Flolynyk Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Sur skype ça compte pas Non non, c'était ici même.
Planino Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 ah bon Laisse tomber, il n'y aucune communication dans ce groupe, ni aucun fil directeur, ils ne savent même pas se mettre d'accord sur un recrutement basique Non non, c'était ici même. J'avais pas vu. Ca devait surement être mal formulé et donc nul
RufusTFirefly Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Non. Et Wing il en dit quoi du recrutement de beber? Apparemment c'est a lui qu'il faut s'adresser pour les problemes roses Oui enfin là vous vous êtes fait démonter méchamment dans un autre topic. J'en sais rien j'ai rien compris au post
Planino Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 J'en sais rien j'ai rien compris au post C'était un peu du miniboer dans le style, d'ailleurs maintenant que elkjaer a pris les pleins pouvoirs chez les roses, ça ne m'étonnerait pas qu'il recrute miniboer
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Personnellement, j'hésite à poser ma candidature chez les verts chez les roses. J'observe pour l'instant.
VIX15 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 A ce rythme, dans pas longtemps, ce sera vraiment la classe de pas appartenir à un groupe de losers.
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Personnellement, j'hésite à poser ma candidature chez les verts chez les roses. J'observe pour l'instant. En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance.
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance. Je suis parti de chez les ultranets. Merci en tous cas pour ta proposition très élégante.
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je suis parti de chez les ultranets. Merci en tous cas pour ta proposition très élégante. Baroque dans sa grande clairvoyance a décidé de me confier la gestion des relations publiques. Diantre les deux homosexuels officiant sur france2 aux côtés de Nagui n'ont aucune tenue.
Invité Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 publié aujourd'hui : http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2012/02/15/retour-du-cowabunga-en-mode-mineur/
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Diantre les deux homosexuels officiant sur france2 aux côtés de Nagui n'ont aucune tenue. Mais c'est horrible !
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Mais c'est horrible ! Son béret ne cache pas ses mimiques de fouine vicieuse: au contraire même...
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Son béret ne cache pas ses mimiques de fouine vicieuse: au contraire même... Le pantalon à rayures ... des images terribles
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Le pantalon à rayures ... des images terribles Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât.
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. Merde j'ai zappé car j'avais trop mal aux oreilles. EDIT : en effet
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. je ne comprends pas
Wingeeky Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Et Wing il en dit quoi du recrutement de beber? Apparemment c'est a lui qu'il faut s'adresser pour les problemes roses J'en dis qu'un espoir nous passe entre les doigts
Floolf Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 A ce rythme, dans pas longtemps, ce sera vraiment la classe de pas appartenir à un groupe de losers. Ça l'est déjà
en_congés Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Signature en guise de ptit message perso à certains membres
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Les roses : ca sent la fin! EDIT : Magnifique hdp!
en_congés Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Les roses : ca sent la fin! EDIT : Magnifique hdp! Les vers, ça sent la fin, surtout sur un cadavre.
Piou Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Signature en guise de ptit message perso à certains membres
è_é Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Signature en guise de ptit message perso à certains membres sympa cet hommage, tu nous donnes beaucoup d'importance pour un groupe de morts
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 sympa cet hommage, tu nous donnes beaucoup d'importance pour un groupe de morts Rageuse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.