InchAlain Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 La réplique est décevante. Elle est pourtant parfaitement appropriée.
FF Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Amis roses, besson ensemble notre pantalon et saluons d'un ban de fesses le départ d'un rose qui s'il n'a jamais démérité a quand même évolué à un niveau décevant depuis son arrivée chez les roses. Il est donc normal qu'il cherche à gagner du temps de jeu et relancer sa carrière dans un groupe plus faible. Notons qu'il a attendu le départ en vacances du responsable de la sûreté et du contre-espionnage chez les roses pour réaliser son coup en douce, preuve une nouvelle fois qu'il n'avait pas le niveau. Bonne chance à toi Juda. Joli
Piou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je suis désolé que mes anciens coéquipiers regrettent mon choix, mais après tout ce que j'ai donné depuis plusieurs saisons, je comprend leur tristesse et leur frustration. J'espère ne pas me faire siffler lors du match de nos retrouvailles
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Elle est pourtant parfaitement appropriée. Mais par rapport au jeu de mot de elkjaer, c'est un peu naze, si je peux me permettre. J'imagine qu'une réponse en bonne et due forme ne va pas tarder. Je suis désolé que mes anciens coéquipiers regrettent mon choix, mais après tout ce que j'ai donné depuis plusieurs saisons, je comprend leur tristesse et leur frustration. J'espère ne pas me faire siffler lors du match de nos retrouvailles
elkjaer Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Mais par rapport au jeu de mot de elkjaer, c'est un peu naze, si je peux me permettre. J'imagine qu'une réponse en bonne et due forme ne va pas tarder. Réponse en bonnet et haut de forme car chez les verts tout est artifice.
Piou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ecoute Elkjaer tu n'es un rose que depuis 3 jours alors un peu de retenue s'il te plait Je pense que si Aurier se prenait déjà pour un caid dans le vestiaire, il se ferait remettre à sa place peut-être
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ecoute Elkjaer tu n'es un rose que depuis 3 jours alors un peu de retenu s'il te plait Je pense que si Aurier se prenait déjà pour un caid dans le vestiaire, il se ferait remettre à sa place peut-être Elkjaer c'est la qualité, son intégration est prodigieuses et il avait le coeur et l'âme rose depuis des années.
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ecoute Elkjaer tu n'es un rose que depuis 3 jours alors un peu de retenu s'il te plait Je pense que si Aurier se prenait déjà pour un caid dans le vestiaire, il se ferait remettre à sa place peut-être Ou la remise en place! Sévère.
elkjaer Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je pense que si Aurier se prenait déjà pour un caid dans le vestiaire, il se ferait remettre à sa place peut-être Rien à voir Elkjaer chez les roses, c'est un peu Van Bommel au Barça
Piou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Rien à voir Elkjaer chez les roses, c'est un peu Van Bommel au Barça Le seul qui simule pas ? Ou le seul qui n'a pas beaucoup de talent ?
Planino Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Non mais ça montre le n'importe quoi qui règne chez les roses. C'est le petit dernier qui commande, les anciens sont portés disparus et les semi-anciens sont transparents et/ou tellement fades qu'ils se font commander par un bizut
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Non mais ça montre le n'importe quoi qui règne chez les roses. C'est le petit dernier qui commande, les anciens sont portés disparus et les semi-anciens sont transparents et/ou tellement fades qu'ils se font commander par un bizut Après le discours de victime expiatoire d'Elkjaer et son jeu de mot digne d'un duel entre deux vieux croutons se disputant les faveurs d'une même belle lors d'un thé dansant, à leur place moi aussi j'aurais honte de me montrer en public. Evidemment ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même et leur manque de discipline..
Milky Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Vous avez engagé Ibrahima Touré chez les verts aussi? http://www.galsentv....te-fantastique/ . Très bon le ah bon de MoRg, Plani .
camu31 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Je suis tombé sur cet article que je trouve très juste et bien écrit, je vous le fais partager Merci Plani, c'est beau. Tu m'as fais chialer.
sujet Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 on pourrait lancer un pronostic: qui sera le premier à se faire virer du club vert ?
Wingeeky Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 A peine créé ça parle déjà de virer des éléments ! Bravo la mentalité du groupe : honte à vous !
Planino Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 C'est juste notre grand chef qui se comporte en patron en nous mettant la pression pour qu'on donne le meilleur de nous-mêmes. Ca évite qu'on se relache et qu'on se repose sur nos lauriers comme le font pas mal de membres d'autres groupes
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 A peine créé ça parle déjà de virer des éléments ! Bravo la mentalité du groupe : honte à vous ! C'est la dure realite d'un groupe d'elite qui se doit de jouer les premiers roles sur le bistrot Evidemment je ne m'attends pas a ce que tu comprennes. Le comportement primitif et archaique des membres de ton groupe est tout autre
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 nan mais les mecs ils n'ont ni chef, ni philosophie
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Normal, nous les Roses sommes un peu les Anonymous du bistrot.
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Normal, nous les Roses sommes un peu les Anonymous du bistrot. voilà, voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.