Aller au contenu

Le technodrome

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

En ces temps d'instabilité forumique, il faut savoir agir et poser les bases d'une action commune. La vert-mine se répand avec une lenteur déconcertante, certes, mais elle se répend, et il ne tient qu'à nous de la stopper. Le technodrome est le topic où l'on conspue ce groupe qui n'en est pas un.

origintech.jpg

Posté(e)

:mellow:

l'édit :lol2: Planifus cède à la pression des pairs :ninja:

Posté(e)

Le technodrome est la machine a envoyé le topic humeur dubitative en classe affaires :mellow:

à

envoyer

affaire -_-

Posté(e)

Le technodrome est la machine a envoyé le topic humeur dubitative en classe affaires :mellow:

Tu ne cesses de baisser... :(

Posté(e)

Seulement dans le topic approprié -_-

Faut que je prépare tout ça, mais il faut que tu me dises en MP où tu vas exactement ! :)

Posté(e)

Faut que je prépare tout ça, mais il faut que tu me dises en MP où tu vas exactement ! :)

en thailande, c'est pourtant évident :huh:

Posté(e)

Ah d'accord

sanstitrehd.png

Le défi sera de pas te perdre :ninja:

J'ai dit grosso modo. Depuis ce point tu tires une droite en légère pente vers le sud et dès que tu touches la mer, c'est là (Philippe).

Posté(e)

J'ai dit grosso modo. Depuis ce point tu tires une droite en légère pente vers le sud et dès que tu touches la mer, c'est là (Philippe).

tu signes tes posts maintenant ? ninajph.png

Posté(e)

Ca pourrait devenir interessant. Surtout si son vrai prenom était alfred ninajph.png

Je préfèrerais encore signer tous mes posts "Milky", au moins ça fait jeune.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.