Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon :rolleyes:

Laisse tomber, il n'y aucune communication dans ce groupe, ni aucun fil directeur, ils ne savent même pas se mettre d'accord sur un recrutement basique :rolleyes:

Non non, c'était ici même.

J'avais pas vu. Ca devait surement être mal formulé et donc nul -_-

Posté(e)

Non.

Et Wing il en dit quoi du recrutement de beber? Apparemment c'est a lui qu'il faut s'adresser pour les problemes roses -_-

Oui enfin là vous vous êtes fait démonter méchamment dans un autre topic. :blink2:

J'en sais rien j'ai rien compris au post ninajph.png

Posté(e)

J'en sais rien j'ai rien compris au post ninajph.png

C'était un peu du miniboer dans le style, d'ailleurs maintenant que elkjaer a pris les pleins pouvoirs chez les roses, ça ne m'étonnerait pas qu'il recrute miniboer -_-

Posté(e)

Personnellement, j'hésite à poser ma candidature chez les verts chez les roses. J'observe pour l'instant. -_-

En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. B) Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance.ninajph.png

Posté(e)

En général les mendiants et autres groupies ont la cote chez les Roses. B) Ou alors tu peux toujours intégrer les Ultranets: avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent et leur force d'attraction chez les jeunes, ils ne devraient pas opposer trop de résistance.ninajph.png

Je suis parti de chez les ultranets. :ninaj:

Merci en tous cas pour ta proposition très élégante. :ninja:

Posté(e)

Je suis parti de chez les ultranets. :ninaj:

Merci en tous cas pour ta proposition très élégante. :ninja:

Baroque dans sa grande clairvoyance a décidé de me confier la gestion des relations publiques. B) Diantre les deux homosexuels officiant sur france2 aux côtés de Nagui n'ont aucune tenue. :o

Posté(e)

Mais c'est horrible ! :shock:

Son béret ne cache pas ses mimiques de fouine vicieuse: au contraire même... :rolleyes:

Posté(e)

Le pantalon à rayures ... des images terribles :(

Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. ^_^

Posté(e)

Heureusement ils ont mis plein de chaudières dans le public. D'ailleurs si Yoda et Plaminus s'étaient glissés subversivement sur le plateau, je peux te dire qu'ils auraient fait du dégât. ^_^

Merde j'ai zappé car j'avais trop mal aux oreilles.

EDIT : en effet :blink2:

Posté(e)

je ne comprends pas :(

Posté(e)

Et Wing il en dit quoi du recrutement de beber? Apparemment c'est a lui qu'il faut s'adresser pour les problemes roses -_-

J'en dis qu'un espoir nous passe entre les doigts -_-

Posté(e)

A ce rythme, dans pas longtemps, ce sera vraiment la classe de pas appartenir à un groupe de losers. B)

Ça l'est déjà :smoke:

Posté(e)

Signature en guise de ptit message perso à certains membres ;)

sympa cet hommage, tu nous donnes beaucoup d'importance pour un groupe de morts :rolleyes:

Posté(e)

sympa cet hommage, tu nous donnes beaucoup d'importance pour un groupe de morts :rolleyes:

Rageuse. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.