'est petit de votre part d'essayer de nous le refiler.
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 ah! n'en rajoute pas! Il est est tellement grand et gras que proportionnellement, ses parties intimes apparaissent plus menues à l’œil nu. Et si tu ne me crois pas tu peux toujours demander l'avis d'experte de Small-Mouse et de Caramel qui a pu observer ce phénomène chez les quinzistes. Sinon bienvenue à Camu dans le groupe de l'excellence. D'ailleurs sans vouloir être indiscrète, sa venue n'est que la première d'une longue liste de deux personnes.
Bebs Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 grosse répartie Bah au bout de la 45ème fois, oui.
Baker Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est pire que les débats entre partis politiques avant les élections votre truc
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est pire que les débats entre partis politiques avant les élections votre truc C'est normal, avec le pognon qu'il y a en jeu...
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 C'est normal, avec le pognon qu'il y a en jeu... Tu n'auras les 85000E quúne fois que je t'aurais vu en photo avec une pancarte et une combinaison des tortues ninaj
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 En exclusivité voici Rufino qui s’éclate le week end du coté de Delft
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 En exclusivité voici Rufino qui s’éclate le week end du coté de Delft alors deja une video qui commence avec "The lake Goksjo, Sandefjord in Norway"ca te decribilise un peu EDIT. Ceci dit je viens de regarder un peu de la video, moi je dis que ca se tente
PaG Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 alors deja une video qui commence avec "The lake Goksjo, Sandefjord in Norway"ca te decribilise un peu EDIT. Ceci dit je viens de regarder un peu de la video, moi je dis que ca se tente Roh ca va, j'essayai juste de coller ça a un forumer, mais des gros qui habitent dans le froid y'en a pas 36 Le coup du plongeon et de la tronçonneuse, c'est classe.
sujet Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 demande aide : à partir d'une image jpeg, comment faire pour l'avoir en signature ? attends explications complètes, car pas très
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bonsoir cher Maître, cliquer sur son profil / edit my profile / signature / cliquer sur l'icone image / coller l'adresse url de l'image /idéalement cliquer sur l'icone "center" / save changes Je suis à votre disposition pour toute autre question
sujet Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 adresse url, faut que ce soit sur le net !? sinon où est-ce ? comment
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Si ce n'est pas sur le net, voila comment opérer cher maître : aller sur le site noelshack / cliquer sur envoyer / choisir l'image dans son disque dur / double cliquer sur l'image qui se charge dans la petite fenêtre / cliquer droit sur l'image / cliquer sur informations sur l'image / copier l'adresse notée dans "emplacement" Ça y est, vous avez votre adresse url.
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 adresse url, faut que ce soit sur le net !? sinon où est-ce ? comment Voilà, tu as réussi
sujet Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 en fait c'était une autre image que je voulais; et maintenant j'arrive plus à changer ou à modifier, ni même à recharger, il doit y avoir u
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.